| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:03:54 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
Certes --------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Gaston2Foix | Bowie sur scène, avec un son de rêve, et une reprise bien connue (et nirvanesque) des Stooges... |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
The Dml pouet.. pouet ... |
--------------- LastFm |
Gaston2Foix |
Message cité 1 fois Message édité par Gaston2Foix le 08-12-2009 à 21:06:29 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
zed[pocketsworld] |
Comme dit plus haut "l'Homme à Tête de chou" est très bon aussi, dans le genre album qui raconte une histoire. Mais musicalement il sonne assez différemment.
|
The Dml pouet.. pouet ... |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Elbow - The Seldom Seen Kid
|
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
Message édité par metha le 09-12-2009 à 10:27:37 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
bouli |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
Intensity |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:10:31 ![]()
|
maestun |
Message édité par maestun le 09-12-2009 à 13:24:06 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Lion_Sn@ke | The Rolling Stones
|
Tenaka | --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
nedurb |
|
0data0 KADJO |
nedurb |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
|
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
theredled ● REC |
Toujours aussi bon... Mais plus aucun extrait sur l'internet Enfin si : http://www.myspace.com/chevreuil mais ya pas trop le son qui fait tout et les tubes qui n'en sont pas. Message édité par theredled le 10-12-2009 à 22:24:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
0data0 KADJO |
plop10 Ugoboss |
|
|
0data0 KADJO | Je plussoie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:40:47 ![]()
|
ororuK |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |