Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  8144  8145  8146  8147  8148  8149
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°44799454
gzii
court-circuit
Posté le 13-02-2016 à 00:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui voilà, si l'engin fait vraiment une demi-sphère de son à peu près homogène comme je l'ai lu, ça doit être quand même super confortable pour tous.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 00:32:03  profilanswer
 

n°44800308
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 05:39:33  profilanswer
 

gzii a écrit :

Vous avez déjà essayé un Deeflexx ?
Une sorte de diffuseur à placer devant/sous l'ampli.
Apparemment ça règle les problèmes de diffusion du son de l'ampli en le rendant moins directionnel mais c'est super cher.


 
Pour les soucis de diffusion trop directe tu peux aussi essayer ce genre de chose :  
 
http://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/weber-beam-blocker-12-178365.jpg


Message édité par deg-tcd le 13-02-2016 à 06:21:21

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44800343
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 06:15:54  profilanswer
 


 
Yep :). Alors, au bout de deux mois d'usage, t'es toujours ravi de la petiote ?  
 
 
J'ai eu de la tristesse pour Musikia, j'aimais bien l'endroit, et se retrouver tous là-bas c'était toujours des bons moments :)..  
 
 
 
 

gzii a écrit :

Moi j'ai celle que j'ai récupérée de DraX, qui vient de Leg9.


 
:).  
 
 

nasdak a écrit :

j'ai une crybaby de base. je la trouve très bien.
je l'ai modifiée pour ajouter une petite led et la mettre en true bypass :)


 
Oki :). Dis, le fait de changer de switch, elle est plus facile à enclencher ou pas ?  
 
 

bossajojo a écrit :


Nom de dieu, en commande une HoTone Soul Press qui fait 3 trucs.


 
Tiens je vais jeter un oeil, par curiosité :).  
 
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai pas de wah  [:vizera]


 
Va falloir faire un petit effort mon bon monsieur, on est sur le topic de l'achat compulsif ici :D.
 
 

klemo a écrit :


 
une pleure bébé


 
:)
 
 

DraX a écrit :

Mwha, j'en ai pas. mais si je dois en reprendre une, ça sera une morley. Juste pour vous faire chier.


 
Antipathique :D. C'est moi ou elles sont énormes les Morley ? (jamais eu l'occasion d'en tester une, c'est vraiment bien ?).  
 
 
 
 
:D
 
 
 

modjo76 a écrit :


 
Une Morley Bad Horsie II [:goumite:3]


 
 :)  
 
 

adslalex a écrit :


Une Glab Wowee Wah Tin!


 
Je vais regarder :).  
 
 

louyseiz a écrit :


T'utilises pas la wah de l'axe?


 
Tu n'utilises plus que les options de ton rack avec un pédalier midi et des pédales d'expression ou bien ?  
 
 


 
Putain de fanboy :o :D (Nan elle à l'air chouette, mais tu as une raison spéciale pour l'avoir choisite, dis :) ).
 
 

adslalex a écrit :


Si, mais on est pas à une wah près quand on en a 8 dans l'axe :D
C'est le cadeau de mes 30 ans de ma femme et elle sonne sa race, la wah :o


 
Trop de choix tue le choix, cqfd :D
 
 

xjoker a écrit :

Morley Tremonti.
 
Je comprends même pas qu'on utilise autre chose qu'une Morley. L'activation automatique quand on pose le pied dessus et l'extinction dès qu'on la lâche, pas de potard qui s'encrasse et crache dans l'ampli, c'est incomparable. Je l'ai depuis 8 ans et elle marche toujours aussi bien. J'ai remis ma vieille Crybaby dans son carton dès que j'ai découvert les Morley.


 
D'acc, c'est bon à savoir :).  
 
 
 
 
:jap: (faudrait que j'en essaye plein, si ça se trouve elles sonnent toutes pareil en fait, les guitaristes étant particulièrement enclins à la subjectivité :D )..
 
 
 
Ya du choix tout de même :D.  
 
 

pilou92 a écrit :

C'est marrant que la plupart kiffent la Cry Baby. Je le trouve extrêmement violente dans le son qu'elle délivre.
Il y a quelques années j'ai eu une Ibanez WD7 (Weeping Daemon), que je trouvais plus sympa, sans compter sa gueule d'enfer.
Et puis un jour j'ai découvert mon Graal : la Vox V847. Qui a un chouette son qui ne va pas trop loin dans le nasillard comme le fait la Cry Baby. Elle ajoute un poil de grain à un son clair, mais c'est ma préférée.
 
Après tout dépend de ce qu'on recherche.


 
Pareil, j'en ai déduit que c'est la raison pour laquelle je m'en sers si peu, j'aime pas vraiment le son qu'elle donne.. La WD7 est vraiment celle qui m'attire, plein de réglages et des options funs (j'aime autant l'automatisme que le bp déporté dur le côté pour avoir un son fixe)..  
 
Faichier, elle est en promo là et j'ai pas une thune :o :  
http://www.priceminister.com/offer [...] :642148961
 
 
Fut que j'essaie une Vox, pour voir :).  
 
 

gzii a écrit :

La Cry Baby tu vas aussi loin que tu veux, c'est toi qui dose.


 
Moui, mais celles de base sont violentes quand même, la vieille CryBaby de mon frangin gueule à donf, crachote, elle est dure et couine un chouïa, et j'essayerais bien autre chose..  
 
 
 
 
 
 
 
Merci à tous pour vos réponses :) :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 13-02-2016 à 06:45:38

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44800351
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 06:21:54  profilanswer
 

Fadiez en avait une à vendre de wd, non ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44800363
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 06:32:40  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

Fadiez en avait une à vendre de wd, non ?


 
Je ne me souviens pas, mais si tu es toujours en contact avec l'ami Flabien passes lui le bonjour s'il te plait :).  
 
Tu es toujours content de ta petite wah AMT ?  :)
 
 
Édit : c'était pas une Snarling Dog plutôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 13-02-2016 à 07:04:41

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44800366
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 06:34:15  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

 

Je ne me souviens pas, mais si tu es toujours en contact avec l'ami Flabien passes lui le bonjour s'il te plait :).

 

Tu es toujours content de ta petite wah AMT ? :)


Ouip :jap:
Et pour l'amt, la dernière fois, fikus m'a montré 2-3 trucs de comment on peut se servir d'une wah, [b][/b]et plus ça va plus je l'aime :)


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44800385
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 06:56:20  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Ouip :jap:
Et pour l'amt, la dernière fois, fikus m'a montré 2-3 trucs de comment on peut se servir d'une wah, [b][/b]et plus ça va plus je l'aime :)


 
J'avoue, la dernière fois qu'on s'est vus, quand Fikus à choppé sa Mooer il nous a fait des démos que même le vendeur de Musikia avait la machoire qui se décrochait, et ça m'a motivé à ressortir la mienne du placard :D :jap:
 
 [:david gilbour]  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44800408
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 07:27:52  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Question: quand on joue avec une grosse distorsion ou à fond sur fuzz
Est ce qu'on entend une différence entre différents guitares, modelse, gammes de prix..


 
En théorie oui, faut pas déconner, il y a de grosses différences de son entre les types de micros et de grattes même avec des distorsions extrêmes.  
 
Après, à l'aveugle, sans pratiquer intensément chaque set 10h/jour ça doit être difficile de sentir/définir avec précision les nuances (à l'écoute d'un morceau je serais quasi incapable de dire si c'est telle ou telle guitare, et encore moins faire la différence entre les types de micros (surtout avec les mixages studios qui retravaillent le son)).  
 
Exemple bateau : évidemment lorsque tu écoutes du Floyd tu peux presque sans te tromper dire qu'il s'agit de Fender strat (et tu as 90% de chances de pas te tromper, même s'il à des configuration micro très différentes les unes des autres parfois), mais pas forcément, de temps en temps Gilmour use d'autres guitares genre LP et les fanboys s'arrachent les tifs :D. Tu peux aussi savoir que tel ou tel gratteux utilise tel type de micros etc, mais à l'aveugle faut une oreille drôlement exercée...
 
 
Autre exemple, ça fait des années que je cherche un son, un truc sixties particulier que j'aimerais avoir sur ma guitare. Et depuis tout ce temps je pense que c'est avec une telecaster qu'il s'obtient (j'ai une bonne tele @home, mais c'était frustrant de ne pas trouver ce son, justement), alors que pas du tout, c'est avec une gratte que je déteste cordialement et un type de micro que j'avais jamais essayé :D. Comme quoi l'oreille c'est comme le cul, faut laver de temps en temps...


Message édité par deg-tcd le 13-02-2016 à 08:48:13

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44800428
bossajojo
Sappy
Posté le 13-02-2016 à 07:50:10  profilanswer
 

:jap:

n°44800515
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 08:54:56  answer
 


deg-tcd a écrit :

 

Moui, mais celles de base sont violentes quand même, la vieille CryBaby de mon frangin gueule à donf, crachote, elle est dure et couine un chouïa, et j'essayerais bien autre chose.


La mienne avait passé 5 ans à la cave, elle approchait des 15 ans...
Bombe contact pour le potard, wd 40 pour le couine couine, et hop.
N'oubliez pas qu'on peut l'ouvrir et décaler mécaniquement la plage de fonctionnement (même si c'est un peu chiant).

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 08:54:56  profilanswer
 

n°44800687
Biloute
HFR since 1998
Posté le 13-02-2016 à 09:54:38  profilanswer
 

ma Cry Baby a plus de 20 ans (1994) elle ressemble plus à rien mais elle marche nickel :D
Je l'ai convertit en tru bypass avec un switch plus souple (trop pour le coup, faut que j'en remette un plus dur)
 

Citation :

Après, à l'aveugle, sans pratiquer intensément chaque set 10h/jour ça doit être difficile de sentir/définir avec précision les nuances (à l'écoute d'un morceau je serais quasi incapable de dire si c'est telle ou telle guitare, et encore moins faire la différence entre les types de micros (surtout avec les mixages studios qui retravaillent le son)).  


Je vais être honnête, passé un certain degré de saturation et encore plus avec une Fuzz je n'entend plus aucune différences ^^
Il faut qu'il reste un minimum de dynamique et un grain encore organique et transparent pour entendre la différence entre deux pelles (je parle évidement de saturation, pas de clean ou de crunch !)
Pour ça que dans 99% des cas quand un gars qui joue du bruit (avec le gain à +10000 et de la Fuzz mega chimique) me demande conseil, je lui fais faire des économies !
Le boutique, artisanal, les bois de compet et les micros mega sensibles ça sert strictement à rien dans ce cas ;)
 
(c'était un message de la CAF : Confrérie Anti Fuzz)

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 13-02-2016 à 09:55:18

---------------
Fossile HFRien
n°44800756
bossajojo
Sappy
Posté le 13-02-2016 à 10:10:53  profilanswer
 

Biloute a écrit :

 
(c'était un message de la CAF : Confrérie Anti Fuzz)


 [:sarko]  
J'aime le fuzz.  [:ronfl2:3]

n°44800774
Biloute
HFR since 1998
Posté le 13-02-2016 à 10:14:35  profilanswer
 

Bah faut de tout... y en a bien qui aiment les EMG :D


---------------
Fossile HFRien
n°44800778
bossajojo
Sappy
Posté le 13-02-2016 à 10:15:15  profilanswer
 

Biloute a écrit :

Bah faut de tout... y en a bien qui aiment les EMG :D


 [:manneke2]

n°44800797
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 10:19:47  answer
 

Biloute a écrit :

Bah faut de tout... y en a bien qui aiment les EMG :D


N'exagérons pas [:aloy]

n°44800955
yoli
Posté le 13-02-2016 à 10:57:18  profilanswer
 

Petit enregistreur Olympus WS-833 reçu hier soir, en deal débile chez Woodbrass.
 
http://www.olympus.fr/site/rmt/media/specialpages/sp_audio/sp_audio_common/sp_audio_common_img/sp_audio_common_ws/sp_audio_ws_833_mod5_product_png.png
 
C'est vraiment sympa, s'enregistrer rapidement et simplement pour s'écouter, sans rien avoir à brancher ou régler.Forcément la qualité est celle d'un petit enregistreur, mais ça me suffit pour mon utilisation.
 
Exemples à l’arrache ce matin :
http://picosong.com/8WtU
http://picosong.com/8WDn
http://picosong.com/8WDX
 
 

Spoiler :

Oui j'ai ma période filles à guitare (enfin elle dure depuis un peu trop longtemps  :o ), c'est un peu la honte mais je surkiffe ces plans grattes, les paroles s'envolent les guitares restent  :D


---------------
Ω Quand même
n°44801037
gzii
court-circuit
Posté le 13-02-2016 à 11:12:53  profilanswer
 

Oui ça enregistre bien ces trucs là :)

n°44801070
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 11:18:11  profilanswer
 

https://www.zikinf.com/annonces/dis [...] ce=1223677
:love:
mais le gars doit en demander un prix ouf, sans rapport avec les qualités musicales de l'instrument :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44801138
gzii
court-circuit
Posté le 13-02-2016 à 11:30:08  profilanswer
 

Oui ça sonne c'est fou ces vieilles en P90, je garde un super souvenir de celle que j'ai pu essayer (qui était de 65 je crois).
Sinon j'aime pas trop le look et c'est tout léger.

n°44801169
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 11:35:51  profilanswer
 

gzii a écrit :

Oui ça sonne c'est fou ces vieilles en P90, je garde un super souvenir de celle que j'ai pu essayer (qui était de 65 je crois).
Sinon j'aime pas trop le look et c'est tout léger.


ça, c'est parce-que tu n'as pas de goût :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44801268
bzhyoyo
Posté le 13-02-2016 à 11:50:16  profilanswer
 

En wha, j'ai une hotone soul press qu'on dit basé sur la crybaby. Je trouve qu'à fond elle abuse un peu beaucoup sur les aigus. C'est le cas aussi avec la vrai crybaby et si oui, vous faites comment ? Parce que je veux garder les aigus de l'ampli comme ils sont pour le jeu sans wha, mais dès que j'enclenche la soul press, ben mes oreilles saignent un peu.

n°44801384
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 12:07:24  answer
 

Changer de position micro (ce que je fais souvent), régler la course de la wah (si possible), mettre un compresseur (pour les rythmiques c'est bien), assumer (la wah c'est pour hurler), bien moduler au pied (on est pas obligé d'exploiter toute la course tout le temps, perso j'aime être en position aigu quand je joue les cordes graves, et position plus modérée/talon sur les cordes aigues).
 
Par exemple.

n°44801412
gzii
court-circuit
Posté le 13-02-2016 à 12:11:58  profilanswer
 

et fait c'est pas une wah c'est une wahiii quand on va au bout.

n°44801596
bzhyoyo
Posté le 13-02-2016 à 12:40:17  profilanswer
 

Merci Fikus - le problème avec la soul press c'est quand même son format mini qui est pas évident à maîtriser quand on débute.
Quand tu parles de régler la course, tu parles de décaler le système de crémaillère ou de manière électronique (potard de tone) ?


Message édité par bzhyoyo le 13-02-2016 à 12:40:52
n°44801702
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 12:58:18  answer
 

Je crois que certaines proposent un réglage (pas forcément la tienne) par potard.
Sinon oui on peut aussi décaler la crémaillère. Mais attend peut-être de prendre tes marques!

n°44801711
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 13:00:26  profilanswer
 


 
Moi j'aime bien ... Mais sur une tele montés par Monique  :o  
 


---------------
"On comprend pas"
n°44801814
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-02-2016 à 13:17:44  profilanswer
 

Essayé aujourd'hui le fer à souder parkside dont vous aviez parlé ici, 10€ àlidl. Je viens de réussir la première soudure de  ma vie, comme quoi tout est possible en ce bas monde.  
J'économise 80€ en réparant le bip radio du portail, je suis trop fier :d

yoli a écrit :

Petit enregistreur Olympus WS-833 reçu hier soir, en deal débile chez Woodbrass.
 
http://www.olympus.fr/site/rmt/med [...] ct_png.png
 
C'est vraiment sympa, s'enregistrer rapidement et simplement pour s'écouter, sans rien avoir à brancher ou régler.Forcément la qualité est celle d'un petit enregistreur, mais ça me suffit pour mon utilisation.
 
Exemples à l’arrache ce matin :
http://picosong.com/8WtU
http://picosong.com/8WDn
http://picosong.com/8WDX
 
 

Spoiler :

Oui j'ai ma période filles à guitare (enfin elle dure depuis un peu trop longtemps  :o ), c'est un peu la honte mais je surkiffe ces plans grattes, les paroles s'envolent les guitares restent  :D



Merci d'avoir partagé le lien, ça m'aurait intéressé :/


Message édité par panchopa le 13-02-2016 à 13:18:56

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°44802198
yoli
Posté le 13-02-2016 à 14:18:27  profilanswer
 

1 : Je ne pense pas qu'on puisse me reprocher de ne pas partager de bons plans ici, je le fait assez souvent.
2 : Acheté à 6h30, vite parti au boulot, absent le reste de la journée, le soir il n'y en avait plus.
3 : Une simple petite recherche chez Woodbrass t'apprendra que cet enregistreur est en solde chez Woodbrass, juste 15€ plus cher que le deal débile, et donc toujours intéressant : http://www.woodbrass.com/enregistr [...] 82516.html


Message édité par yoli le 13-02-2016 à 14:29:11

---------------
Ω Quand même
n°44802412
xjoker
en observation
Posté le 13-02-2016 à 14:47:04  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Question: quand on joue avec une grosse distorsion ou à fond sur fuzz
Est ce qu'on entend une différence entre différents guitares, modelse, gammes de prix..


 
 
Non non, dès que tu mets la disto à fond, tu peux jouer sur la pire Harley Benton de merde, ça sonne comme une Musicman pro shop.  [:cabri74]

n°44802421
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 13-02-2016 à 14:48:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
 
Non non, dès que tu mets la disto à fond, tu peux jouer sur la pire Harley Benton de merde, ça sonne comme une Musicman pro shop.  [:cabri74]


c'est pas deja le cas a la base ?  [:rhetorie du chaos]

n°44803381
Biloute
HFR since 1998
Posté le 13-02-2016 à 17:06:10  profilanswer
 

juste pour rire...
https://www.youtube.com/watch?v=OfeS_Ct2mZk
 
C'est fun d'entendre comment Marshall a (volontairement ou pas) ruiné son entrée de gamme pour obliger à acheter du plus cher qui sonne un peu mieux :D
(passage du bon vieux Lead 12 au Valvestate et MG ^^ )


---------------
Fossile HFRien
n°44803508
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-02-2016 à 17:19:17  profilanswer
 

Biloute a écrit :

juste pour rire...
https://www.youtube.com/watch?v=OfeS_Ct2mZk
 
C'est fun d'entendre comment Marshall a (volontairement ou pas) ruiné son entrée de gamme pour obliger à acheter du plus cher qui sonne un peu mieux :D
(passage du bon vieux Lead 12 au Valvestate et MG ^^ )


un JMP 2204, pour moi, pas la peine d'emballer, c'est pour consommer tout de suite [:huit]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°44803676
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 17:38:13  profilanswer
 

Le Lead est parfait, il crunch, il est précis et avec une bonne OD c'est juste parfait.
Le MG que j'ai eu aussi est quand même pas trop mal dans les sons hyper saturés (métal) ... Pour le reste effectivement y'a mieux ;)


---------------
"On comprend pas"
n°44803716
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 17:43:26  profilanswer
 

Biloute a écrit :

juste pour rire...
https://www.youtube.com/watch?v=OfeS_Ct2mZk
 
C'est fun d'entendre comment Marshall a (volontairement ou pas) ruiné son entrée de gamme pour obliger à acheter du plus cher qui sonne un peu mieux :D
(passage du bon vieux Lead 12 au Valvestate et MG ^^ )


 
Impressionnant le Lead12 :D. Chouette démo, au passage.  
 
 
 

bn_a_lunettes a écrit :


un JMP 2204, pour moi, pas la peine d'emballer, c'est pour consommer tout de suite [:huit]


 
Au passage choppes le JTM-1c, tu lui dis que c'est pour moi :D..

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 13-02-2016 à 17:44:22

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44803741
fred_div91
Posté le 13-02-2016 à 17:46:25  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


 
Impressionnant le Lead12 :D. Chouette démo, au passage.  
 
 
 


 
Depuis le temps qu'on vous le dit  [:zedlefou:1]  
 
J'en ai loupé un à 50 balles :/


---------------
"On comprend pas"
n°44803785
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 13-02-2016 à 17:51:59  profilanswer
 

Tiens y a un gars qui vend 350€ : Mxr fullbore, Blackstar LT dist, et ça :  
 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12744001_600675760083248_8295010283999139288_n.jpg?oh=fa6ef9019c14f75c226961ccf860e111&oe=576352C1
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12705234_600675753416582_6839651067574100331_n.jpg?oh=5bd1f4683051644f2677ae0f34c46112&oe=572AB3BE
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12669443_600675766749914_5343539902411896586_n.jpg?oh=df750ddb0a73e061834b6063c2e86079&oe=5723821E
 
Merde je regarde trop de strats en ce moment, c'est anormal. Vite, des vrais bridges, des bigsby, des paillettes..
 
 
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°44804241
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-02-2016 à 18:47:08  profilanswer
 

Ca sonne trop bien les valvestate
 
https://www.youtube.com/watch?v=O8qBfQEvdrk

n°44804784
pierre hic
Hic !
Posté le 13-02-2016 à 20:23:16  profilanswer
 

Je préfère m'écouter 10H de jazz non stop plutôt qu'un seul morceau de ce genre de truc. [:nightbringer57]

n°44804882
bossajojo
Sappy
Posté le 13-02-2016 à 20:38:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6461  6462  6463  ..  8144  8145  8146  8147  8148  8149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR