Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

n°12501811
misterglo
Posté le 25-08-2007 à 14:30:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamez a écrit :


 
toi t'as rien comprit, mais alors rien de rien.
ou alors tu nas pas lu le lien en question. et dans ce cas jte fais un résumé, cest deezer eux meme qui me l'ont dis en mail. voilà ca tevitera d'aller tinformer et que dautres te livre linformation dans le bec sans cliquer sur un lien. ou alors si tu penses que ce nest pas vrai je te propose de te bouger un peu et de leur demander toi meme pour ten convaincre.
et ne parle pas de lois que tune connais pas ou que tu melanges pour en faire une recette, une loi sapplique a une situation bien particuliere   :hello:  
(deezer nest pas du p2p illegal, si tu allais tinformer sur le site pour voir)


 
tes un sacré guignol toi . c'est sur la meme page ;
 
Following recent press articles, Universal Music clarifies that no agreement has been reached with deezer.com over the use of its material,' the company said in a statement.  
 
'Consequently, the Universal Music material on the site is being used illegally,' the company added.  
 
The company said it has asked deezer.com to withdraw its material, and that it will 'take all measures that it deems necessary with the site's editor and the companies that promote it.'
 
 
tuu sais l'industrie du disque j''y travaille  
et chacun et libre de marquer ce qiu'il veut dans les cg de son site
si moi j'ai envie de dire dans les petites lignes sur mon site qu'il est autorisé de vendre de la drogue , yaura toujours un gugus coimme toi pour le citer et justifier ses actes par ce genre d'enormités  
 
deezer n'a aucune autorisation des ayants droits , ils ont fait de vieux plans avec la sacem mais la sacem , ce n'est rien du tout qu'une entreprise nationale dont les majors etrangeres n'ont rien a branler mais alors rien de rien.
 
relis la page garcon et calme ton fiel ,  

Message cité 1 fois
Message édité par misterglo le 25-08-2007 à 14:37:26

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 14:30:59  profilanswer
 

n°12501863
gamez
Posté le 25-08-2007 à 14:37:41  profilanswer
 

et il ose parler de guignol mdrr......
 
as tu au moins comprit ce que tu mets en copier/collé?  
c'est le fait que ce soit en anglais qui te gene à la comprehension?
le passage que tu mets ne parle pas de ce qui concerne le sujet dont je parle!!
 
mais arrete tu t'enfonces regarde une fois pour toute ce lien ca tevitera d'en rajouter une couche a chaque fois.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3874_1.htm

n°12501884
misterglo
Posté le 25-08-2007 à 14:39:58  profilanswer
 

gamez a écrit :

et il ose parler de guignol mdrr......
 
as tu au moins comprit ce que tu mets en copier/collé?  
c'est le fait que ce soit en anglais qui te gene à la comprehension?
le passage que tu mets ne parle pas de ce qui concerne le sujet dont je parle!!
 
mais arrete tu t'enfonces regarde une fois pour toute ce lien ca tevitera d'en rajouter une couche a chaque fois.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3874_1.htm


 
mais arrete avec tes plans surt la comete t'es a mourir de rire  
 
tu me quotes un truc que t'as ecrit toi meme . tu confirmes bien ce que je dis t'"es un guignol kikoolol qui croit detenir une verité du haut de ces 12 ans  
 
cite moi des articles de loi et on en reparle  
 
 
mdr
 
ps allez comme t'as pas l'air d'avoir la comprenette facile je vais t'aider  
 
tout materiel de chez unverisal est illegal sur deezer.  or si toi tu as le droit d'uploader n'iomporte quoi selon le site , y compris du universal qui a raison a ton avis ?
le vrai detenteur des droits , a savoir universal  
 
donc deezer n'a aucun droit et pipote  


Message édité par misterglo le 25-08-2007 à 14:42:08

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°12501907
gamez
Posté le 25-08-2007 à 14:42:38  profilanswer
 

jai jamais vu quelqu'un d'aussi borné.

 

evidement que cest moi qui l'a ecrit, cest pas deezer lui meme qui va venir sur ce forum pour te l'ecrire pour tes beaux yeux................

 

j'ai fais un COPIER / COLLER , cest une pratique tres courante sur les forums.

 

il est borné et il persiste. il parle d'articles de loi et il ne les cite pas. il est devant une preuve mais il continue à s'enteter.

 

et pourquoi tu me parle d'universal?? ce n'etait pas mon sujet que je sache.
jai parlé d'upload en general et là tu viens tu me dis que j'ai parlé que des titre d'universal music.


Message édité par gamez le 25-08-2007 à 14:44:21
n°12501940
misterglo
Posté le 25-08-2007 à 14:46:19  profilanswer
 

mais une preuve de quoi mdr ?  
 
une preuve que tu sais faire un topic ?
 
une preuve que tu sais pipoter un mail ?
 
une preuve de QUOI ?
 
une preuve de rien du tout .
 
seulement deezer nique les ayants droits et donc ca ne peut pas passer sauf pour des trucs non signes  
 
et pour les non signés evidemment la question se pose pas et de toute maniere tout le monde s'en branle car il ya deja 200 000 000 ded comptes sur myspace .
 
alors bon ....
 
 
je cherche juste a comprendre ton raisonnement mais j'en arrive a la fatifdique conclusion que tu cherches juste a te rassurer en racontantn n'importe quoi .
 
 
je te parle d'universal pour te donner un exemple .
toi tu parles d'uploader tout . et dans tout il y a universal µ.

Message cité 1 fois
Message édité par misterglo le 25-08-2007 à 14:46:57

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°12501948
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 25-08-2007 à 14:47:25  profilanswer
 

san_ a écrit :

Arrêtez jconnais un mec qui adorait ce groupe :o. Il ne fait plus parti de mes amis :)


 
 
Tu m'étonnes.  :/


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12501951
gamez
Posté le 25-08-2007 à 14:47:34  profilanswer
 

au debut cest ca qui tas fait regir

Citation :

_pollux_ a écrit :

gamez a écrit :

Citation :

dommage que certaines zik soient rippées n'importe comment :/

il ne tient qu'à toi de mettre des fichiers bien ripés

bah non, puisque c'est interdit d'uploader ce qu'on a pas acheté .


bah nan justement cest pas interdit :p   :non:


tu disais que cest interdit point final, et là surement tu tes rendu compte que tas parlé trop vite alors tu essayes de ratrapper le coup en parlant des titres duvinersal musique qui sont interdits. ( ce qui est une autre affaire qui na plus rien à voir avec ce que jai dis au debut)

Message cité 2 fois
Message édité par gamez le 25-08-2007 à 14:51:09
n°12501967
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-08-2007 à 14:49:08  profilanswer
 

_Internet_ a écrit :


Et ben tu t'inscris sur deezer.com, tu te logges, et normalement sur la gauche t'as un bouton pour créer des playlist. T'en crée un nouvelle et ensuite tu cherches les titres à mettre dedans en les faisant glisser sur l'icône de la playlist. Et après, pour la partager, tu choisis l'option "BLOG" et il t'affiche un code HTML à coller dans un blog.  
 
Moi j'ai juste collé ici l'URL du widget Flash qui figurait dans le code. Ici y'a pas de balises [flash][/flash] pour afficher la playlist et le player de manière embedded dans le post, mais y'a des forums sur lesquels c possible.  :)


 
Ca marche!! excellent! je trouvais ca dommage de pas pouvoir partager de playlist sans site ou blog.
 
donc en gros dans le BBcode  donné quand on clic sur Blogger, il ne faut garder que l'adresse qui ressemble à ca :  
http://www.deezer.com/embedded/wid [...] &id=284830
(commence a la 5eme ligne du code dans la fenetre de deezer.
 
ma playlist faite rapidement pour tester

n°12501993
gamez
Posté le 25-08-2007 à 14:53:59  profilanswer
 

misterglo a écrit :


une preuve que tu sais pipoter un mail ?


 
 
pipoter?
 
alors si tu penses que ce nest pas vrai je te propose de te bouger un peu par toi meme et de leur demander toi meme pour ten convaincre et ca t'ouvrira un peu l'esprit.
 
tu ne connais sans doute pas la fonction copier/coller? il faudrait que tu te mettes à jour

n°12501998
misterglo
Posté le 25-08-2007 à 14:54:24  profilanswer
 

gamez a écrit :

au debut cest ca qui tas fait regir

Citation :


 

gamez a écrit :

bah non, puisque c'est interdit d'uploader ce qu'on a pas acheté .


bah nan justement cest pas interdit :p   :non:


tu disais que cest interdit point final, et là surement tu tes rendu compte que tas parlé trop vite alors tu essayes de ratrapper le coup en parlant des titres duvinersal musique qui sont interdits. ( ce qui est une autre affaire qui na plus rien à voir avec ce que jai dis au debut)


 
de toute maniere c'est interdit d'uploader ce que l'on a acheté aussi  
c'est nirmporte quoi ce topic ....

Message cité 1 fois
Message édité par misterglo le 25-08-2007 à 14:55:18

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 14:54:24  profilanswer
 

n°12502026
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 14:58:43  answer
 

Sinon, les titres que j'ai uploadés avant-hier pour tester sont toujours "en cours d'analyse"... [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 14:59:39
n°12502039
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-08-2007 à 15:00:12  profilanswer
 

gamez a écrit :

au debut cest ca qui tas fait regir

 


gamez a écrit :

bah non, puisque c'est interdit d'uploader ce qu'on a pas acheté .


bah nan justement cest pas interdit :p   :non: [/quote]
tu disais que cest interdit point final, et là surement tu tes rendu compte que tas parlé trop vite alors tu essayes de ratrapper le coup en parlant des titres duvinersal musique qui sont interdits. ( ce qui est une autre affaire qui na plus rien à voir avec ce que jai dis au debut)


gamez, je pense que misterglo a raison.

 

1erement : c'est sur et certain que tu n'as pas le droit d'uploader de la musique que tu n'as pas acheté, puisque en théorie, tu ne dois pas avoir de musique que tu n'as pas achetée sur ton PC (a part la musique libre de droits ou la musique dont tu es l'auteur)
2emement : pour que Deezer soit totalement légal, il necessite 2 accords : celui avec la SACEM et celui avec les maisons de disques qui sont les ayants droit des morceaux dispo sur Deezer. Pour le moment Il n'y a aucun accord avec les maisons de disques, et universal a annoncé qu'il refusaient cet accord. Donc uploader de smorceaux de ces maisons de disque est de toute manière illégal puisque aucun des morceaux leurs appatenant n'est sensé etre sur Deezer.

 

Ensuite en droit pur sur l'upload de la musique que tu as acheté, je ne m'y connais pas. Mais là les circonstances rendent le truc assez evident


Message édité par metalyogi le 25-08-2007 à 15:03:05
n°12502042
gamez
Posté le 25-08-2007 à 15:00:31  profilanswer
 

misterglo a écrit :


de toute maniere c'est interdit d'uploader ce que l'on a acheté aussi  
 


 
AHAHAHAHA là on tombe dans le ridicule profond mon cher ami  :lol:  :lol:  :lol:  
 
le mieux pour toi c'est d'aller te renseigner sur deezer car quand on a pas fait ce minimum de demarche on reste dans son monde et on raconte que des conneries lol

n°12502091
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-08-2007 à 15:08:51  profilanswer
 

Enfin bon. pour le moment la situation est assez floue. Pas la peine de chercher des poux, on verra bien comment tout ca va évoluer.
 
et gamez, vu la situation, je ne pense pas qu'il faille forcement prendre ce que dis Deezer pour argent comptant.

n°12502095
gamez
Posté le 25-08-2007 à 15:09:25  profilanswer
 

ah un peu de dialogue est le bienvenu.
 

Citation :

1erement : c'est sur et certain que tu n'as pas le droit d'uploader de la musique que tu n'as pas acheté, puisque en théorie, tu ne dois pas avoir de musique que tu n'as pas achetée sur ton PC (a part la musique libre de droits ou la musique dont tu es l'auteur)


oui cela est sur lorsquil sagit de systemes p2p qui ne remunerent pas les artistes alors cest completement illegal que ce soit des titres achetés ou non achetés.
deezer lui remunere les artistes dont les titres sont uploader c'est toute sa philosophie d'etre.
(au passage as tu visiter ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3874_1.htm )
 

Citation :

2emement : pour que Deezer soit totalement légal, il necessite 2 accords : celui avec la SACEM et celui avec les maisons de disques qui sont les ayants droit des morceaux dispo sur Deezer. Pour le moment Il n'y a aucun accord avec les maisons de disques, et universal a annoncé qu'il refusaient cet accord. Donc uploader de smorceaux de ces maisons de disque est de toute manière illégal puisque aucun des morceaux leurs appatenant n'est sensé etre sur Deezer.


lhistoire avec universal music je n'en avais pas fait reference. je n'en avais pas parlé cest lui qui a sorti cette histoire. moi je parlais du cas general et non pas du cas particulier des titres duniversal. eux meme ils sont en discussions entre eux donc impossible que moi je sache la reponse (pour ce cas bien précis )
 

Citation :

Ensuite en droit pur sur l'upload, je ne m'y connais pas. Mais là les circonstances rendent le truc assez evident


cetait ca la discussion de depart quil a fait habilement devier sur universal.
et pour la reponse tu as ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3874_1.htm
biensur si tu penses que jai truqué les citations tu peux ecrire toi meme à deezer pour t'en faire ta propre idee. :)

n°12502151
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-08-2007 à 15:22:01  profilanswer
 

gamez a écrit :


oui cela est sur lorsquil sagit de systemes p2p qui ne remunerent pas les artistes alors cest completement illegal que ce soit des titres achetés ou non achetés.
deezer lui remunere les artistes dont les titres sont uploader c'est toute sa philosophie d'etre.
(au passage as tu visiter ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3874_1.htm )

 

Ca ne change rien au fait que tu n'as pas le droit d'avoir de tels fichiers sur ton PC, il ne faut pas voir uniquement l'action d'upload. C'est comme si tu disais : peu importe qu'on paie ses achats avec de l'argent volé ou non. Effectivement le magasin n'y verra aucun inconvenient, mais ca ne veux pas dire que tu est dans la legalité

 
gamez a écrit :


cetait ca la discussion de depart quil a fait habilement devier sur universal.
et pour la reponse tu as ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3874_1.htm
biensur si tu penses que jai truqué les citations tu peux ecrire toi meme à deezer pour t'en faire ta propre idee. :)

 

comme je l'ai deja dis, je ne pense pas que pour le moment on puisse prendre tout ce que dit Deezer pour argent comptant. Ils profitent actuellement d'une situation encore un peu floue et de leur coté légal du point de vue de la SACEM pour se développer un maximum

 

Moi aussi j'aimerai que tout ca soit sans aucun probleme, Deezer est ce que j'attendais depuis un moment, mon implication sur leur forum depuis trois jours montre, j'espere, que j'y crois à mort à ce site, et s'ils arrivent a rentrer totalement dans la legalité ca sera une réelle révolution


Message édité par metalyogi le 25-08-2007 à 15:23:52
n°12502219
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-08-2007 à 15:38:16  profilanswer
 

sauf que c'est mal barré :D

 

ps : gamez, tu fais preuve de mauvaise foi. Parler de généralité alors que universal, c'est p'tre 20% du marché mondial et qu'il est contre. Et que les autres n'ont pas donné leur aval non plus...

 

En gros, deezer tente un effet d'annonce et de masse pour passer en force (avec l'accord de la sacem), mais ya vraiment peu de chance que ça passe. Parce que grosso modo, jusque là, on parle de zik gratuite à volonté et sans restriction du moment qu'on a le net. Et jusque là, on a même pas vu de pub :D . Je me demande avec quoi ils vont payer ce qu'ils doivent.


Message édité par _pollux_ le 25-08-2007 à 15:41:26
n°12502239
fzzbnn
Posté le 25-08-2007 à 15:42:11  profilanswer
 

Citation :

Ils profitent actuellement d'une situation encore un peu floue


C'est tout ce qu'il y a à dire - que ce soit légal ou pas, que l'on risque quelque chose ou pas, tant qu'on a un des acteurs majeurs de la filière (31% de part de marché en France pour Universal) qui n'est pas d'accord, la perénnité du système tel qu'il est aujourd'hui (modèle économique, contenu) ne sera pas assurée, un point c'est tout. Après c'est pas dit que la situation n'évolue pas, mais voilà où on en est aujourd'hui.

n°12502376
san_
Posté le 25-08-2007 à 16:11:58  profilanswer
 


Idem. Un peu long [:fitterashes]

n°12502396
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-08-2007 à 16:16:43  profilanswer
 

Moin non plus et ça fait trois jour que je les ai uploadés, par contre on les retrouve bien sur firstfm [:gratgrat]

n°12502683
gamez
Posté le 25-08-2007 à 17:17:25  profilanswer
 

Citation :

Ca ne change rien au fait que tu n'as pas le droit d'avoir de tels fichiers sur ton PC, il ne faut pas voir uniquement l'action d'upload.

 

mon message concernait l'action d'upload et non pas le droit d'avoir des fichiers sur le pc.
dans ta phrase tu mets 2 problemes differents en question. celui dont je parlais n'etais pas celui davoir les fichiers sur le pc... tu reconnais donc que l'action dupload est legale?
j'ai l'impression qu'on s'ecarte tout doucement du sujet initial la. je parle uniquement de l'upload. sinon la detention de fichiers illegaux sur le pc je sais bien que cest illegal -_-

 
Citation :

ps : gamez, tu fais preuve de mauvaise foi. Parler de généralité alors que universal, c'est p'tre 20% du marché mondial et qu'il est contre. Et que les autres n'ont pas donné leur aval non plus..


le probleme d'universal a été introduit en cours de debat cest aussi de la mauvaise foie de s'attacher à ca alors que j'en ai pas parlé.

 

bref tu reconais donc que les titres EN DEHORS DU REPERTOIRE DE UNIVERSAL MUSIC peuvent etre uploadés legalement? cette formulation te convient elle mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par gamez le 25-08-2007 à 17:18:18
n°12502734
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-08-2007 à 17:28:15  profilanswer
 

gamez a écrit :

Citation :

Ca ne change rien au fait que tu n'as pas le droit d'avoir de tels fichiers sur ton PC, il ne faut pas voir uniquement l'action d'upload.


 
mon message concernait l'action d'upload et non pas le droit d'avoir des fichiers sur le pc.
dans ta phrase tu mets 2 problemes differents en question. celui dont je parlais n'etais pas celui davoir les fichiers sur le pc... tu reconnais donc que l'action dupload est legale?
j'ai l'impression qu'on s'ecarte tout doucement du sujet initial la. je parle uniquement de l'upload. sinon la detention de fichiers illegaux sur le pc je sais bien que cest illegal -_-
 

Citation :

ps : gamez, tu fais preuve de mauvaise foi. Parler de généralité alors que universal, c'est p'tre 20% du marché mondial et qu'il est contre. Et que les autres n'ont pas donné leur aval non plus..


le probleme d'universal a été introduit en cours de debat cest aussi de la mauvaise foie de s'attacher à ca alors que j'en ai pas parlé.  
 
bref tu reconais donc que les titres EN DEHORS DU REPERTOIRE DE UNIVERSAL MUSIC peuvent etre uploadés legalement? cette formulation te convient elle mieux?


bein non, vu qu'il n'y a l'accord d'aucun éditeur [:spamafote]

n°12502800
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:40:16  answer
 

misterglo a écrit :


 
tes un sacré guignol toi . c'est sur la meme page ;
 
Following recent press articles, Universal Music clarifies that no agreement has been reached with deezer.com over the use of its material,' the company said in a statement.  
 
'Consequently, the Universal Music material on the site is being used illegally,' the company added.  
 
The company said it has asked deezer.com to withdraw its material, and that it will 'take all measures that it deems necessary with the site's editor and the companies that promote it.'
 
 
tuu sais l'industrie du disque j''y travaille  
et chacun et libre de marquer ce qiu'il veut dans les cg de son site
si moi j'ai envie de dire dans les petites lignes sur mon site qu'il est autorisé de vendre de la drogue , yaura toujours un gugus coimme toi pour le citer et justifier ses actes par ce genre d'enormités  
 
deezer n'a aucune autorisation des ayants droits , ils ont fait de vieux plans avec la sacem mais la sacem , ce n'est rien du tout qu'une entreprise nationale dont les majors etrangeres n'ont rien a branler mais alors rien de rien.
 
relis la page garcon et calme ton fiel ,  

Le truc que tu cites ne concerne apparemment que les oeuvres sur laquelle Universal Music a les droits, pas l'ensemble de la production musicale ;)

n°12502838
bob84
Posté le 25-08-2007 à 17:46:58  profilanswer
 

Le mec qui a créé Deezer est un gros malin.
Il tente de bluffer tout le monde en ouvrant un site, je cite :"l'écoute de tous styles de musique sera gratuite".
Il parle bien d'écoute, ce qui reviendrait à écouter la radio, mais ne fait jamais allusion au téléchargement.
 
Et là, du coup, on se retrouve en possession d'un titre qu'on n'a pas payé et qu'on peut recopier tant qu'on veut et qu'on peut redistribuer et plus personne ne paye les droits d'auteur !
 
Pourvou qué ça doure !

n°12502849
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:48:55  answer
 

bob84 a écrit :

Le mec qui a créé Deezer est un gros malin.
Il tente de bluffer tout le monde en ouvrant un site, je cite :"l'écoute de tous styles de musique sera gratuite".
Il parle bien d'écoute, ce qui reviendrait à écouter la radio, mais ne fait jamais allusion au téléchargement.
 
Et là, du coup, on se retrouve en possession d'un titre qu'on n'a pas payé et qu'on peut recopier tant qu'on veut et qu'on peut redistribuer et plus personne ne paye les droits d'auteur !
 
Pourvou qué ça doure !


C'est pas possible de downloader les titres écoutés sur Deezer, enfin en bidouillant c'est ptet faisable mais a priori l'interface n'est pas prévue pour... ou bien j'ai loupé une feature ? :??:

n°12502865
Raziel
Noel sfini
Posté le 25-08-2007 à 17:51:27  profilanswer
 
n°12502870
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:52:21  answer
 
n°12502898
bob84
Posté le 25-08-2007 à 17:56:19  profilanswer
 


 
Ouais, t'as loupé une feature... je te laisse chercher.
Moi, j'en suis à mon cinquième morceau depuis tout à l'heure, en 192 kbps, chuis content...  :wahoo:

n°12502919
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:58:40  answer
 

bob84 a écrit :


 
Ouais, t'as loupé une feature... je te laisse chercher.
Moi, j'en suis à mon cinquième morceau depuis tout à l'heure, en 192 kbps, chuis content...  :wahoo:


C'est une feature proposée par le site, ou bien une bidouille perso ? (genre récupérer le flux avec un soft kivabien)

n°12502926
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:59:11  answer
 

Non parce que si le site propose ça, sa viabilité est indiscutablement très réduite... :d

n°12502935
bob84
Posté le 25-08-2007 à 18:00:09  profilanswer
 


 
Ca t'intéresse, hein ?
Il suffit de... ha p*** j'entends plus rien, on passe sous un tunnel... crrrrrrrr
 
Bip,bip, bip...

n°12502949
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:01:27  answer
 

gamez m'a l'air de bien raconter n'importe quoi... :/

n°12502950
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:01:35  answer
 

bob84 a écrit :


 
Ca t'intéresse, hein ?
Il suffit de... ha p*** j'entends plus rien, on passe sous un tunnel... crrrrrrrr
 
Bip,bip, bip...


Non ça m'intéresse pas spécialement d'avoir une collection de 1000 To de mp3 sur mon disque dur, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir écouter la zik :o

n°12502955
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-08-2007 à 18:01:46  profilanswer
 
n°12502986
bob84
Posté le 25-08-2007 à 18:05:35  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

http://firstfm.lya.eu/index.php
On en parle page 3... faut lire


 
 
Edit : message supprimé.

Message cité 1 fois
Message édité par bob84 le 25-08-2007 à 18:08:01
n°12502994
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:06:51  answer
 

bob84> si tu laisses ton post, soit tu vas te faire sanctionner, soit le topic sera fermé, amha :/

n°12502999
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-08-2007 à 18:07:39  profilanswer
 

bob84 a écrit :

 


Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ?
Chaque fois que tu écoutes un morceau sur Deezer (ou ailleurs) il est stocké sur ton disque dur dans le fichier "Temporary internet files".

 

Il suffit de faire un copier-coller.


Avec Firefox, le stockage des temporaires est bizarre (dans mes souvenirs, j'avais voulu essayer pour une autre radio, mais c'est renommé, je sais même pas si ya une extension...)
Ou alors je divague !? :heink:

 

Edit : Si on se fait sanctionner pour parler des fichiers temp alors que les liens vers un site de dl direct passent depuis des jours, je trouverais ça étrange :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-08-2007 à 18:09:15
n°12503002
bob84
Posté le 25-08-2007 à 18:08:14  profilanswer
 

C'est bon, comme ça ?

n°12503008
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 18:08:45  answer
 

ah ben oui, il reste plus rien :d (à part le quote de nirwan)

n°12503009
bob84
Posté le 25-08-2007 à 18:08:47  profilanswer
 

Ah ben non, il est déjà quoté !
 
Edit : grilled


Message édité par bob84 le 25-08-2007 à 18:09:06
n°12503016
cyd125
Opinel
Posté le 25-08-2007 à 18:09:58  profilanswer
 

Tain' y'a même la BO de Super Smash Bros Melee qui a été uploadé  [:cerveau dawak]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
musique d'ambiance gratuite ?Quelle musique pour bosser efficacement ?
[topic pas unique] La musique gothique ![Recherche] musique du générique d'un film
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ?Je cherche la musique du clip
la boite à musiquemy musique : digital_enzo
musique hardstyle 
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR