Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

n°42410855
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-06-2015 à 12:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un avantage c'est que c'est légal aussi :o
A moins que tu parles de téléchargement de mp3 payant :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 12:06:11  profilanswer
 

n°42410964
Art Core
Posté le 27-06-2015 à 12:21:22  profilanswer
 

Oui moi je suis fan ça correspond totalement à mon utilisation, c'est tellement immédiat. Je lis un article sur un groupe émergent, en 10 secondes il est dans ma bibliothèque.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°42411630
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 27-06-2015 à 13:42:57  profilanswer
 

à 10boules/mois ça fait 120boules/an. Je trouve que c'est trop aussi.
Ce n'est que du streaming !

n°42411727
Art Core
Posté le 27-06-2015 à 13:57:26  profilanswer
 

C'est une somme certes mais je suis passé au tout dématérialisé, c'est mon unique dépense en musique (à part les concerts). Quand on y pense ça représente moins d'un achat d'album par mois.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°42412072
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 27-06-2015 à 14:32:52  profilanswer
 

Je veux dire que si on y trouvait vraiment TOUTE la musique (en tous cas si la part de ce que j'écoute qui est hors icence en france n'était pas si élevée), j'y mettrais les 10€ de bon coeur.
Si on avait une licence globale à 50€ par mois pour tout l'accès en numérique à la culture, je le paierais avec plaisir.
C'est juste pénible que l'offre soit tellement en décalage avec les possibilités offertes par la technologie et la demande que cela crée.
Du coup en attendant, en général je prends mes mp3 sur amazon, 320 kbps et pas de drm, moins d'un € à l'unité et 6€ l'album. Sinon pour les morceaux isolés que j'aime bien juste écouter occasionnellement, il y a youtube. Dans ce qu'ai pris en mode offline "discutable", 90% correspond à des CD que j'ai et que je n'ai pas envie de m'embêter à ripper.
Moins d'un album par mois, certes c'est intéressant pour quelqu'un qui consomme régulièrement de la nouvelle musique, pour moi qui écoute en grande partie la même chose depuis des décennies et qui rajoute à sa playlist un morceau occasionnellement, bof. Chacun sa façon de consommer.

 

Enfin je pense que c'est l'avenir, une fois que la règlementation aura évolué (et les mentalités des monopoles aussi), j'y retournerai.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 27-06-2015 à 14:34:01
n°42412756
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-06-2015 à 15:56:09  profilanswer
 


Fallait prendre l'offre à 5€  :o

n°42413254
lapin
Posté le 27-06-2015 à 17:32:05  profilanswer
 

à 5€ il faut être en Offline sur le Smartphone et tablet et de temps à autre lorsque c'est possible en WIFI, bien mais pas top, je suis sur qu'avec un peux de concurrence cet limitation ridicule et outrancière n'aura plus lieu d'être.

n°42413906
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 27-06-2015 à 19:08:09  profilanswer
 

Je trouve le système Netflix plus adapté : ils limitent le nombre de flux et pas le nombre d'appareils.

n°42417344
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-06-2015 à 11:33:46  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

J'ai pris l'offre 3 mois pour 99 centimes.
 
...
  - un tiers de ma playlist rock pop est indisponible dans mon pays... dont pas mal de pink floyd et des beatles... c'est bien d'annoncer 35 millions de titres mais si on ne peut pas écouter des artistes aussi connus...
...


 
Un tiers ? Bah justement à part les Beatles, bien défendus par MCartney, et les Pink Floyd (mais eux ça a changé non ?) les absents sont vraiment rares. Et ce n'est pas dû à la plateforme
Si c'est que ça qu'y t'arrête... :o

n°42417376
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-06-2015 à 11:37:47  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Je veux dire que si on y trouvait vraiment TOUTE la musique (en tous cas si la part de ce que j'écoute qui est hors icence en france n'était pas si élevée), j'y mettrais les 10€ de bon coeur.
Si on avait une licence globale à 50€ par mois pour tout l'accès en numérique à la culture, je le paierais avec plaisir.
C'est juste pénible que l'offre soit tellement en décalage avec les possibilités offertes par la technologie et la demande que cela crée.
Du coup en attendant, en général je prends mes mp3 sur amazon, 320 kbps et pas de drm, moins d'un € à l'unité et 6€ l'album. Sinon pour les morceaux isolés que j'aime bien juste écouter occasionnellement, il y a youtube. Dans ce qu'ai pris en mode offline "discutable", 90% correspond à des CD que j'ai et que je n'ai pas envie de m'embêter à ripper.
Moins d'un album par mois, certes c'est intéressant pour quelqu'un qui consomme régulièrement de la nouvelle musique, pour moi qui écoute en grande partie la même chose depuis des décennies et qui rajoute à sa playlist un morceau occasionnellement, bof. Chacun sa façon de consommer.
 
Enfin je pense que c'est l'avenir, une fois que la règlementation aura évolué (et les mentalités des monopoles aussi), j'y retournerai.  


Quel rebelle
 

Art Core a écrit :

C'est une somme certes mais je suis passé au tout dématérialisé, c'est mon unique dépense en musique (à part les concerts). Quand on y pense ça représente moins d'un achat d'album par mois.


Pareil  :jap:  
 
Y'a qu'un truc que j'ai pas encore testé, c'est faire du running avec un androïd en poche et deezer en appli.
 
Par contre à vous lire sur cette page c'est pas bon (j'ai l'abo à 5€) :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 11:37:47  profilanswer
 

n°42418319
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 28-06-2015 à 13:52:27  profilanswer
 

Que veux tu, si tu m'enlèves les Beatles et les flamants roses, 50% de mon temps d'écoute musicale du moment n'est pas couvert par le service ! :(

 

Sinon pour avoir testé le streaming (flow) en mobilité (trottinette, RER...), tant qu'il n'y a pas de coupure réseau prolongée ça marche bien sur mon note 3, pas de raison que ça soit différent en running.

Message cité 4 fois
Message édité par Grosbaf le 28-06-2015 à 13:53:17
n°42418935
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 28-06-2015 à 15:30:53  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Que veux tu, si tu m'enlèves les Beatles et les flamants roses, 50% de mon temps d'écoute musicale du moment n'est pas couvert par le service ! :(


j'ai le même problème.
Des titres proposés sur le flow qui deviennent indispo dans les coups de coeurs  :pt1cable:  

n°42424951
joula
Posté le 29-06-2015 à 10:04:44  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Sinon pour avoir testé le streaming (flow) en mobilité (trottinette, RER...), tant qu'il n'y a pas de coupure réseau prolongée ça marche bien sur mon note 3, pas de raison que ça soit différent en running.

abo @5€ ou 10€ ?

n°42430412
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 29-06-2015 à 16:38:24  profilanswer
 

ya que moi qui n'ai jamais entendu parler du tarif à 5€ ?

n°42430461
lapin
Posté le 29-06-2015 à 16:41:21  profilanswer
 

oui, ça existe depuis le début 9.99€ c'est pour le smartphone en réseau 3G et 4G et EDGE.

n°42430711
joula
Posté le 29-06-2015 à 16:55:32  profilanswer
 

Le tarif à 5€ n'est plus proposé de ce que j'ai compris :o

n°42432176
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 29-06-2015 à 18:32:25  profilanswer
 

@joula abo à 33cts mais qui est celui à 10€ en promo ^^

n°42436738
joula
Posté le 29-06-2015 à 23:48:00  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

@joula abo à 33cts mais qui est celui à 10€ en promo ^^

ok  :jap:
Fin de la promo demain ou après-demain :)

n°42437008
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-06-2015 à 00:25:09  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

...

 

Sinon pour avoir testé le streaming (flow) en mobilité (trottinette, RER...), tant qu'il n'y a pas de coupure réseau prolongée ça marche bien sur mon note 3, pas de raison que ça soit différent en running.


 :jap:

 


Sinon les gars vous déconnez : les PF y sont tous, depuis au moins 4 ou 5 mois (si ce n'est plus :o )
Ou alors vous recherchez des versions pirates mexicaines des 70ies  :)  


Message édité par toum_toum le 30-06-2015 à 00:47:57
n°42497881
lechewal
des sensations...bien
Posté le 05-07-2015 à 18:29:38  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Que veux tu, si tu m'enlèves les Beatles et les flamants roses, 50% de mon temps d'écoute musicale du moment n'est pas couvert par le service ! :(  


T'es un fan mais tu ne sais pas que ça ne veut pas dire flamant rose ? :o

n°42500409
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-07-2015 à 23:46:39  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

 

Un tiers ? Bah justement à part les Beatles, bien défendus par MCartney, et les Pink Floyd (mais eux ça a changé non ?) les absents sont vraiment rares. Et ce n'est pas dû à la plateforme
Si c'est que ça qu'y t'arrête... :o

 

Alors les Pink Floyd sont disponibles depuis belle lurette quant aux Beatles, McCartney voudrait bien au contraire qu'ils soient dispos en streaming (l'autorisation n'étant pas de son ressort).
Parmi les grands absents, tu n'as plus grand chose côté rock : tous les premiers albums de Def Leppard (des tracasseries avec leur ancienne maison de disques. Les autres anciens absents y sont venus : AC/DC, Metallica, Led Zeppelin...


---------------
Not just a man...
n°42500972
frensh pri​nce
Posté le 06-07-2015 à 03:36:46  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une comparaison des trois principaux services de streaming :
Spotify, Deezer, et Google Music.

 

Contrairement aux autres comparatifs qui s’arrêtent uniquement à la brochure commerciale, ou à l'analyse des flux audio, j'ai préféré me concentrer sur l'aspect fonctionnalités/ergonomie.
C'est ce qui fait souvent la différence à la longue.
Ce n'est donc pas un comparo exhaustif, mais bien ciblé.

 

Sur Android        Sur Seven
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_495473Android.jpg    http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_357402Windows.jpg

 

J'y ajouterai par la suite les versions Ipad, ainsi qu'Apple Music une fois dispo sur Android.

 

Vos remarques sont les bienvenues :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 06-07-2015 à 16:35:22

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42501154
tony54
Posté le 06-07-2015 à 07:48:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Jai profiter de loffre a 99cts pendant 3 mois sans engagement
 
Ca dire que lon peut arreter a n importe quel moment ?
 
Si j arreter es ce que je vais perdre toutes mes playlistes enregister sur phone et tablette en mode OFFLINE
 
Concernant les playlistes on peut la retrouver facilement sur les differents produits connectés Si oui il faut aller ou pour voir les playlistes que lon a sauvegarder
 
 
Mzrci


---------------
Mon Feed-Back
n°42501504
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 06-07-2015 à 09:08:05  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Bonjour
Jai profiter de loffre a 99cts pendant 3 mois sans engagement
Ca dire que lon peut arreter a n importe quel moment ?
Si j arreter es ce que je vais perdre toutes mes playlistes enregister sur phone et tablette en mode OFFLINE
Concernant les playlistes on peut la retrouver facilement sur les differents produits connectés Si oui il faut aller ou pour voir les playlistes que lon a sauvegarder
Mzrci


les playlists restent mais tout le mode offline se supprime.
 
On ne peut pas écouter l'Offline en dehors de Deezer.

n°42502027
Art Core
Posté le 06-07-2015 à 10:12:08  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fais une comparaison des trois services phares :
Spotify, Deezer, et Google Music.

 

Contrairement aux autres comparatif qui s’arrêtent uniquement à la brochure commerciale, ou à l'analyse des flux audio, j'ai préféré me concentrer sur l'aspect fonctionnalités/ergonomie.
C'est ce qui fait souvent la différence à la longue.

 

Ce n'est donc pas un comparo exhaustif, mais bien ciblé.

 

Sur Android
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] Androo.jpg

 

Sur Seven
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] sktopp.jpg

 

J'y ajouterai par la suite les versions Ipad, ainsi que Apple Music une fois dispo sur Android.

 

Vos remarques sont les bienvenues :jap:

 

Intéressant merci !


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°42506757
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-07-2015 à 16:16:14  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une comparaison des trois services phares :
Spotify, Deezer, et Google Music.
 
Contrairement aux autres comparatifs qui s’arrêtent uniquement à la brochure commerciale, ou à l'analyse des flux audio, j'ai préféré me concentrer sur l'aspect fonctionnalités/ergonomie.
C'est ce qui fait souvent la différence à la longue.
 
Ce n'est donc pas un comparo exhaustif, mais bien ciblé.
 
Sur Android
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] dnroid.jpg
 
Sur Seven
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] esktop.jpg
 
J'y ajouterai par la suite les versions Ipad, ainsi que Apple Music une fois dispo sur Android.
 
Vos remarques sont les bienvenues :jap:


pas mal
 
mais pour les paroles d'un titre, c'est bien disponible pour une partie d'entre eux sur deezer
 
Et sur deezer également, tu peux créer des playlists publiques, et même collaboratives il me semble. Pourquoi mettre le "partage publique" à "non" ?

n°42506817
frensh pri​nce
Posté le 06-07-2015 à 16:20:08  profilanswer
 

J'ai mis à jour le comparo pour le rendre un peu plus clair et y corriger quelques coquilles.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42507894
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 06-07-2015 à 17:49:42  profilanswer
 

lechewal a écrit :


T'es un fan mais tu ne sais pas que ça ne veut pas dire flamant rose ? :o


 
En général, j'aime les oeuvres mais je me fous de l'histoire des auteurs... cela dit tu as piqué ma curiosité et je suis allé lire l'explication  ;)  
 
Effectivement en creusant un peu il y a pas mal de Pink Floyd, pas de chance avec la playlist américaine que j'avais trouvée (playlist qui s'appelle Shadows, que j'aime bien pour les transports car elle est assez zen).
 
J'avoue commencer à comprendre l'appli android, par contre sur les pc je reste sur l'interface net, l'appli metro est vraiment moins complète et intuitive (faut juste penser à lancer une instance de navigateur à part pour éviter les boulettes).

n°42510148
Pumpy One
Six star rank
Posté le 06-07-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une comparaison des trois principaux services de streaming :
Spotify, Deezer, et Google Music.
 
Contrairement aux autres comparatifs qui s’arrêtent uniquement à la brochure commerciale, ou à l'analyse des flux audio, j'ai préféré me concentrer sur l'aspect fonctionnalités/ergonomie.
C'est ce qui fait souvent la différence à la longue.
Ce n'est donc pas un comparo exhaustif, mais bien ciblé.
 
 Sur Android        Sur Seven
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] ndroid.jpg    http://img11.hostingpics.net/thumb [...] indows.jpg
 
J'y ajouterai par la suite les versions Ipad, ainsi qu'Apple Music une fois dispo sur Android.
 
Vos remarques sont les bienvenues :jap:


Perso quand je tâte les produits je me pose pas toutes ces questions. A la chaleur et la sécurité de spoti je peux toujours opposer le côté intrusif et impersonnel de Deezer, à Windows 7 et son côté dépouillé j'oppose ma bibliothèque perso de musique sur pc.
Quant à Google music et Apple music, à défaut de concrète expertise musicale, comme leurs noms l'indiquent je ne peux rien opposer entre eux tellement leur but commun est équivalent, raquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpy One le 06-07-2015 à 21:28:50
n°42510224
frensh pri​nce
Posté le 06-07-2015 à 21:31:49  profilanswer
 

Pumpy One a écrit :


Perso quand je tâte les produits je me pose pas toutes ces questions. A la chaleur et la sécurité de spoti je peux toujours opposer le côté intrusif et impersonnel de Deezer, à Windows 7 et son côté dépouillé j'oppose ma bibliothèque perso de musique sur pc.
Quant à Google music et Apple music, à défaut de concrète expertise musicale, comme leurs noms l'indiquent je ne peux rien opposer entre eux tellement leur but commun est équivalent, raquer.


C'est pour ça que j'ai précisé "Pour ceux que ça intéressent".
On a tous des attentes différentes.
Pour certains dont je fait partie, une excellente ergonomie doublée d'une véritable optimisation de l'expérience utilisateur, est primordiale.


Message édité par frensh prince le 06-07-2015 à 21:32:05

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°42510975
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-07-2015 à 22:14:24  profilanswer
 

Je comprend pas "le côté intruisif et impersonnel de deezer" ?

n°42595250
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 15-07-2015 à 13:20:28  profilanswer
 

question : peut-on remettre à zéro le flow ?
Il me propose n'importe quoi en ce moment.
Heureusement que j'ai l'abo sinon j'aurais quitté Deezer. il m'arrive de zapper 10 titres avant de tomber sur mon style de musique. :fou:

n°42629093
x-ben
Posté le 17-07-2015 à 23:56:49  profilanswer
 

salut,
est-ce que tout le monde à reçu la notif au sujet de Gojira aujourd'ui?
ou bien est-ce un mail ciblé parceque j'ai résilié?


---------------
LaBrute
n°42629327
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-07-2015 à 00:17:32  profilanswer
 

fourbe2 a écrit :

question : peut-on remettre à zéro le flow ?
Il me propose n'importe quoi en ce moment.
Heureusement que j'ai l'abo sinon j'aurais quitté Deezer. il m'arrive de zapper 10 titres avant de tomber sur mon style de musique. :fou:


 
Y'a personne d'autres qui utilise ton compte ?  
 
Moi, j'avais du rockabilly en flow, mais c'était mon père qui utilisait mon compte...  :whistle:

n°42631191
fourbe2
C'est du sarcasme ?
Posté le 18-07-2015 à 10:38:13  profilanswer
 

nan, jsuis le seul. :cry:

n°42631807
Art Core
Posté le 18-07-2015 à 12:16:59  profilanswer
 

x-ben a écrit :

salut,
est-ce que tout le monde à reçu la notif au sujet de Gojira aujourd'ui?
ou bien est-ce un mail ciblé parceque j'ai résilié?

 

Reçu, alors que j'ai jamais écouté Gojira de ma vie.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°42632424
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-07-2015 à 13:53:10  profilanswer
 

Ici pas reçu.  
 
Jamais écouté (ne connais pas :o )

n°42632550
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-07-2015 à 14:09:08  profilanswer
 

Et moi pas reçu alors que j'écoute régulièrement :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°42632553
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-07-2015 à 14:09:57  profilanswer
 

On est mal :o
 
 
PS : perso, et contrairement à un avis précédent sur ce sujet, j'ai un peu le sentiment d'être un peu noyé  
par les musiques liées à ce que j'écoute habituellement.
C'est bien, mais au final mes pages sont peu ouvertes sur le reste de la musique, ce qui me gène un peu  
au niveau des sorties. J'aime bien savoir ce qui sort, pas forcément dans les genres que j'écoute habituellement.  
Histoire d'être au courant :D
 
(J'ai l'impression que ce phénomène s'amplifie ces dernières semaines : me sens trop bien "ciblé" :D
Pas vous ? )

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 18-07-2015 à 14:14:22
n°42632826
lapin
Posté le 18-07-2015 à 14:48:16  profilanswer
 

et mois pas assez, faut dire que j'écoute essentiellement de la music instrumentale et plus particulièrement de la music de film.

n°42633271
major95
The !!!! Beat
Posté le 18-07-2015 à 15:52:25  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

On est mal :o
 
 
PS : perso, et contrairement à un avis précédent sur ce sujet, j'ai un peu le sentiment d'être un peu noyé  
par les musiques liées à ce que j'écoute habituellement.
C'est bien, mais au final mes pages sont peu ouvertes sur le reste de la musique, ce qui me gène un peu  
au niveau des sorties. J'aime bien savoir ce qui sort, pas forcément dans les genres que j'écoute habituellement.  
Histoire d'être au courant :D
 
(J'ai l'impression que ce phénomène s'amplifie ces dernières semaines : me sens trop bien "ciblé" :D
Pas vous ? )


 
Si tu veux t'ouvrir sur le reste de la musique, les radios restent le best  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
musique d'ambiance gratuite ?Quelle musique pour bosser efficacement ?
[topic pas unique] La musique gothique ![Recherche] musique du générique d'un film
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ?Je cherche la musique du clip
la boite à musiquemy musique : digital_enzo
musique hardstyle 
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR