Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Indy, la musique libre qu'on aime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Indy, la musique libre qu'on aime

n°5389300
brisssou
8-/
Posté le 25-04-2005 à 09:33:31  profilanswer
 

Ca se passe ici.
 
J'ai pas encore pu tester, mais d'après cet article, c'est terrible. Et c'est vrai que sur la papier, ça a l'air pas mal.
 
C'ets un player MP3 qui vous propose d'écouter de la musique libre. Quand on écoute le morceau, on le note sur 5, et le player définit vos goûts, et ne vous fera plus écouter que des choses qui vous plaisent :).
 
La version Linux arrive cet été.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:33:31  profilanswer
 

n°5389351
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2005 à 09:47:26  profilanswer
 

je compt aussi tester.
 
j espere quil est possible de fair des profile. Parce que je n ai pas tout le temps envo d ecouter le meme genre de musique. Et ca m embeterait qu il considaire une zik mauvaise parce  que j avais juste envi de changer de style


---------------
#mais-chut
n°5389499
brisssou
8-/
Posté le 25-04-2005 à 10:19:46  profilanswer
 

en même temps, c'est la version 0.1 là... faut peut-être pas trop en demander...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°5389673
Balsa
Posté le 25-04-2005 à 10:47:32  profilanswer
 

Moi aussi, je vais tester... je donnerai mon avis

n°5389736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2005 à 10:56:35  profilanswer
 

brisssou a écrit :

en même temps, c'est la version 0.1 là... faut peut-être pas trop en demander...


 
 
Je propose des TODO


---------------
#mais-chut
n°5390384
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-04-2005 à 12:33:35  profilanswer
 

alors d'abord les moins...  
- ben, ya carement pas d'option... en fait ya rien, juste avant arriere et la notation. l'interface est tarte. rien de memorable.
 
les plus maintenant.
+ l'idée est formidable, on touche vraiment a la quintescence du potentiel de decourverte du net et du format Mp3. je ne peux que saluer l'initiative en esperant qu'indy s'etoffe en terme d'option, se localise (je veux de l'inde francais) et se repende.
 

n°5390513
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2005 à 12:47:38  profilanswer
 

L'idée est loin d'être nouvelle, un projet similaire avait été lancé il y a plusieurs années, Last.FM :
 

Citation :

Last.fm is a personalised online radio station that plays the right music to the right people. Songs spread from listener to listener.
You get your own online radio station that you can fill up with the music you like. This information is used to find users who are similar to you. With this information Last.fm can play you new artists and songs you might like.


http://www.last.fm/


Message édité par LooSHA le 25-04-2005 à 12:48:21

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5391199
brisssou
8-/
Posté le 25-04-2005 à 13:58:45  profilanswer
 

mais là ce qui est encore plus mieux, c'est que tu ne configure rien, l'appli découvre ce qui te plait, et te le diffuse...
 
Le manque de conf n'est pas un problème pour un programme comme celui là je trouve. Le seul manque sera peut-être la gestion des profil comme  le disait Z_cool.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°5391426
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-04-2005 à 14:18:19  profilanswer
 

bon bah j'ai download tout ca on va bien voir ce que ca donne
j'vous tien au jus
 
(drapal masqué)


Message édité par kriloner le 25-04-2005 à 14:18:34

---------------
antithéiste
n°5424538
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2005 à 22:07:48  profilanswer
 

bon ba heureusement que emule est la, parce que le DL avec le lien officiel ca demarre pas chez moi


Message édité par Z_cool le 28-04-2005 à 22:11:55

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 22:07:48  profilanswer
 

n°5425313
brisssou
8-/
Posté le 28-04-2005 à 23:28:45  profilanswer
 

chui pas convaincu en fait... s'pas vraiment terrible je trouve
 
là ça fait 4 fois qu'il me repasse le même morceau...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°5425533
meerthyl
Posté le 29-04-2005 à 00:00:27  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

L'idée est loin d'être nouvelle, un projet similaire avait été lancé il y a plusieurs années, Last.FM


+1
 
D'ailleurs, le logiciel iRATE permet déjà depuis quelques temps d'écouter de la musique libre puis de la noter afin d'avoir des morceaux similaires :
 

Citation :

iRATE radio is a collaborative filtering system for music. You rate the tracks it downloads and the server uses your ratings and other people's to guess what you'll like. The tracks are downloaded from websites which allow free and legal downloads of their music.


De plus, comme il est codé en Java, il tourne sous Linux/OSX/Windows.
 
Indy n'a rien inventé mais si cela permet à la musique libre d'être plus connue, c'est tant mieux. :)
 


Message édité par meerthyl le 29-04-2005 à 00:01:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Indy, la musique libre qu'on aime

 

Sujets relatifs
Musique passée dans "Celebrity Dancing"[Recherche] Musique pub Audi
Musique de fêteLa musique du lundi matin...
Recherche titre d'une musique "Let the beat goes on..."Musique d'ascenseur.
quelle musique ecouté vous??"Vivre libre " de Loubna Méliane
Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Flukeparoles et musique
Plus de sujets relatifs à : Indy, la musique libre qu'on aime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR