| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Musique Indienne |
blokos | Salut !!
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:01:32 ![]() ![]() |
modette 20SeikiUmare! | Ca depend de ce que tu recherches,plutot classique ou moderne?
|
yems93 100% Beef |
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
modette 20SeikiUmare! |
Message édité par modette le 29-12-2005 à 03:27:56 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
blokos | et en musique de film, vous conseillez quoi ?
|
imation |
|
modette 20SeikiUmare! |
|
veryfree | Susheela Raman.
--------------- [vends sur PARIS] Meuble de cuisine en bois massif style rustique |
orion57 | salut,
|
rotoutou Across member | belle musique indienne ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut, je post a tout hasard si quelqu'un connait la musique indienne a la fin de cette video s'il vous plait?
|
vicmckay | En plus, il existe un topic unique de recherche : ce topic EDIT: merde c'est l'autre topic qui remonte à loin Message édité par vicmckay le 24-10-2007 à 17:32:05 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
snake011 alain | le top de la musique indienne est sans aucun doute |
174flo |
Moonzoid omnia vanitas ... | je connais que Ravi Shankar --------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
lilou677 | Salut tout le monde!!
|
crushedtoapoulpe |
--------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
miss-one Battletag : Darli#2133 | La musique indienne, je la sélectionne selon les films que j'aime La BO de Chalte Chalte est l'une des plus émouvantes (http://www.youtube.com/watch?v=AhcttcXcRYY) Sinon, je sais pas quoi écouter! Donc oui, c'est cool que ce topic soit déterré! Message édité par miss-one le 06-11-2010 à 20:49:16 --------------- Pisser debout ~ Et ce qui devait arriver ... arriva ~ Mon blog |
snake260 | salut à tous....svp je cherche une chanson indienne que j'ai écoutée il'ya plus de 10 ans...et qui fait qque chose comme ça:
|
laura88888888 | Kartick & Gotam ça déchire ! C'est un groupe de 8 personnes qui mettent le feu sur scène avec des danseuses indiennes etc. Ils mixent la musique indienne avec de l'électro, le mélange est vraiment top !
|
pixelsylvestre | Sinon ya Mari Boine - Vuoi Vuoi Me mais c'est de la musique perse Message édité par pixelsylvestre le 29-04-2012 à 21:19:48 |
Sweet-Memories Funky Town | dommage que le topic soit mort sinon ton truc marie boine, ce n'est pas perse mais saami hein
Message édité par Sweet-Memories le 01-05-2012 à 10:09:51 --------------- « La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con sciemment » - Serge Gainsbourg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |