Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ibanez ICEMAN IC500 "blanche" test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ibanez ICEMAN IC500 "blanche" test

n°34680236
ragymorell​o
no critic for no existence
Posté le 17-06-2013 à 02:50:54  profilanswer
 

J'ai fais l'achat de ce petit bijoux
http://www.gearnuts.com/images/guitars/IC500BWH/211201S13041068/211201S13041068-angle-l.jpg
Ayant remarqué qu'il n'éxistait pas de test en Français de cette guitare (qui m'avait manqué à l'époque), je me suis lancé.... Désolé si je me suis un peu mélanger les pinceaux mais ce n'est pas dans mon habitude de faire ça et je n'avais rien préparé ! (ex: les frettes en érable, je voulais parler du manche 3 pièces collé en acajou/érable, et bien entendu ce ne sont pas les frettes qui apportent le sustain mais la lutherie dont je parlais). Ha et j'ai oublié de précisé: "chevalet de type Gilbraltar"
 
PS: Désolé pour la qualité (surtout pour la partie Disto, c'est le fruit d'un AVT50 Marshall à lampes "morte"
 
http://www.youtube.com/watch?v=dRy [...] redirect=1


---------------
Ragy
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 02:50:54  profilanswer
 

n°34684922
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-06-2013 à 14:22:47  profilanswer
 

Topak guitance.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ibanez ICEMAN IC500 "blanche" test

 

Sujets relatifs
Gimp test E.TNouvelle voiture.....noire ou blanche?
Test logiciel OBDA propos du test GMAT
[Topik Unik] Le topik du testTest : quel animal politique êtes-vous?
A.C.T.A. - Tu peux pas test® avec l'internet, mec !Arme blanche à un poste frontière. Quels risques ?
touche pas à la femme blanche (1974)Augmentation des prix selon les visites du site :échec du test
Plus de sujets relatifs à : Ibanez ICEMAN IC500 "blanche" test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR