Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  limp bizkit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

limp bizkit

n°792493
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 14:47:47  profilanswer
 

juste une question, quand sort le prochain album de limp bizkit ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 14:47:47  profilanswer
 

n°792504
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 14:49:11  profilanswer
 

Il est reppoussé en septembre ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792513
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

... et ça donne quoi depuis le départ de Wes Borland(:'()?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792524
iskandar
Jables
Posté le 07-07-2003 à 14:51:55  profilanswer
 

false metal powa....  :sarcastic:

n°792530
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 14:52:23  profilanswer
 

C'est ce que je me demande justement , j'adore limp bizkit mais j'ai bien peur que ca change quand meme . En tout on nous promet un album du tonnerre , mais bon faut bien faire de la pub  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792541
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 14:54:14  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

C'est ce que je me demande justement , j'adore limp bizkit mais j'ai bien peur que ca change quand meme . En tout on nous promet un album du tonnerre , mais bon faut bien faire de la pub  :D  


 
C'était justement le sens de ma question ... pasque Fred Durst a beau assurer comme un fou, pour moi il manquera forcément qqch sans Wes (rien que son look :D )
 
 ... je crains le pire pour l'avenir du groupe (d'ailleurs dans mon esprit, ils avaient splitté, c'est dire :sarcastic: )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792567
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 14:57:26  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
C'était justement le sens de ma question ... pasque Fred Durst a beau assurer comme un fou, pour moi il manquera forcément qqch sans Wes (rien que son look :D )
 
 ... je crains le pire pour l'avenir du groupe (d'ailleurs dans mon esprit, ils avaient splitté, c'est dire :sarcastic: )


 
C'est vrai que Wes il assure , non seulement coté musical mais surtout coté visuel , il est malgré une image de marque du groupe ... Bah pas grave je continuerai a m'écouter starfish en boucle  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792596
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 15:00:29  profilanswer
 

Tiens, au fait ... c'est cool, StarFish ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792607
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:01:37  answer
 

eark j'aime pas limpette....

n°792610
brisssou
8-/
Posté le 07-07-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

[commentairepersonefaisantpasavancerledébat /ON]
:vomi:
[commentairepersonefaisantpasavancerledébat /OFF]


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

n°792622
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:03:18  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

Tiens, au fait ... c'est cool, StarFish ?


 
Ouaiche c'est mon préféré . C'est ma musique d'ambiance pour les quakelike  :lol: ..
 
P.S : Dehors les bouleys , ou sinon je sort le fouet !


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792650
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 15:06:24  answer
 

euh de la a dire que ceux qui n'aiment pas limpette sont des boulets, je trouve ça un peu fort...

n°792662
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:07:20  profilanswer
 

pour la question concernant Wes, il est donc parti
les limp bizkit ont fait des concours en recherchant un guitariste a tallent, malheureusement personne ne les a convaincu.
Par la suite j'ai cru entendre (peut-êre des rumeur) qu'il avaient trouvé un nouveau guitariste; soit une personne de la famille d'un des membre ou soit il l'on vu dans un bar disco...
la chose qui est sur, c'est qu'ils ont désormait un nouveeau guitariste.

n°792669
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:08:26  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

euh de la a dire que ceux qui n'aiment pas limpette sont des boulets, je trouve ça un peu fort...


 
Je te vise pas toi , juste en dessous ... Dire que t'aime pas d'accord , mais de la a mettre un gerbator je trouve ca pas très constructif ni intelligent ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792681
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:09:07  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

pour la question concernant Wes, il est donc parti
les limp bizkit ont fait des concours en recherchant un guitariste a tallent, malheureusement personne ne les a convaincu.
Par la suite j'ai cru entendre (peut-êre des rumeur) qu'il avaient trouvé un nouveau guitariste; soit une personne de la famille d'un des membre ou soit il l'on vu dans un bar disco...
la chose qui est sur, c'est qu'ils ont désormait un nouveeau guitariste.


 
Je retrouve un mag et je tape un oeil dedans , il me semble avoir lu qqchose la dessus ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792687
brisssou
8-/
Posté le 07-07-2003 à 15:09:22  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

pour la question concernant Wes, il est donc parti
les limp bizkit ont fait des concours en recherchant un guitariste a tallent, malheureusement personne ne les a convaincu.
Par la suite j'ai cru entendre (peut-êre des rumeur) qu'il avaient trouvé un nouveau guitariste; soit une personne de la famille d'un des membre ou soit il l'on vu dans un bar disco...
la chose qui est sur, c'est qu'ils ont désormait un nouveeau guitariste.


 
 :whistle:


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°792695
brisssou
8-/
Posté le 07-07-2003 à 15:09:57  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Je te vise pas toi , juste en dessous ... Dire que t'aime pas d'accord , mais de la a mettre un gerbator je trouve ca pas très constructif ni intelligent ...  


 
oui, mais j'avais prévenu...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°792701
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:10:43  profilanswer
 

il parait aussi que l'un des guitariste de KORN (celui avec ses RASTA ou dred-lok) aparait dans plusiuer chançon du nouvel album

n°792710
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:11:28  profilanswer
 


 
 
ouai bon dans une soirée ou je ne sais trop koi...

n°792719
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:12:33  profilanswer
 

Et hop une news sur le guitariste  
 
http://www.mcm.net/news/index.php/32589/
 
Et la news sur l'album
 
http://www.mcm.net/news/index.php/33004/
 
 :jap:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792729
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:13:34  profilanswer
 

mais bon vous pouvez toujours aller voir sur : www.thebigbizkit.fr.st c'est un site totalemnt en francais concernant biensur ---->LiMp BiZkIt<----

n°792736
brisssou
8-/
Posté le 07-07-2003 à 15:14:20  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :


 
 
ouai bon dans une soirée ou je ne sais trop koi...


 
promi, c'était mon dernier, j'arrette, allez en paix !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°792742
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 15:14:32  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Ouaiche c'est mon préféré . C'est ma musique d'ambiance pour les quakelike  :lol: ..
P.S : Dehors les bouleys , ou sinon je sort le fouet !


 
Mais que chuis con ... tu parlais bien sur le l'album de LB 'Chocolate Starfish and the HotDog flavoured Water' :jap:  
(que je connais par coeur, au même titre que les deux autres LB) ... je pensais que tu parlais du nouveau groupe de Wes :) (d'ailleurs y s'appelle comment son nouveau groupe ?)
 
 
 

Fungaugo a écrit :

il parait aussi que l'un des guitariste de KORN (celui avec ses RASTA ou dred-lok) aparait dans plusiuer chançon du nouvel album


 
Munky ?
edit: je viens de lire un article ... c'est Head :o  
 
Ah ce serait une bonne nouvelle (pasque bon, il a un super niveau aussi) ... mais je pense pas qu'il ai prévu de rester avec eux ... ça devait être pour les dépanner le temps d'enregistrer l'album [:spamafote]


Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2003 à 15:18:10

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792763
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:16:50  profilanswer
 

[citation=792742,1][nom]HfrBaXtER a écrit[/nom]
 
Mais que chuis con ... tu parlais bien sur le l'album de LB 'Chocolate Starfish and the HotDog flavoured Water' :jap:  
(que je connais par coeur, au même titre que les deux autres LB) ... je pensais que tu parlais du nouveau groupe de Wes :) (d'ailleurs y s'appelle comment son nouveau groupe ?)
 
 
 
Wes a eu un groupe quand il était encore dans les LB il s'intitule "thebigdumbface"

n°792771
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:17:37  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Mais que chuis con ... tu parlais bien sur le l'album de LB 'Chocolate Starfish and the HotDog flavoured Water' :jap:  
(que je connais par coeur, au même titre que les deux autres LB) ... je pensais que tu parlais du nouveau groupe de Wes :) (d'ailleurs y s'appelle comment son nouveau groupe ?)
 
 


 
Bon t'es limite pardonné la  :D . Par contre j'arrive pas a trouver leur premier album , oh rage .........


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792776
beneuh
sell you beautiful
Posté le 07-07-2003 à 15:18:07  profilanswer
 

j'ai jamais réussi à accrocher ce groupe ... j'ai écouté plusieurs fois mais la voix me dérange ... [:jkley]

n°792788
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:19:44  profilanswer
 

oups, sry
 
bon je disai que Wes a eu un groupe "thebigdumbface"
mais je ne sais plsu s'il existe encore mnt...
 
pour l'histoir du guitariste de KORN vi je crois ke c munky (en tout cas celui avec une gueule antipatike et des long rasta ou dred-lok)
au fait, C des RASTA ou des DRED-LOK ?

n°792789
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 15:20:04  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Bon t'es limite pardonné la  :D . Par contre j'arrive pas a trouver leur premier album , oh rage .........


 
C'est celui que je vois le plus souvent en rayon ... et souvent à bas prix (genre 10?)
... cé bizarre, t'es dans quel coin ?
 
http://images.amazon.com/images/P/B000001Y42.01.LZZZZZZZ.jpg


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792793
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:20:33  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

j'ai jamais réussi à accrocher ce groupe ... j'ai écouté plusieurs fois mais la voix me dérange ... [:jkley]  


 
C'est sur on aime ou on aime pas , sa voix est un peu bizarre ... Et euh bon , il a pas toujours des paroles tres "catholiques" non plus  :D (cf my generation)


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792795
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 15:20:50  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

oups, sry
 
bon je disai que Wes a eu un groupe "thebigdumbface"
mais je ne sais plsu s'il existe encore mnt...
 
pour l'histoir du guitariste de KORN vi je crois ke c munky (en tout cas celui avec une gueule antipatike et des long rasta ou dred-lok)
au fait, C des RASTA ou des DRED-LOK ?
 


 
C'est des DreadLocks
 
(les Rasta, c'est ceux qui les ont sur la tête :D )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792798
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:21:17  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Bon t'es limite pardonné la  :D . Par contre j'arrive pas a trouver leur premier album , oh rage .........


 
 
Tree dollars bills yall un truc du style mais va voir sur www.thebigbizkit.fr.st

n°792806
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:22:07  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
C'est celui que je vois le plus souvent en rayon ... et souvent à bas prix (genre 10€;)
... cé bizarre, t'es dans quel coin ?
 
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg


 
Belgique , et je trouve pas , va falloir que je fasse une descente a la fnac , dernière chance  :sweat:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792816
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:23:17  profilanswer
 

Vous savez que "faith" de LB est une reprise de goerge micael ?

n°792821
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 15:23:51  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Belgique , et je trouve pas , va falloir que je fasse une descente a la fnac , dernière chance  :sweat:  


 
... et pis accessoirement cet album est foncièrement différent des autres, bien plus bourrin, bien plus 'métal'
(Faith, Counterfeit, ...  :love:  :pt1cable:  [:darkmavis ] )


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792825
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:24:02  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

Vous savez que "faith" de LB est une reprise de goerge micael ?


 
 :??:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792827
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-07-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :

Vous savez que "faith" de LB est une reprise de goerge micael ?


 
ben oui [:spamafote]
 
edit: 'Georges' :o


Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2003 à 15:24:48

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°792828
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:24:22  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Belgique , et je trouve pas , va falloir que je fasse une descente a la fnac , dernière chance  :sweat:  


 
 
Bah pUT1 moi aussi je suis de belgike ! mais tu trove sa partout va dans un bon discaire ! hem fike !

n°792834
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:24:59  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
... et pis accessoirement cet album est foncièrement différent des autres, bien plus bourrin, bien plus 'métal'
(Faith, Counterfeit, ...  :love:  :pt1cable:  [:darkmavis ] )


 
Mais euh !!! Si quelqu'un le trouve en Belgique , faites moi signe , je l'achete de suite :cry:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°792840
Fungaugo
Meuh, m'a-t'il répondu...
Posté le 07-07-2003 à 15:26:06  profilanswer
 

C quand-mm étonnant, mais bon je trouve ke le "faith" de LB est 100 fois mieu ke l'original !

n°792843
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 07-07-2003 à 15:26:27  profilanswer
 

Fungaugo a écrit :


 
 
Bah pUT1 moi aussi je suis de belgike ! mais tu trove sa partout va dans un bon discaire ! hem fike !


 
T'appele quoi bon disquaire , donne des noms ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  limp bizkit

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : limp bizkit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR