| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 22:28:36 ![]() ![]()
|
El Awrence au revoir, au revoir Président | Houla |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 22:30:10 ![]() Sur sa photo elle a l'air pas mal (je te la MP) |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Ah nan mais j'en veux pas, de sa photo |
metalyogi Metalleux Zen | J'ai entendu dire que la version 3 de Deezer est imminente |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Ah ouais ? J'attends de voir ça |
metalyogi Metalleux Zen | ouais enfin l'imminence chez Deezer, pour la version 2 elle a durée plus de trois mois |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Moi aussi j'ai de gros problèmes de lenteur avec Deezer ces derniers temps (Vista, FF 3.0.11). |
kinglaos °just be aware° | Essaye à cette adresse http://www-v3.deezer.com/fr/ |
trouveur | Super, ça marche parfaitement.
|
El Awrence au revoir, au revoir Président | Carrément ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 20:19:34 ![]() Ça a l'air bien plus léger |
metalyogi Metalleux Zen | par contre j'avais entendu dire qu'il y aurait un systeme de recherche de playlist, mais j'ai pas vu pour l'instant
|
El Awrence au revoir, au revoir Président |
El Awrence au revoir, au revoir Président | Voilà |
demars C'est mardi, c'est 421 ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Okay --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
demars C'est mardi, c'est 421 ! |
|
sateeva Ok, guys, band meeting. | adoptée, la V3.
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
demars C'est mardi, c'est 421 ! | Je viens de remarquer que la touche Espace semble re-dl le fichier et reprend donc du début de la chanson. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Y'a que moi qui trouve que ça devient de plus en plus chiasseux Deezer ? Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 10-08-2009 à 13:11:25 --------------- [HFR-ERR-418] Cette signature est momentanément hors service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. |
simon123 | Yes, je suis globalement d'accord avec toi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
El Awrence au revoir, au revoir Président |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- [HFR-ERR-418] Cette signature est momentanément hors service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. |
metalyogi Metalleux Zen |
Nan avant y'avait le live @ Rock en Seine 2009 de dispo Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 29-08-2009 à 13:45:30 |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
mini-mousaille . | non mais ya le dernier Muse |
mini-mousaille . |
|
metalyogi Metalleux Zen | C'est juste chez moi ou bien ca rame à mort Deezer là? |
El Awrence au revoir, au revoir Président | +1 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 19:14:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |