Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°41339452
-Bart-
Posté le 13-03-2015 à 08:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Ooooh les enculés :(
 
Développez au moins en natif un équivalent à musixmatch pour les paroles! :o


C'est le cas avec la dernière mise à jour.


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 08:49:19  profilanswer
 

n°41339498
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-03-2015 à 08:55:18  profilanswer
 

-Bart- a écrit :


C'est le cas avec la dernière mise à jour.


Ou quand comment? Je trouve rien. il me semblait en effet avoir lu un tel truc.
 
On parle de l'appli desktop, ou Android?

n°41339644
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-03-2015 à 09:12:12  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Ooooh les enculés :(
 
Développez au moins en natif un équivalent à musixmatch pour les paroles! :o


 

-Bart- a écrit :


C'est le cas avec la dernière mise à jour.


 
 [:arkin]  
 
Pas de bol, c'est LE truc qu'il fallait pas dire :o
 

potemkin a écrit :


Ou quand comment? Je trouve rien. il me semblait en effet avoir lu un tel truc.
 
On parle de l'appli desktop, ou Android?


 
En bas à droite, juste à côté de la barre de progression et avant le volume/répéter/aléatoire.
 
http://reho.st/i.imgur.com/nDgy4kS.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41339673
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-03-2015 à 09:15:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

En bas à droite, juste à côté de la barre de progression et avant le volume/répéter/aléatoire.

 

http://reho.st/http://i.imgur.com/nDgy4kS.png

 

Bon sang c'est écrit en toutes lettres en plus, et le seul endroit où j'ai pas posé les yeux  [:cerveau eric]

 

Thx :D

 

Et je crois que sur la version mobile, ça n'y est pas par contre?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 13-03-2015 à 09:15:47
n°41339760
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-03-2015 à 09:22:59  profilanswer
 

potemkin a écrit :


 
Et je crois que sur la version mobile, ça n'y est pas par contre?


 
Pas vu (ni cherché :o ) sur iOS  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41339830
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-03-2015 à 09:29:57  profilanswer
 

:o
 
En tout cas version Android c'est niet (ou alors je suis vraiment bigleux :D ).
 
Bon, ça évitera les accidents sur la route!

n°41348593
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-03-2015 à 23:05:46  profilanswer
 

perso je ne l'ai ni sur la version desktop ni sur la version mobile...
c'est pas faute de redemarrer l'appli ou de checker dans le play store pourtant... [:spamafote]


---------------
LastFm
n°41348999
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-03-2015 à 00:47:28  profilanswer
 

neodam a écrit :

perso je ne l'ai ni sur la version desktop ni sur la version mobile...
c'est pas faute de redemarrer l'appli ou de checker dans le play store pourtant... [:spamafote]


Play store pas la pein ça y est pas.
 
Desktop j'imagine qu'il faut laisser l'appli ouverte assez longtemps pour que ca d/l en silencieux l'update, et te la propose via un message t'invitant à redemarrer (en haut) :jap:

n°41349226
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-03-2015 à 05:11:52  profilanswer
 

neodam a écrit :

perso je ne l'ai ni sur la version desktop ni sur la version mobile...
c'est pas faute de redemarrer l'appli ou de checker dans le play store pourtant... [:spamafote]


 
Sur mon Mac il s'est passé une heure entre le moment où j'ai lancé Spotify et le moment où j'ai eu le bandeau bleu me proposant de reboot l'app pour avoir la MAJ  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41448434
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-03-2015 à 21:56:01  profilanswer
 

Bordel, plus aucun moyen de faire une recherche parmi nos fichiers locaux ! Moi qui adorait Spotify pour sa capacité à gérer à la fois son catalogue online et ce que j'ai sur le disque dur c'est un gros coup dur là !  
L'option fichiers locaux est encore là mais plus de moyen de recherche, et même plus moyen de trier parmi les derniers ajouts
Fait putain de chier !


---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 21:56:01  profilanswer
 

n°41453637
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 24-03-2015 à 13:12:37  profilanswer
 

Yo ! Moi l'application desktop bug et me propose une màj continuellement qui n'a pas l'air de s'installer correctement


---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
n°41594319
honrisse
Posté le 08-04-2015 à 00:04:32  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Bordel, plus aucun moyen de faire une recherche parmi nos fichiers locaux ! Moi qui adorait Spotify pour sa capacité à gérer à la fois son catalogue online et ce que j'ai sur le disque dur c'est un gros coup dur là !  
L'option fichiers locaux est encore là mais plus de moyen de recherche, et même plus moyen de trier parmi les derniers ajouts
Fait putain de chier !


 
A priori, ils vont rétablir la fonction recherche dans une playlist, et peut être d'autres features (à vérifier sur le forum Spotify).
Pour l'instant, je ne suis pas satisfait de la version >= 1.0 et il y a moyen d'utiliser les anciennes versions et bloquer la mise-à-jour automatique.
La procédure (à partir de ce lien : https://community.spotify.com/t5/He [...] ue#M120512, merci à downer305 et BigKev57  :jap: ) :

Citation :

Thank goodness, I just rolled back to 0.9.15.27. This is the first time in a long time of using the Spotify desktop client that I've ever really, really felt compelled to roll back to an older version. Seriously.... what an appallingly awful "update". What in the world were they thinking?
 
 
 
Anyways, for anyone interested, I found the older version on oldversion.com, and it says it's version 0.8.5.1356 but when I finished rolling back, the version number in the "about Spotify" page is 0.9.15.27. I then followed the steps here to keep it from auto-updating:
 
    BigKev57 wrote:
 
    Brilliant guys. Thanks for all your input in keeping the rubbish, user unfriendly Spotify update at bay. I downloaded an old version from here:
 
     (thanks to AbsolutelyNoFB)
 
     
 
    and then used this
 
    Go to C:/Users/<Name>/Appdata/Roaming/Spotify
 
     
 
    1. Make a new empy text file
 
    2. Name it Spotify_new.exe
 
    3. Right click the file and make the file read only
 
     
 
    1. Make a new empty text file
 
    2. Name it Spotify_new.exe.sig
 
    3. Right click the file and make the file read only
 
     
 
    Spotify will not be able to update because it can't delete the files, because they are read only, all future upgrades will fail.
 
     
 
    This method is easy to use and permanent.
 
    (Many thanks to skomes)
 
     
 
    It all seems to work just fine so far. I'm not very computer savvy but managed to work it out. I feel like i've been in a battle of wills. I guess the battle is won but not the war. Hopefully all the messages will have some positive effect.
 
It hasn't updated so far, so it seems to have worked. Whew.... good riddance to version 1.x.


n°41706665
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-04-2015 à 15:35:42  profilanswer
 

Salut, bouygues propose un abo premium spotify avec l'abo sensation.
 
http://www.assistance.bouyguestele [...] eux-videos
 
Du coup, comme je soucris déjà à un abo googlemusique, je me demandais si c'était possible de faire profiter quelqu'un d'autre de l'abo spotify.
 
A priori ça donne un compte spotify premium.
Ca fonctionne sur ordinateur.
Il est possible d'utiliser son compte spotify existant.
J'ai pas testé mais j'imagine que dans l'interface de bouygues il faut saisir les identifiants de son compte spotify, et bouygues doit l'activer en premium par un webservice ou un truc dans le genre.
 
Ca vous semble correct ? :D

n°41708561
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 19-04-2015 à 18:56:26  profilanswer
 

j'avais droit a la meme chose chez SFR avant qu'il ne bascule sur Napster (oui oui, -_-), j'avais et j'ai tjrs eu le meme compte spotify premium, c'est seulement la facturation qui diffère.
donc oui tu peux prendre n'importe quel compte spotify.


---------------
LastFm
n°41711660
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-04-2015 à 23:31:30  profilanswer
 

c'était une clef qu'il fallait entrer ou bien saisir un compte spotify dans l'interface sfr ? (ou bouygues)

n°41723052
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-04-2015 à 00:19:21  profilanswer
 

Je n'avais pas vu que l'on pouvait enfin virer le flux "d'amis" et réduire la taille de la police.
Cette mise à jour est une bénédiction ! :love:


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°41836705
morb
Posté le 02-05-2015 à 00:07:34  profilanswer
 

il est planqué où l'equalisur ?

n°41837856
Daphne
kernel panic
Posté le 02-05-2015 à 10:50:25  profilanswer
 

Dans le compte Premium :(

n°41837863
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-05-2015 à 10:52:55  profilanswer
 

C'est quoi ce que vous appelez equaliseur ?  
 
J'ai rien de tout ça dans mes paramètres :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41903185
karlkox
Posté le 08-05-2015 à 19:53:23  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
J'aurais une petite question : il y a actuellement une offre à 0.99€ pour 3 mois (donc 2 mois à ce prix réel)
Je souhaiterais savoir si le n° de CB est lié au compte premium.
Par exemple, actuellement, j'utilise la version free de Spotify.
Si je veux profiter uniquement de ces 3 mois et, pour une raisons quelconque, je ne souhaite pas continuer, est ce que je pourrais basculer sur mon compte free Spotify ? (l'idée c'est que je veux garder un compte free)
 
Si oui, me vient une seconde question : avec ce compte free, pourrais-je profiter d'éventuelles offres promotionnelles à l'avenir ? (si d'aventure je n'ai pas mon compte premium)
 
En fait, j'hésite à créer un compte juste pour tester afin de garder mon vrai compte principal mais j'ai peur que si je passe en premium avec mon compte principal il me jete parce que j'ai utilisé la CB pour le compte de test.
Je ne sais pas si je suis clair  :whistle:  
 
Merci d'avance  :jap:
 

WirIpse a écrit :

C'est quoi ce que vous appelez equaliseur ?  
 
J'ai rien de tout ça dans mes paramètres :o


 
C'est ça : en gros, ça amplifie des bandes de fréquences en utilisant divers filtre (lpf/hpf, biquad, notch etc ...)

Message cité 2 fois
Message édité par karlkox le 08-05-2015 à 19:54:54

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°41903334
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2015 à 20:06:29  profilanswer
 

karlkox a écrit :


 
C'est ça : en gros, ça amplifie des bandes de fréquences en utilisant divers filtre (lpf/hpf, biquad, notch etc ...)


 
Oui je sais ce que c'est mais j'ai jamais vu ça dans Spotify  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41903918
karlkox
Posté le 08-05-2015 à 21:01:33  profilanswer
 

Si on me file un compte premium, je veux bien chercher  :D


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°41904122
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-05-2015 à 21:14:42  profilanswer
 

karlkox a écrit :

Hello tout le monde !
 
J'aurais une petite question : il y a actuellement une offre à 0.99€ pour 3 mois (donc 2 mois à ce prix réel)
Je souhaiterais savoir si le n° de CB est lié au compte premium.
Par exemple, actuellement, j'utilise la version free de Spotify.
Si je veux profiter uniquement de ces 3 mois et, pour une raisons quelconque, je ne souhaite pas continuer, est ce que je pourrais basculer sur mon compte free Spotify ? (l'idée c'est que je veux garder un compte free)
 
Si oui, me vient une seconde question : avec ce compte free, pourrais-je profiter d'éventuelles offres promotionnelles à l'avenir ? (si d'aventure je n'ai pas mon compte premium)
 
En fait, j'hésite à créer un compte juste pour tester afin de garder mon vrai compte principal mais j'ai peur que si je passe en premium avec mon compte principal il me jete parce que j'ai utilisé la CB pour le compte de test.
Je ne sais pas si je suis clair  :whistle:  
 
Merci d'avance  :jap:
 


 
Je pense que ta crainte est infondée, en tant que premium, si je résilie mon abo demain, ma Cb est ptet encore associée mais ils n'ont aucune raison d'en faire quoi que ce soit, et aucune raison que je ne puisse pas réutiliser mon compte en Free. A la limite une pluie de spam d'emails type "Pourquoi nous avez-vous quittés?  [:fight] " ou  "Reveneeeeez  [:metal slug] " etc :o

n°41904267
darkangel
C2FFA
Posté le 08-05-2015 à 21:23:02  profilanswer
 


Je viens d'essayer, la qualité est extrêmement mauvaise :-/ Faut que je vois si j'ai pas un réglage de qualité sur l'ampli.
Mais en gros avec connect, le principe, c'est que le device sert juste de telco : par example dans mon cas, l'ampli est connecté direct aux services spotify et assure le décodage tout seul du flux.
Dans le cas de airplay, si on prend un iphone, celui ci va assurer le décodage du flux spotify, transcoder en apple lossless et envoyer à l'ampli. Donc le l'iphone va être beaucoup plus sollicité dans ce cas qu'avec connect.
Autre "désavantage", si on sort de la portée du wifi, la lecture va bien sur s'arrêter (de meme si on ferme l'appli sur le tel, ou redémarre le tel, etc) alors qu'avec connect, ca continue.
 
Mais faut que je vois cette histoire de qualité, parce-qu'en l'état, je reste sur airplay meme si ca défonce la batterie du tel  [:cosmoschtroumpf]  
Puis j'ai du mal à faire marcher connect depuis le tel : je vois bien l'ampli, mais ca n'arrive pas jouer dessus (l'icone haut parleur tourne un peu, puis ca revient sur le tel) : j'imagine que c'est lié au modem qui doit pas bien transmettre entre wifi et cable (l'ampli est relié par cable).

n°41905001
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-05-2015 à 22:03:27  profilanswer
 

commencer ton commentaire par parler de la qualité alors que spotify connect n'est en rien responsable de cet etat de fait mais plutot ton installation/ ta configuration, c'est assez fort quand meme.
 
ça marche aussi en data spotify connect, nul besoin d'avoir le wifi, juste le forfait avec de la data, ya juste une legere latence par moment.


---------------
LastFm
n°41906180
darkangel
C2FFA
Posté le 08-05-2015 à 23:15:21  profilanswer
 

neodam a écrit :

commencer ton commentaire par parler de la qualité alors que spotify connect n'est en rien responsable de cet etat de fait mais plutot ton installation/ ta configuration, c'est assez fort quand meme.
 
ça marche aussi en data spotify connect, nul besoin d'avoir le wifi, juste le forfait avec de la data, ya juste une legere latence par moment.


 [:oilrig]  
 
Bref comme je disais, je devais vérifier mon truc et c'était simplement l'ampli qui se mettait sur un réglage à la con sur source Spotify.  
 
Par contre je ne savais pas pour le coup de pouvoir contrôler de n'importe ou  [:salutat1ons]  
Il faut dire que je n'ai rien config du tout sur l'ampli donc c'est pas mal : la je m'amuse depuis lordi a switcher sur les différents matériel  [:kazama:3]  
 
Oui jai des jeux simples  [:alekusu2]

n°41916289
the-abuzay
Posté le 10-05-2015 à 15:42:59  profilanswer
 

Hello ! :hello:  
 
J'ai récemment installé cette appli sur mon PC et smartphone. Aucun soucis au niveau du PC, même si je ne maîtrise/connait pas encore toutes les fonctionnalités. Par contre j'ai un soucis avec le smartphone.. Par exemple, je lance une musique d'une de mes playlists, puis j'ai envie d'en écouter une autre en particulier : pas moyen. Quand je tapote sur l'icone de la musique correspondante, il ne se passe rien, juste la petite bande "Lecture aléatoire" qui grossit/dégrossit.. Je suppose que c'est à cause de cette fameuse bande que je ne peux pas changer comme bon me semble ? Pas moyen de modifier ça ? :(

n°41916403
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-05-2015 à 15:57:18  profilanswer
 

Quelle icône en particulier, celle du titre d'une autre playlist ou bien le titre d'une autre chanson?
 
T'as attendu qqes secondes des fois que ce serait un petit lag dû à la connexion streaming qui précharge le titre avant de switcher?

n°41916627
darkangel
C2FFA
Posté le 10-05-2015 à 16:28:33  profilanswer
 

Il doit avoir la version gratuite : faut la version premium pour pouvoir écouter un morceau en particulier.  
D'ailleurs actuellement, c'est 1eur les 3mois en offre d'essai la version premium (pour abonnement français)

n°41916666
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-05-2015 à 16:35:02  profilanswer
 

clair que sur smartphone, si tu n'a pas un abo premium, l'interet en prend un sacré coup...


---------------
LastFm
n°41916845
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2015 à 17:05:47  profilanswer
 

La version Unlimited à 4,99 existe toujours ou pas ? C'est celle que j'ai (depuis des années) mais impossible de retomber sur l'offre où que ce soit.

n°41917306
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 10-05-2015 à 18:18:33  profilanswer
 

Je crois qu'ils l'ont supprimée, mais la laisse à ceux qui l'ont déjà.


---------------
Mon profil Last FM
n°41945320
karlkox
Posté le 13-05-2015 à 10:39:28  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Je pense que ta crainte est infondée, en tant que premium, si je résilie mon abo demain, ma Cb est ptet encore associée mais ils n'ont aucune raison d'en faire quoi que ce soit, et aucune raison que je ne puisse pas réutiliser mon compte en Free. A la limite une pluie de spam d'emails type "Pourquoi nous avez-vous quittés?  [:fight] " ou  "Reveneeeeez  [:metal slug] " etc :o


 
Merci !
Du coup, je viens de passer en premium !
J'ai eu peur car dans les params de mon compte, j'ai vu que j'allais être débité de 9.99€ ... jusqu'à ce que je reçoive le reçu [:biboo_]


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°41947269
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-05-2015 à 13:00:37  profilanswer
 

[:gaga jap]  
 
Les 10€ mensuels les plus rentables parmi mes factures :D

n°41947959
Daphne
kernel panic
Posté le 13-05-2015 à 14:01:44  profilanswer
 

Moi c'est 5€ :whistle:  
J'ai pas de smartphone donc ça me suffit. Seul regret, la HD qui manque parfois...

n°41949630
the-abuzay
Posté le 13-05-2015 à 15:48:25  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Quelle icône en particulier, celle du titre d'une autre playlist ou bien le titre d'une autre chanson?
 
T'as attendu qqes secondes des fois que ce serait un petit lag dû à la connexion streaming qui précharge le titre avant de switcher?


Quand je suis dans une playlist, que je veux passer une des chansons de la playlist et aller directement vers une autre, pas moyen. Quasi certains que l'icône en forme de boudin "aléatoire" à un rapport là-dedans.. Mais je vois pas comment modifier ça :(

n°41952157
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2015 à 19:26:05  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :


Quand je suis dans une playlist, que je veux passer une des chansons de la playlist et aller directement vers une autre, pas moyen. Quasi certains que l'icône en forme de boudin "aléatoire" à un rapport là-dedans.. Mais je vois pas comment modifier ça :(


 
Et donc ? T'as un compte Premium ou pas ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41952214
the-abuzay
Posté le 13-05-2015 à 19:30:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Et donc ? T'as un compte Premium ou pas ?


Non non j'ai l'application de base, j'ai rien payé

n°41952280
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2015 à 19:36:52  profilanswer
 

Donc c'est normal  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41952326
the-abuzay
Posté le 13-05-2015 à 19:41:12  profilanswer
 

Normal que je puisse pas passer d'une musique à l'autre comme bon me semble ?.. Un peu triste quand même

n°41952853
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-05-2015 à 20:41:22  profilanswer
 

A voir mais en gratuit tu es très limité sur mobile et tu ne peux que faire du random normalement.
 
Et dis toi qu'il y a quelques mois tu n'avais pas de mobile en gratuit.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR