Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Maria

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maria

n°12705802
elspeth
Posté le 16-09-2007 à 20:40:33  profilanswer
 

[b]
Maria!!!. Tout enfant j'ai rencontré au conservatoire de Parme (l'un des plus difficiles d'Italie) un élégant Monsieur déjà bien âgé qui était encore ton coach (ton répétiteur). J'accompagnais une cousine soprano pourl 'entendre répéter une oeuvre de Puccini.  Le grand sujet de conversation était de savoir qui de la Tebaldi ou de Madame Meneghini Callas était la meilleure. Elle n'avait pas encore divorcé de Meneghini. Moi musicienne débutante j'avais une réelle préférence pour Maria mais;....  Or soudain son Maestro dit une phrase qui me frappa : Il dit:" La voix de Madame Menighini Callas est unique, celle de la Tebaldi aussi mais il y a une chose que Tebaldi ne pourra jamais faire c''est de mourir d'amour, Madame Meneghini Callas oui.  Cette femme là ira jusqu'à la mort."  Ces paroles prophétiques furent prononcées il y a bien longtemps et Onasis était loin aussi.  Et pourtant aujourd'hui nous savons tous qu'elle est morte d'amour. Merci Maria. Irremplaçable Maria. Merci, Merci ,  Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 20:40:33  profilanswer
 

n°12705880
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-09-2007 à 20:50:56  profilanswer
 

Faudrait peut etre lire le reglement du forum avant de poster ce genre de choses qui releve du blog perso.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Maria

 

Sujets relatifs
Maria full of grace, quel film ![Recherche] un Ave Maria au violon et clavecin
Baby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous?[tablature] noir desir : je recherche des tab' pour Lola ou Maria
Plus de sujets relatifs à : Maria


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR