| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Tenaka | Reprise du message précédent : --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:57:58 ![]() ![]() |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Prince DeLU | Opeth - Still Life en version 5.1 (dts) Message édité par Prince DeLU le 30-10-2009 à 17:27:11 --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
0data0 KADJO |
|
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
lemechan_castor Truffiste | Arsis - A celebration of guilt
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 11:07:40 ![]() |
j_d_ NE Patriots Fan | Muse - The resistance --------------- Cherche un Core 2 Quad - MP |
Lagaffe59 Fear The Reaper | Un peu de douceur dans ce monde de brutes
|
donkeyshoot un sphincter, ça dit quoi? |
Tenaka | Le nouveau Rammstein il est comment ? --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
rockandroll |
ororuK |
yuck Cortez, Knut, Nostromo > suiss | Hypocrisy - Virus
--------------- www.jihell.com - www.yuckfu.fr.fm |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Cap'taine Jack Rock celtique | A l'abordage les moussaillons
|
Cap'taine Jack Rock celtique | Rock celtique www.myspace.com/captainejack |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
yoann_2004 |
Stoheaven |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fearblade PSN: Backdoorguy | Prince - Dear Mr Man |
bastinho Amnezia Haze addict |
Message édité par bastinho le 02-11-2009 à 09:40:54 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 1200 Micrograms - Magic Numbers --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
yuck Cortez, Knut, Nostromo > suiss | un peu de folie...
Message édité par yuck le 01-11-2009 à 23:43:37 --------------- www.jihell.com - www.yuckfu.fr.fm |
0data0 KADJO |
|
isandir Sic transit gloria mundi | Etant allé les voir en concert @ Rennes en l'écoutant avant et après ce superbe live :
Message cité 1 fois Message édité par isandir le 02-11-2009 à 13:39:14 |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 07:16:12 ![]()
|
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Tenaka | Kid Rock [Devil Without a Cause]
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Stoheaven |
Message cité 1 fois Message édité par Stoheaven le 02-11-2009 à 14:54:21 |
bastinho Amnezia Haze addict | OutKast - Ghetto Musick - album : Speakerboxxx
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
simouu peso | Sebastien Tellier Kilometer (donovan remix) --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 02-11-2009 à 20:10:55 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
bouli | Mais non c'est le syndrome du rebelz moi j'écoute que des truc undergound donc tu peux pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par bouli le 02-11-2009 à 20:45:50 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tenaka |
--------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ? |
--------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR | DIABLO 3 dispo ! |
Le mec nous fait le même album que le second, c'est juste dommage, musicalement j'aime bien mais y'a rien de neuf, les 2 premiers sont largement au dessus, et puis en concert il pue du cul quoi, allez je fais comme lui ; "autant mettre le CD et appuyer sur play", après j'ose esperer que ca ne passe pas encore sur NRJ... Pi effectivement, je denigre un artiste quand il commence a vendre et que du coup il rentre dans la facilité de ne pas évoluer Voila, ca fait 50 pages qui passent ou on doit forcement entendre parler de s't'album, ca me soule alors je donne mon avis point barre Message édité par Filip J Fry le 03-11-2009 à 04:26:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |