Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  une musique dans road house

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une musique dans road house

n°11257110
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 21-04-2007 à 10:51:37  profilanswer
 

salut,
 
Je recherche la musique d'entrée du film road house, la premiere que l'on entends lorsque démarre le film et ou l'on voit un groupe en live dans une boite. J'ai la BOF mais elle n'y figure pas alors si quelqu'un la connais je suis preneur.
 
Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 10:51:37  profilanswer
 

n°12734615
marwil
Posté le 19-09-2007 à 14:30:55  profilanswer
 

Salut, :??:  
 
Le groupe et surtout guitariste que vous chercher se nomme "Jeff Healey band" pour ce qui est du titre ma mémoire me joue des tours.
Il faut dire que c'la date de 89 donc pas d'hier, je pense que tu trouveras ce titre dans l'album "see the light" qui fût, je crois, l'un des premiers reconnu de ce magnifique guitariste aussi original et talentueux que Ben Harpper et autres.
Pour en savoir plus, voir son site.
 
Bon surf :bounce:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  une musique dans road house

 

Sujets relatifs
titre de musique désespéremment introuvable!! help pleaseMusique d'un Film Snowboard : Future proof 05/06
14/04 BetiZFest5 : Fiesta FZM, Musique Video Peinture LIVE !recherche musique
j'esseye de retrouver une musique d'un clip de technonom de la musique ???
La musique klezmer, vous connaissez ?Cherche nom de la musique: de vague à l'ame, de vague en larme ....
Les filles de Belfast : musique du générique de fin?REcherche d'un musique.
Plus de sujets relatifs à : une musique dans road house


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR