Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Interpol - Antics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Interpol - Antics

n°3834182
sularetal
Posté le 27-09-2004 à 21:42:14  profilanswer
 

L'album sort demain, j'ai déja pu l'écouter en partie c'est un peu plus enjoué que le premier si vous conaissez..
 
des avis?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 21:42:14  profilanswer
 

n°3834210
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 27-09-2004 à 21:44:19  profilanswer
 

j'avais trouvé turn on the bright lights plutôt sympa :)

n°3834346
Handsome d​evil
Posté le 27-09-2004 à 21:58:03  profilanswer
 

J'ai pas les sous mais il me le faut.
Au moins j'ai ma place pour l'Elisee Montmartre  :)


---------------
Zvarri !
n°3834525
sularetal
Posté le 27-09-2004 à 22:20:35  profilanswer
 

idem :)

n°3834540
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-09-2004 à 22:22:42  profilanswer
 

J'ai pu l'écouter en entier ( :whistle: ). Différent, plus calme diront certains. Mais toujours très bon.
 
Interpol, c'est le groupe qui m'a donné envie de replonger (avec un plaisir morbide) dans mes disques de Joy Division.  :)

n°3834570
Handsome d​evil
Posté le 27-09-2004 à 22:27:40  profilanswer
 

Extraduke4 a écrit :

c bien pompé sur joy division.


C'était le post utile du jour. Bravo.


---------------
Zvarri !
n°3834579
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-09-2004 à 22:29:27  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'était le post utile du jour. Bravo.


Mais je me permettrais de dire que ce n'est pas faux, même si c'est réducteur et que ça aurait mérité d'être formulé autrement. :D

n°3834593
Handsome d​evil
Posté le 27-09-2004 à 22:31:38  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Mais je me permettrais de dire que ce n'est pas faux, même si c'est réducteur et que ça aurait mérité d'être formulé autrement. :D


Evidemment que c'est pas faux mais c'est stupide de réduire Interpol à ça. C'est comme dire "Blur ils zont tout pompé sur les Kinks".


---------------
Zvarri !
n°3834620
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-09-2004 à 22:34:33  profilanswer
 

Ce n'est pas faux non plus.  :D  
Mais effectivement, si on se met à chercher qui "pompe" sur qui, on n'en a pas fini. Et si on en faisaitt un caractère éliminatoire, on n'écouterais pas grand chose.  
 
Enfin, bon revenons en à ce nouvel album de Joy Division Interpol.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 27-09-2004 à 22:34:49
n°3834811
Splinter
:[
Posté le 27-09-2004 à 22:56:37  profilanswer
 

Vivement que je le reçoive [:huit]
 
J'ai adoré Turn on the bright Lights, et le Black EP déchirait tout :love:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:56:37  profilanswer
 

n°3835235
mum
Posté le 27-09-2004 à 23:24:43  profilanswer
 

moi je le trouve excellent ce nouveau antics et pas plus calme ?? je trouve qu'il bouge plus ! un bon 2eme album qui tranche avec le premier, et ils n'ont pas pompé que sur joy division, ils ont aussi pompé sur television mais bon ils ont d'autres influences et c'est bien ce qu'ils font, alors il faut cesser ce genre de commentaire qui ne servent pas a grand chose

n°3835535
Rockfr
Posté le 27-09-2004 à 23:47:18  profilanswer
 

mum a écrit :

..ils n'ont pas pompé que sur joy division, ils ont aussi pompé sur television...il faut cesser ce genre de commentaire qui ne servent pas a grand chose.


Heu ça c'est un "écris manqué" qui veut bien dire qu'ils pompent à la fois sur Joy Division et sur Television! Heu c'est ça le groupe génial??  :sarcastic:  
 
.....
Bon c'était juste pour t'embéter parceque j'ai rien à braire de ce groupe et fais en des "génies" autant que tu veux.  :)

n°3835990
Handsome d​evil
Posté le 28-09-2004 à 00:10:37  profilanswer
 

La je me marre.
Un mec qui décrit ses sensations à l'écoute d'un album qu'il aime est considéré comme un passionné.
Une fille qui fait la même chose est considéré comme une groupie.
 :sleep:


---------------
Zvarri !
n°3837910
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 28-09-2004 à 10:47:34  profilanswer
 

Un des rares groupes qui parvienne à me faire ressentir quelque chose dernièrement, je pense donc que je vais m'intéresser à ce nouvel album :)

n°3850341
Guinness80
Posté le 29-09-2004 à 18:13:59  profilanswer
 


 
 
Et alors? Une fille n'a pas le droit de gérer un site? Si j'étais un mec personen ne trouverait rien à redire. Donc tes jugements sexistes à deux balles tu te les gardes merci bien.
Tout ce dont tu as été capable sur ce sujet c'est ressortir le super cliché médiatique de Joy Division et m'insulter car oui je considère ça comme une insulte.

n°3850894
Handsome d​evil
Posté le 29-09-2004 à 19:35:15  profilanswer
 

Extraduke4 a écrit :

Les nanas quand elle découvrent quelque chose elles en font toujours toute une montagne et perdent tout raisonnement logique et rationnel.  


J'ai lu quelque part que la généralisation est pratiquée par une large majorité d'abrutis.
Faudrait que je retrouve où.


---------------
Zvarri !
n°3850915
Laurent_g
Posté le 29-09-2004 à 19:38:28  profilanswer
 

Extraduke4 tu vas troller minablement comme un gamin partout où tu passes ? :heink:

n°3851442
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 29-09-2004 à 20:28:26  profilanswer
 

Bon je viens d'ecouter quelques chansons de interpol antics, eh bah en fait....c'est trop bien, rien a dire de plus, par contre, a la premiere ecoute de "slow hands" j'ai trouvé que le chanteur avait la même voix que Robbie williams, mais juste la voix hein, c'est pas que j'ai quelque chose contre robbie mais sa musique me botte pas du tout. Mais j'ai ptet de la merde dans les oreilles aussi :o

n°3851471
Handsome d​evil
Posté le 29-09-2004 à 20:32:51  profilanswer
 

john keats a écrit :

Bon je viens d'ecouter quelques chansons de interpol antics, eh bah en fait....c'est trop bien, rien a dire de plus, par contre, a la premiere ecoute de "slow hands" j'ai trouvé que le chanteur avait la même voix que Robbie williams, mais juste la voix hein, c'est pas que j'ai quelque chose contre robbie mais sa musique me botte pas du tout. Mais j'ai ptet de la merde dans les oreilles aussi :o


Erk  :ouch:


---------------
Zvarri !
n°3851507
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 29-09-2004 à 20:39:02  profilanswer
 

Bon j'ai commandé l'album, s'il ne me plaît pas je vous déteste tous :O

n°3851727
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 29-09-2004 à 21:10:59  profilanswer
 

Bah non, je trouve vraiment que sa voix ressemble a celle de mister williams....:/

n°3851742
Guinness80
Posté le 29-09-2004 à 21:12:58  profilanswer
 

J'avais jamais entendu un truc pareil :lol:  
Sincèrement l'ami, nettoie donc tes oreilles. :lol:

n°3859068
Handsome d​evil
Posté le 30-09-2004 à 20:02:42  profilanswer
 

Je vais faire très original : j'adore. Très mais alors très bien foutu, intense, l'essai est transformé en haut des barres. Mes préférées pour le moment : NARC, Slow Hands et Public Pervert.
 
Can't you see what you've done to my heart ?  :love:


---------------
Zvarri !
n°3875917
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 00:04:15  profilanswer
 

Interpol "Antics" : Grosse évolution depuis le premier album mais est-ce vraiment dans le bon sens?
 
Avec le premier album "Turn On The Bright Lights" on avait un album avec du relief, parfois du tranchant, de la diversité, quelques hommages direct à Joy Division un peu palots par rapport au modèle mais très sympa quand même. Ce premier album a aussi quelques aspects, passages ou morceaux bien rock FM pompier mais heureusement en minorité, du coup un premier album vraiment sympa avec une bonne diversité et une certaine originalité, au moins situé dans le contexte de son époque.
 
Avec "Antics" c'est une toute autre histoire. Avec plus de maturité le groupe s'éloigne du modèle Joy Division mais il ne reste pas grand chose. Dans certaines chronique j'ai lu la mention de Television, on retrouve bien les mauvais côté de Television, manque de chaleur et côté un peu artificiel. Mais on est très loin de l'inventivité du meilleur de Television qui fait son prix, même le son particulier n'y est pas.  
 
Ha oui j'allais oublier, à propos des références, Joy Division et Television j'ai pas entendu par contre il m'a bien sembler entendre quelques cousinages avec l'exécrable Depeche Mode des années 80 et encore, sans l'originalité ni même la qualité de composition.
 
Reste quoi? Du Interpol bien évidement et c'est pas beaucoup. Un album de rock FM peu imaginatif, un peu mou (par choix), trop plat avec des chansons toutes trop dans un même style. Reste quand même un bon savoir faire et un album tout à fait écoutable. Mais franchement allez plutôt voir du coté du premier album ou ailleurs au lieu de perdre votre temps et votre argent avec un album très moyen, bien banal et sans grand intérêt.


Message édité par Rockfr le 03-10-2004 à 00:07:06
n°3876730
jeromelsy
Jack n'a qu'un oeil
Posté le 03-10-2004 à 02:34:17  profilanswer
 

Perso j'aime enormement Antics, tandis que Turn On bright Lights m'avait clairement endormi, que ce soit sur album ou en live.
Il y a à peine 3 jours je disais qu'ils ne méritaient pas la 1ere page de Velvet Mag ... bah en fait je me trompais.
 
...et ce n'est clairement pas du rock FM, les chansons, ambiances et mélodies sont bien trop alambiquées pour ça.
 
Sinon, comme d'hab, le single Narc est, pour moi, la moins bonne chanson du lot...


Message édité par jeromelsy le 03-10-2004 à 02:48:19
n°3876870
Cocovitsch
Posté le 03-10-2004 à 03:02:51  profilanswer
 

Guinness80 a écrit :

Interpol= Joy Division typique de la personne qui a survolé Turn On The bright Lights.
 
Je recycle mon post écrit sur un autre forum:
 
Le vendeur l'avait mais ne voulait pas me le vendre (un comble) prétextant que ce n'était pas la date officielle de sortie. Mais j'ai insisté et il a vérifié: j'avais raison.  
J'ai attendu ce soir pour l'écouter. Le téléphone coupé, la lumière éteinte et les parents prévenus qu’il ne faut me déranger sous aucun prétexte, je vais enfin pouvoir écouter Antics après de longs mois d’attente et de tentation. Quelque chose manque encore pourtant…j’allume une bougie, je m’allonge sur mon lit et je presse le bouton lecture de la télécommande.  
Et là c'est l'extase dès les premières secondes avec l'orgue puis la voix de Paul banks qui vient se poser avec délicatesse.  
Je ne vais pas détailler, j'ai frissoné tout au long de l'écoute tellement c'était bon. Bon comme un baiser qu'on attend depuis longtemps, un mélange de douceur et de fougue.  
J'ai bien fait d'attendre, Antics en valait vraiment la peine.


 
Fille ou garçon, faut quand meme etre un peu bizarre pour instaurer un tel cérémonial pour un disque aussi banal d'un groupe aussi banal...
Interpol est un groupe correct mais loin derrière ses modèles et dans le style,je préfère "Hot Fuss" de The Killers,plus créatif dans ses compositions...
Il faut savoir raison garder quand meme !

n°3877636
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 12:04:48  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :


Interpol est un groupe correct mais loin derrière ses modèles et dans le style,je préfère "Hot Fuss" de The Killers,plus créatif dans ses compositions...
Il faut savoir raison garder quand meme !


Niveau cousinage 80's c'est pas mal non plus The Killers... Et la production plombe littérallement les chansons. L'avantage d'Interpol sur pas mal de "nouveaux groupes" est le même que pour The Coral : ils ont un bon chanteur. Ils viennent de claquer 2 albums d'excellent niveau sans se placer en 1ère ligne, c'est l'idéal.
Au passage si quelqu'un pouvait dire à "!!!" d'acheter un chanteur ça serait gentil, merci  :lol:


---------------
Zvarri !
n°3878167
Cocovitsch
Posté le 03-10-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

Moi "!!!", je ne supporte pas très longtemps...ça part dans tous les sens et au final,c'est un peu n'importe quoi...un peu comme "Tv on the radio" dans un autre genre...mais apparemment c'est comme ça qu'on est créatif maintenant !

n°3878184
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2004 à 14:29:02  profilanswer
 

C'est du tout bon cet album, mais je l'écouterai pas en boucle car c'est toujours aussi "sombre" comme ambiance

n°3878204
Splinter
:[
Posté le 03-10-2004 à 14:32:13  profilanswer
 

J'aimerais bien qu'Amazon daigne me l'envoyer [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°3878213
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2004 à 14:34:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'aimerais bien qu'Amazon daigne me l'envoyer [:darkmavis xp]

tu peux toujours patienter avec les extraits sur le site de la fnac  :D (quoique amazon fait peut etre la même chose)

n°3878240
Splinter
:[
Posté le 03-10-2004 à 14:38:46  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

tu peux toujours patienter avec les extraits sur le site de la fnac  :D (quoique amazon fait peut etre la même chose)


Certes mais bon j'aimerais bien avoir le vrai disque  [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°3878951
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

jeromelsy a écrit :

Perso j'aime enormement Antics, tandis que Turn On bright Lights ..et ce n'est clairement pas du rock FM, les chansons, ambiances et mélodies sont bien trop alambiquées pour ça.
 
Sinon, comme d'hab, le single Narc est, pour moi, la moins bonne chanson du lot...


Pour le rock FM, Ha bon, je trouve que c'est du rock très gentil très polis et oui bien travaillé, je l'ai indiqué je trouve qu'il y a du savoir-faire indéniable.
 
Par contre alambiqué est un bien grand mot pour ce disque et en plus le rock FM n'a pas pour définition d'être simplet. C'est certain que cela aide mais bon. C'est pas pour contredire mais j'entend dans Antics (contrairement à Turns On) du rock très gentil très polis c'est pour j'ai parlé de Rock FM.
 
Quand même je suis d'accord que les gouts et les couleurs ça ne se partage pas mais alors que pense tu du premier album? Cela doit être de l'hyper avant guarde pointue et frisant l'inécoutable pour le pequeneau moyen?
 
Bon Rock FM a une connotation commerciale qui fait tiquer, mais en soit ce n'est pas que de la merde. Je ne vais pas commencer à défendre tel ou tel album de rock FM parce que il y a des préjugés tenaces de "pseudo brancherisme" mais bon c'est aussi une caractéristique que j'entend dans Antics plus qu'un défaut/qualité. Après c'est à voir pour chacun. Perso j'ai du mal mais je trouve cet album tout à fait écoutable mais c'est tout.

n°3878960
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:12:21  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Moi "!!!", je ne supporte pas très longtemps...ça part dans tous les sens et au final,c'est un peu n'importe quoi...un peu comme "Tv on the radio" dans un autre genre...mais apparemment c'est comme ça qu'on est créatif maintenant !


Mon dieu mettre au même niveau Tv on the radio et Antics! Aie ça fait mal! :) Heu faut pas pousser c'est n'importe quoi ça.


Message édité par Rockfr le 03-10-2004 à 17:12:40
n°3878977
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 17:17:27  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Mon dieu mettre au même niveau Tv on the radio et Antics! Aie ça fait mal! :) Heu faut pas pousser c'est n'importe quoi ça.


Il met TV On The Radio au même niveau que !!!, pas d'Antics...


---------------
Zvarri !
n°3878990
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:21:19  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Fille ou garçon, faut quand meme etre un peu bizarre pour instaurer un tel cérémonial pour un disque aussi banal d'un groupe aussi banal...
Interpol est un groupe correct mais loin derrière ses modèles et dans le style,je préfère "Hot Fuss" de The Killers,plus créatif dans ses compositions...
Il faut savoir raison garder quand meme !


Pour mon oreille, cette comparaison me semble assez juste. Par contre The Killers est limite à m'agacer par de nombreuses connotations 80 que souligne HD. En revanche c'est un album autrement plus créatif dans ses mélanges que Antics. De plus l'aspect gentillet de Antics ne va pas au delà des 80 et reste tout à fait dans l'esprit de ce qu'il y avait d'éceurant dans ces années.
 
Alors que Hot Fuss dérange, fait des mélanges, bouscule, a un peu de folie qui va bien au delà des années 80 dont on parle c'est à dire assez grand public et non pas l'underground. Perso "Hot Fuss" je découvre encore et j'en pense pas grand chose sinon qu'au moins au premier abord c'est intrigant et ça c'est monstrueusement mieux que le gout que me laisse Antics.

n°3878999
Rockfr
Posté le 03-10-2004 à 17:24:11  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Il met TV On The Radio au même niveau que !!!, pas d'Antics...

Ooops. :o  Ouf j'avais eu peur!! :-) C'est bien "!!!"? Ca m'a l'air beaucoup plus difficile à aborder que Tv on the radio. Et j'ai été moyennement convaincu par les diverses critiques que j'ai lu du dernier album et les écoutes rapides que j'ai pu en faire. Mais c'est toujours un des groupes sur ma liste "à voir".


Message édité par Rockfr le 03-10-2004 à 17:27:03
n°3879002
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 17:24:41  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Pour mon oreille, cette comparaison me semble assez juste. Par contre The Killers est limite à m'agacer par de nombreuses connotations 80 que souligne HD. En revanche c'est un album autrement plus créatif dans ses mélanges que Antics. De plus l'aspect gentillet de Antics ne va pas au delà des 80 et reste tout à fait dans l'esprit de ce qu'il y avait d'éceurant dans ces années.


Ce qui était écoeurant dans les années 80 c'était ces claviers atroces, cette caisse claire à assomer un boeuf, les looks de garçons-coiffeurs avec sourire ultra-brite, les fringues fluos et les paillettes.  
Donc j'ai du mal à voir le rapport avec Interpol sur ce coup la.


---------------
Zvarri !
n°3879005
Handsome d​evil
Posté le 03-10-2004 à 17:26:18  profilanswer
 

Rockfr a écrit :

Ooops. :o  Ouf j'avais eu peur!! :-) C'est bien "!!!"? Ca m'a l'air beaucoup plus difficile d'abord que Tv on the radio j'ai été moyennement convaincu par les divers critique que j'ai lu du dernier et les écoutes rapides que j'ai pu en faire. Mais c'est toujours un des groupes sur ma liste "à voir".


Je les ai vus hier, c'était absolument minable. Qu'ils s'achètent un chanteur, des chansons et beaucoup de talent pour commencer. En général ces groupes sont meilleurs en live que sur album (voir The Rapture), mais là c'est vraiment du bas de gamme.


---------------
Zvarri !
n°3879020
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-10-2004 à 17:33:50  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Ce qui était écoeurant dans les années 80 c'était ces claviers atroces, cette caisse claire à assomer un boeuf, les looks de garçons-coiffeurs avec sourire ultra-brite, les fringues fluos et les paillettes.  
Donc j'ai du mal à voir le rapport avec Interpol sur ce coup la.

Bah Interpol, ils ont tout repompé sur Duran Duran, c'est flagrant non ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Interpol - Antics

 

Sujets relatifs
Nouveau clip d'Interpol 
Plus de sujets relatifs à : Interpol - Antics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR