Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°39338650
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2014 à 13:53:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scr@t a écrit :

Et hop, je viens de me reprendre un abo Spotify.
 
 
LE seul reproche que je fais à l'abo premium de spotify est de ne permettre qu'un seul accès concomitant par abonnement.
Ex : impossible d’écouter 2 pistes différentes en même temps (sur 2 appareils forcement)


 
C'est logique  [:cosmoschtroumpf]  
 
Cela dit, en passant un device en mode hors ligne, c'est possible  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 13:53:38  profilanswer
 

n°39338937
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-09-2014 à 14:16:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est logique  [:cosmoschtroumpf]  
 
Cela dit, en passant un device en mode hors ligne, c'est possible  :jap:


Logique je sais pas, mais chiant ça c'est sur.
J'aimerai bien pouvoir taper dans spotify avec plusieurs enceintes sonos (afin que chacun puisse écouter ce qu'il veut).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39338993
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2014 à 14:20:12  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Logique je sais pas, mais chiant ça c'est sur.
J'aimerai bien pouvoir taper dans spotify avec plusieurs enceintes sonos (afin que chacun puisse écouter ce qu'il veut).


 
Si ils autorisent plusieurs devices à lire en même temps, c'est se priver d'abonnés, puisque plusieurs personnes pourraient se partager un même compte.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39340711
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-09-2014 à 16:22:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Si ils autorisent plusieurs devices à lire en même temps, c'est se priver d'abonnés, puisque plusieurs personnes pourraient se partager un même compte.


Ils pourraient juste filtrer par Il comme ça dans une même maison chacun pourrait  en profiter.

 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°39341214
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2014 à 17:00:34  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Ils pourraient juste filtrer par Il comme ça dans une même maison chacun pourrait  en profiter.  
 


 
Et tous les abonnés à un fournisseur de VPN ?  :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39341241
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2014 à 17:02:01  profilanswer
 

Tu en connais beaucoup des fournisseurs de VPNs gratuits et de qualité ?
Si oui ça m'intéresse.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°39341253
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2014 à 17:03:08  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Tu en connais beaucoup des fournisseurs de VPNs gratuits et de qualité ?
Si oui ça m'intéresse.


 
 [:luc@s]  
 
Et c'est pas le bon endroit :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39346262
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 01-09-2014 à 22:56:38  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

 

LE seul reproche que je fais à l'abo premium de spotify est de ne permettre qu'un seul accès concomitant par abonnement.
Ex : impossible d’écouter 2 pistes différentes en même temps (sur 2 appareils forcement)


Ben si tu utilise deux enceintes sonos avec un seul compte spotify tu peux quand même séparer les pistes.
Tu peux écouter du Coldplay dans la chambre et du Children of bodom dans la cuisine.
C'est même le principe de base de Sonos.
Tu peux même contrôler depuis autant de device que tu veux.


Message édité par Petit_Lu le 01-09-2014 à 22:57:39
n°39348707
Kcanfr
Posté le 02-09-2014 à 10:29:47  profilanswer
 

Vous savez s'il existe une extension pour Spotify pour avoir un genre de mode plein écran ? Quelque chose qui n'afficherai par exemple que la pochette de l'album et deux trois informations (auteur, titre, album ...).
Un peu comme l'extension MusiXmatch mais sans les paroles.

n°39348765
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-09-2014 à 10:32:59  profilanswer
 

Kcanfr a écrit :

Vous savez s'il existe une extension pour Spotify pour avoir un genre de mode plein écran ? Quelque chose qui n'afficherai par exemple que la pochette de l'album et deux trois informations (auteur, titre, album ...).
Un peu comme l'extension MusiXmatch mais sans les paroles.


 
XBMC :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 10:32:59  profilanswer
 

n°39356379
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-09-2014 à 21:05:06  profilanswer
 

Quelqu'un connait la qualité du bitrate en version gratuite sur ordi ?  :??:

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-09-2014 à 21:05:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39452498
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 12-09-2014 à 09:45:10  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Quelqu'un connait la qualité du bitrate en version gratuite sur ordi ?  :??:
 


 
160


---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°39556384
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 22-09-2014 à 12:49:14  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
est il possible de vider le cache sur iOS ??  
 
 
:hello:

n°39556614
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2014 à 13:13:26  profilanswer
 

sammo a écrit :

bonjour à tous !
 
est il possible de vider le cache sur iOS ??  
 
 
:hello:


 
De manière propre, pas que je sache.
 
Supprimer puis réinstaller l'appli fait le job normalement


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39556699
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 22-09-2014 à 13:21:17  profilanswer
 

Ce que je fais régulièrement car tout virer par playlist... pffff


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°39645987
schezario
Vote for Chaton
Posté le 01-10-2014 à 10:52:58  profilanswer
 

Dites, depuis les deux dernières MAJ de l'appli, le son se coupe une fois sur deux lors que je sors le tel de la veille et m'indique de temps en temps que mon compte est utilisé ailleurs (chose déjà vérifié en changeant le mot de passe et en checkant l'historique de connexion).
Le restauration usine du tel n'ayant rien changé à l'affaire.
 
Android 4.4.2, sur LG G2.

n°39678247
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-10-2014 à 22:59:59  profilanswer
 

Bonne nouvelle ?
 
Apple souhaiterait proposer un prix moins élevé pour son service de streaming Beats music actuellement à 9,99 dollars par mois comme la concurrence. Apple voudrait aller vite et convaincre les maisons de disque...
 
J'ai toujours pensé que c'était trop cher 120 euro/dollars par an pour de la musique quand bien même ce serait illimité. Si ce type de services payants veut élargir son audience, faut baisser le prix, pas de secrets. Les ayants droits se rattraperont sur le volume.
 
Car depuis quelques temps, les abonnements payants plafonnent à l'inverse du streaming financé par la pub alors que dans le même temps, les ventes de CD fléchissent et ventes de mp3 à l'unité s'écroulent.
 
Le prix juste serait, selon moi, de 3 à 4 euro/mois, soit 35/40 euro par an, soit 2,5 CD par an. Faut savoir que même au meilleur de l'industrie du support physique (2003/2004) en France, c'était pas plus de 2 albums vendus par an en moyenne...
 
Aussi, ce positionnement tarifaire est plus réaliste si on le compare avec les offres SVOD type Netflix à 7,99 euro/mois.
 
Bref, j'espère qu'Apple arrivera à ses fins car la concurrence, dont Spotify, sera forcée de réagir.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39678542
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-10-2014 à 23:28:38  profilanswer
 

Faut pas déconner 10€ c'est rien, tout ce que je reproche à spotify c'est de ne pas proposer de loseless et d'avoir un catalogue pas assez rempli et un peu fouillis.
Mais 10€ mensuel c'est un bon tarif pour découvrir plein de chose.

n°39678583
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2014 à 23:37:49  profilanswer
 

schezario a écrit :

Faut pas déconner 10€ c'est rien, tout ce que je reproche à spotify c'est de ne pas proposer de loseless et d'avoir un catalogue pas assez rempli et un peu fouillis.  
Mais 10€ mensuel c'est un bon tarif pour découvrir plein de chose.


 
+1
 
Et faut arrêter de comparer ça à l'achat d'un album physique.  
 
L'album, t'as les frais jusqu'à l'achat et après c'est terminé. Et c'est fixe qui que soit l'acheteur.
 
Spotify, t'as des mecs qui vont écouter 1h par mois, t'en as qui vont écouter tout le temps la même chose et qui tourneront sur leur cache, et tu en as qui écoutent facilement 6h de musique par jour, et très rarement la même chose.  
 
En fonction du point de vue, les revenus sont totalement différents et varient énormément.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39678652
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-10-2014 à 23:53:53  profilanswer
 

schezario a écrit :

Faut pas déconner 10€ c'est rien, tout ce que je reproche à spotify c'est de ne pas proposer de loseless et d'avoir un catalogue pas assez rempli et un peu fouillis.
Mais 10€ mensuel c'est un bon tarif pour découvrir plein de chose.

 


Tout dépend où on se place... Pour le mélomane qui achetait 10 ou 20 disques par an, c'est une sacrée économie. Mais pour celui qui achetait 2 disques par an, c'est excessif. Et pour celui qui n'a jamais payé ou ne paye plus pour de la musique (donc qui se contente de la pub ou du téléchargement officieux), c'est hors de prix.

 

Pour moi, les 10 euro seraient justifiés si on avait une catalogue exhaustif (c'est a dire 99,99% de la musique enregistrée) et un son équivalent au CD. Ce qui est loin d'être le cas.

 

Aussi, on peut penser que celui qui achetait ou achète 10 ou 20 CD par an, c'est quelqu'un qui aime l'objet, et en plus, des titres groupes pointus, indépendants, etc bref, tout un pan de la musique qui ne se retrouve pas dans Spotify & Co.

 

Pour moi, ces services sont juste des radios +, et ne méritent pas les 10 euro mensuel. Surtout quand on pense à Netflix moins cher mais avec des coûts de licences et d'acquisitions bien plus élevés, sans oublier la production de contenus originaux.

 

Bref, le prix juste pour un service de musique illimité est plus proche de 2 euro/ mois que de 10 :)

  

Après, c'est un calcul pour les ayants droits, vaut il mieux 1 million d'abonnements à 9,99/mois ou 5 millions à 3 ou 4/mois. Le calcul est vite fait. Et ça, Apple l'a compris. Car si il y a bien une firme qui peut populariser le streaming par abonnement au delà d'une niche de passionnés, c'est Apple, pas Spotify.

 

Car si rien ne bouge, c'est prendre le risque que les jeunes d'aujourd'hui et de demain ne paieront plus jamais pour de la musique et se contenteront du streaming financé par la pub. Au final, tout le monde sera perdant.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-10-2014 à 23:55:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39678817
Borabora
Dilettante
Posté le 04-10-2014 à 00:37:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Faut savoir que même au meilleur de l'industrie du support physique (2003/2004) en France, c'était pas plus de 2 albums vendus par an en moyenne...


Statistique sans aucun intérêt pour la détermination d'un prix de vente sur un marché. La cible d'un service comme Deezer, ce n'est pas l'énorme proportion de la population qui n'écoute pratiquement jamais de musique et achète 0 CD (ou même 1 à 2 par an, ce qui inclut la grand-mère qui en a acheté un à Noël pour le petit-fils, donc en réalité 0 en tant que "cliente" pour ce produit) et n'aura jamais rien à battre d'un service Deezer-type. Donc leur prix doit être calculé en fonction de leur cible, comme pour n'importe quelle entreprise.
 
C'est comme si tu calculais le prix "attractif" des abonnements cinoches en comptant ceux qui n'y vont jamais ou seulement 1 fois par an. Même à 5 € par mois, ce sera encore trop cher pour ceux qui s'en foutent, et par contre tu perdras de l'argent sur ta cible, les cinéphiles.
 

Citation :

Pour moi, les 10 euro seraient justifiés si on avait une catalogue exhaustif (c'est a dire 99,99% de la musique enregistrée) et un son équivalent au CD. Ce qui est loin d'être le cas.


Et dans ces conditions, ils perdraient le plus gros de leur clientèle CD, qui pour l'instant, malgré la mort annoncée des supports physiques depuis une décennie et l'énorme baisse du prix des disques, leur rapporte encore des milliards.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39679106
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-10-2014 à 05:22:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Pour moi, ces services sont juste des radios +, et ne méritent pas les 10 euro mensuel. Surtout quand on pense à Netflix moins cher mais avec des coûts de licences et d'acquisitions bien plus élevés, sans oublier la production de contenus originaux.  
 
 


 
Source ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39679947
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-10-2014 à 11:50:27  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Aussi, on peut penser que celui qui achetait ou achète 10 ou 20 CD par an, c'est quelqu'un qui aime l'objet, et en plus, des titres groupes pointus, indépendants, etc bref, tout un pan de la musique qui ne se retrouve pas dans Spotify & Co.


Pour mon cas, c'est une dépense différente, j'achète toujours autant de cd.
Spotify c'est pour le plaisir de découvrir plus de choses que part la radio ou les amis.

 

Quant au prix, si Qobuz avait un catalogue plus vaste dans ce que j'ecoute, j'aurais pris sans hésiter pour la qualité quoi que plus cher.
Tout a un coût, YouTube te coûte rien et enregistrer les flux pas très compliqué mais la qualité est à chier. C'est une affaire de choix.


Message édité par schezario le 06-10-2014 à 17:21:26
n°39680669
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2014 à 14:02:33  profilanswer
 

Comme vous voulez, je dis juste que du point de vue de l'équation économique, ces abonnements à 9,99 euro sont voués à l’échec. Spotify n'est toujours pas rentable, les abonnements plafonnent et les majors sont trop gourmandes...

 

Pendant ce temps là, les jeunes et ceux qui arrivent ne paieront surement plus jamais pour de la musique enregistrée. Après tout, pourquoi pas.

 

Mais faudra accepter que demain, le marché de la musique pèse encore moins qu'aujourd'hui (qui a déjà perdu 50% de valeur en 10 ans) car malgré la certaine résistance du CD, ce dernier est voué à une mort inéluctable. Les quelques gros succès récents sont des exceptions (Stromae, Frozen...). Et ce n'est pas le sympathique vinyle qui pourra compenser... :o

 

Egalement la vente à l'unité de MP3 qui décline à vitesse grand V.

 


Alors que vaut-il mieux pour le marché toujours plus dominant du streaming ?

 

5/10% d'abonnement payants à 9,99 euro/mois et tout le reste financé par la pub

 

ou

 

20/25 % d'abonnements payants à 2,99 ou 3,99 euro/mois ?

  

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-10-2014 à 14:03:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°39681119
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-10-2014 à 15:17:06  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Alors que vaut-il mieux pour le marché toujours plus dominant du streaming ?
 
5/10% d'abonnement payants à 9,99 euro/mois et tout le reste financé par la pub
 
ou
 
20/25 % d'abonnements payants à 2,99 ou 3,99 euro/mois ?
 


 
 [:monsieur double jay:1]  
 
Je contacte Spotify, ça va révolutionner leur société vu qu'ils doivent certainement se toucher la nouille au quotidien, tellement contents d'accuser pertes sur pertes.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39681353
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2014 à 16:13:21  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Comme vous voulez, je dis juste que du point de vue de l'équation économique, ces abonnements à 9,99 euro sont voués à l’échec. Spotify n'est toujours pas rentable, les abonnements plafonnent et les majors sont trop gourmandes...


T'avais pas besoin d'aller plus loin que ça...
 
Tant que les majors existeront, et qu'elles continueront à restreindre la disponibilité de leurs artistes sur les plateformes de streaming, le système sera handicappé.
Tant que les majors continueront à se mettre la majorité des bénéfices dans la poche, le système ne sera ni rentable pour les plateformes, ni pour les artistes.
 
La numérisation de l'offre de musique devrait permettre aux artistes de les court-circuiter plus facilement, malheureusement ça n'est pas encore le cas...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°39684100
Borabora
Dilettante
Posté le 04-10-2014 à 23:43:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Alors que vaut-il mieux pour le marché toujours plus dominant du streaming ?
 
5/10% d'abonnement payants à 9,99 euro/mois et tout le reste financé par la pub
 
ou
 
20/25 % d'abonnements payants à 2,99 ou 3,99 euro/mois ?


Après la prospective politique ("je vais vous expliquer pourquoi les Français vont porter Bayrou au pouvoir" ), la prospective économique du marché musical. Raté dans les deux cas, puisque tu es aussi ignare dans les deux domaines. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39718854
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-10-2014 à 11:33:49  profilanswer
 

schezario a écrit :

Dites, depuis les deux dernières MAJ de l'appli, le son se coupe une fois sur deux lors que je sors le tel de la veille et m'indique de temps en temps que mon compte est utilisé ailleurs (chose déjà vérifié en changeant le mot de passe et en checkant l'historique de connexion).
Le restauration usine du tel n'ayant rien changé à l'affaire.
 
Android 4.4.2, sur LG G2.


Je me réponds. :o  
 
Ca venait apparemment la version d'Android installée de base sur le G2 car je n'ai plus ce problème du tout sous Cyanogen.

n°39724962
alb
Chaotic Good
Posté le 08-10-2014 à 19:53:40  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Mais faudra accepter que demain, le marché de la musique pèse encore moins qu'aujourd'hui (qui a déjà perdu 50% de valeur en 10 ans)  


Franchement la musique n'a pas besoin d'un si gros marché, avec des millionaires à la Jay-Z ou des requins majors qui veulent croquer le gateau...
Si le marché dégonfle et qu'il ne reste que les petits artistes passionés autoproduit avec les nouvelles techniques actuelles limite tant mieux.
 
L'industrie du disque != la musique.

n°39746258
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2014 à 16:36:22  profilanswer
 

[:quatre quart]  
 
Ca fait 2 ans que je suis abonné à Spotify Unlimited pour 5€/mois.
 
Ma carte bancaire est arrivée à expiration le mois dernier et il faut que je renseigne mon nouveau numéro de carte bancaire pour rester abonné. Le problème c'est que quand je vais sur le formulaire, je n'ai pas d'autre choix que de m'abonner à Spotify Premium pour 10€/mois ...
 
Je me suis renseigné vite fait, visiblement Spotify Unlimited n'est plus proposé aux nouveaux abonnés qui n'ont le choix qu'entre Free ou Premium. Mais moi je ne suis pas un nouvel abonné ! Je veux simplement changer mes infos de carte bancaire et rester sur Spotify Unlimited à 5€/mois.
 
 
Help, comment faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-10-2014 à 16:37:04

---------------
MyAnimeList
n°39751054
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 11-10-2014 à 11:28:05  profilanswer
 

j'ai une question. j'etais en Irlande ( premium)  et je viens de rentrer en France et impossible de changer mon pays, ils me demandent mes infos de paiement ( je suis passe en gratuit maintenant)

n°39751643
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-10-2014 à 13:09:06  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

j'ai une question. j'etais en Irlande ( premium)  et je viens de rentrer en France et impossible de changer mon pays, ils me demandent mes infos de paiement ( je suis passe en gratuit maintenant)


 
La question ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39751795
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 11-10-2014 à 13:37:16  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

[:quatre quart]  
 
Ca fait 2 ans que je suis abonné à Spotify Unlimited pour 5€/mois.
 
Ma carte bancaire est arrivée à expiration le mois dernier et il faut que je renseigne mon nouveau numéro de carte bancaire pour rester abonné. Le problème c'est que quand je vais sur le formulaire, je n'ai pas d'autre choix que de m'abonner à Spotify Premium pour 10€/mois ...
 
Je me suis renseigné vite fait, visiblement Spotify Unlimited n'est plus proposé aux nouveaux abonnés qui n'ont le choix qu'entre Free ou Premium. Mais moi je ne suis pas un nouvel abonné ! Je veux simplement changer mes infos de carte bancaire et rester sur Spotify Unlimited à 5€/mois.
 
 
Help, comment faire ?


 
demander au support spotify ou au service comptabilité....
 
en tt cas, c'est pas ici qu'on pourra vraiment t'aider. Par contre une fois ton affaire terminé n'hesites pas a faire un retour ici.


---------------
LastFm
n°39752794
Talladega
Transcendance
Posté le 11-10-2014 à 15:34:07  profilanswer
 

Mabbot_mabbot a écrit :

j'ai une question. j'etais en Irlande ( premium) et je viens de rentrer en France et impossible de changer mon pays, ils me demandent mes infos de paiement ( je suis passe en gratuit maintenant)


Ton pays est déterminé par la carte de crédit que tu utilises. Si tu veux l'accès français faut une carte française.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°39759992
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2014 à 19:02:35  profilanswer
 

Bon, on aura appris que chez Spotify on ne résoud visiblement pas le WE les mises en prod hasardeuses de la semaine :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°39868420
YuFr
Posté le 23-10-2014 à 10:26:12  profilanswer
 

Question :  
Est ce qu'on peut gérer une collection sur spotify ? A savoir, avoir une vue Artiste/Album de ce qu'on a ? Ou tout fonctionne par Playlist ?

n°39869145
j4w3l
Yep !
Posté le 23-10-2014 à 11:18:08  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Question :  
Est ce qu'on peut gérer une collection sur spotify ? A savoir, avoir une vue Artiste/Album de ce qu'on a ? Ou tout fonctionne par Playlist ?


 
Depuis quelques mois on a effectivement une collection dans laquelle on peut enregistrer titres et albums, avec vue par Artistes/Albums ;)
 
Edit : + capture d'écran
 
http://reho.st/preview/self/847e91959f6123ccd8cb29701d1631f3948f672c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par j4w3l le 23-10-2014 à 11:20:38
n°39895275
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 25-10-2014 à 21:29:59  profilanswer
 

Sauf sur iPad et Windows phone!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°39895587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-10-2014 à 22:20:13  profilanswer
 

j4w3l a écrit :


 
Depuis quelques mois on a effectivement une collection dans laquelle on peut enregistrer titres et albums, avec vue par Artistes/Albums ;)
 
Edit : + capture d'écran
 
http://reho.st/preview/self/847e91 [...] 8f672c.jpg


 
C'est pour chopper les musiques pour enfants ?  [:vashkitash:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR