| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modification de parole pour 50 ans mon papa |
bjulien02 | Bonjour, Je sollicite vivement votre aide. Je souhaiterai chanter une chanson pour les 50 ans de mon papa, et quel papa ! Un homme incroyable, bref, j'ai choisi une chanson de Francis Cabrel qui s'intitule "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais". Il y aurrait-il par hazard quelqu'un ici, doué pour réécrire cette magnifique chanson en prenant compte de mes critéres,les traits marquant de mon papa ...? je suis assez bon chanteur, malheureusement pas ecrivain, LOL. J'attend vos réponses avec grande impatience. Merci beaucoup d'avance. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-04-2011 à 19:37:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 16:40:50 ![]() ![]() |
Merhaldir | Pourquoi pas Mon vieux de Daniel Guichard? |
bjulien02 | Tu peux m'aider ? |
foupou Mettre le gateau sur la cerise | M. Derien, de rien ;-) --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bjulien02 | foupou ? pas compris ? |
fatah93 | Chante lui Papa de Christophe Mae pour lui prouver ton amour --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 |
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
bjulien02 | MDR !!! je suis pas ecrivain !!! PTDRRR |
bjulien02 | Aidez moi svp !!! |
yemin88 flute | |
bjulien02 | Il n'y a personne pour m'aider ? |
HazPrafalc | Drapal |
bjulien02 | oui et ? |
fatah93 | Il va venir chanter une chanson à ton papa. --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
bjulien02 | MDR !!!! LOL |
lalka _ | Je crois qu'il y a un grand compositeur dans le magasin sport et avenir à chauny |
bjulien02 | oh non au contraire, musicien oui mais pas ecrivain |
bjulien02 | Bon je pensai pouvoir trouver ici une petit aide, dmg, je suis tjs ouvert à vos idées. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |