Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [a moitie HS] obtenir un LA sur un telephone portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[a moitie HS] obtenir un LA sur un telephone portable...

n°518837
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 21:16:39  answer
 

Ouais pour accorder ma guitare, vu que je pome mon diapason 1 fois sur 2, que le téléphone fixe est cassé... il ne me reste que mon téléphone portable pour obtenir un bon vieux LA.
Y a moyen d'obtenir ca?  
Note: j'ai un nokia3210
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:16:39  profilanswer
 

n°518846
d750
Posté le 18-05-2003 à 21:18:56  profilanswer
 

quand t appelle un numero ca devrait faire un la.  a part ca pas moyen d avoir de tonalité sur un portable

n°518857
godbout
Génial.
Posté le 18-05-2003 à 21:22:15  profilanswer
 

T'as une carte son sur ton pc ?  
Ca devrait faire l'affaire.


---------------
Super.
n°518996
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 22:09:52  answer
 

d750 a écrit :

quand t appelle un numero ca devrait faire un la.  a part ca pas moyen d avoir de tonalité sur un portable


 
arf c'est bien ce que je pensais. :(
Et puis pour la carte son c'est pas super pratique quand j'ai pas mon pc avec moi.  :sweat:  
Merci quand même.  :jap:

n°519012
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-05-2003 à 22:18:27  profilanswer
 

chante juste  :)  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [a moitie HS] obtenir un LA sur un telephone portable...

 

Sujets relatifs
Quel soluce la moins chère pour téléphone mobile ?[Tel. Portable] combien de temps avant réallocation d'un n° ?
[portable] choix entre nokia 3310 et motorola c333Comment dit-on téléphone portable en espagnol ?
portable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait)Chanson techno avec interference de téléphone portable......?????
Besoin d'aide ' Telephone en Espagne 'bug de portable ou pas bug ???????
Mon répondeur de portable ne marche pas !!! Comment l'activé ? 
Plus de sujets relatifs à : [a moitie HS] obtenir un LA sur un telephone portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR