Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!

n°10946764
maxencer
Posté le 18-03-2007 à 19:56:41  profilanswer
 

bonjour, voila, ayant 18ans au mois d'avril, je vais marqué l'evenement !!!!!!!!!!
Donc ptite fiesta avec 80 potes (a peu pres lol), location de salle des fêtes, location de matériel d'eclairage, etc ........
 
Donc la musique étant un point important d'une soirée, j'ai prévu un max de son (ya plein de matos). Mon ordi fera le jukebox et j'ai déja selectionner presque 520 titres de musiques (que ce qui ce danse a peu pres). Mais j'en voudrais un peu plus, donc sa serai sympa si vous pouviez me donner des titres de bonne musiques de tout les styles : techno (pas du boum boum répétitif, un truc qui se danse), dance, rock (vieux ou jeune titres, pas de probleme on aime de tout, pour preuve j'ai des titres des beatles, rolling stones, etc....), slow, etc....  
Donnez des titres de tout les styles (si quand vous les donniez, vous pouviez les classez par catégories, sa serai sympa).
Il se peut que j'en aurais deja de ceux que vous me donniez, mais bon pas grave !!
 
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 19:56:41  profilanswer
 

n°10946785
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-03-2007 à 19:58:48  profilanswer
 

Ouais, on va eviter les topic-listes de ce genre. Fais qques recherches, y en a deja eu pas mal, et malgré le fait qu'ils partent vite en sucette, tu trouvreras probablement qques idées.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!

 

Sujets relatifs
un fofo sur la musique, les bouquins et les jeux videoje suis a la recherche du titre et de l'auteur de musique qui passe pe
XXX the next level => une musique spéciale ![Mika] => lui / son style / sa musique
Concentration grâce à la musiquemusique sur le podium de f1
titre de la musique sur le podium de formule 1(champagne)Musique de la BA de constantine
musique dont personne na jamais su me donner le titreLa musique dans le nèt, que on peut ecouter
Plus de sujets relatifs à : Liste de musique pour une fête !!!!! viendez m'aider lol !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR