| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
gracchus13 | Reprise du message précédent : Message édité par gracchus13 le 06-12-2009 à 23:49:23 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:49:12 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vandread Cordialement. | http://www.youtube.com/watch?v=glhdcJ7K3XM
|
zed[pocketsworld] |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Genre je suis tombé dans le piège |
theredled ● REC | Ouep edit : quoique sur certains morceaux il fait des vibratos de fin de phrases un peu symphoniques aussi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-12-2009 à 01:00:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
zed[pocketsworld] |
Ouais mais Awake elle donne trop la patate quoi
Tiens ça faisait un bail que je n'en avais pas écouté alors que j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 07-12-2009 à 02:44:55 |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Pour me réveiller
Message édité par metha le 07-12-2009 à 08:28:28 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Bon j'ai du mal a me réveiller, je passe donc au Ministry
Message édité par metha le 07-12-2009 à 08:38:16 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Intensity |
|
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
Unic .=★=. | Buce Springteen - Ain't Got You (Album : Tunnel of love) Message édité par Unic le 07-12-2009 à 23:29:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
raptor3388 Resurrecting the Phoenix | http://www.youtube.com/watch?v=3bS [...] re=related
|
Unic .=★=. | Frank's Sinatra - This Town Message édité par Unic le 08-12-2009 à 00:18:44 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Charles Aznavour - Idiote je t'aime
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
PeSSouZiX |
C'est comment ? (j'avais bien aimé leurs albums précédents)
--------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
san marco | http://www.youtube.com/watch?v=T4EURGGdDgA Electro Deluxe Message édité par san marco le 08-12-2009 à 07:48:47 |
plop10 Ugoboss |
Message cité 3 fois Message édité par plop10 le 08-12-2009 à 09:42:51 |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
--------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... |
Message édité par metha le 08-12-2009 à 09:55:23 --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | La 1ere, cold love est quand même très bonne, j'aime beaucoup le son --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
plop10 Ugoboss |
|
metha ki tombe dans l'ravin tombe... | Oui plop 10 certainement plus.....""convenu"" que leur deux autres albums --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
SA_Avenger | Corvus Corax - Dragon Age song |
plop10 Ugoboss | Pour la peine j'enchaine avec Blow. Message édité par plop10 le 08-12-2009 à 10:41:34 |
Stoheaven |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM |
xvince1 Shooting stars never stop | En ce moment je réécoute du Niels Peter Molvoer et l'album de Crustation : Bloom --------------- http://www.e-onsoftware.com/showca [...] Index=3580 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? | Quand je vois ça j'ai peur...
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
PeSSouZiX |
--------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |