Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Help Me: Des Connaisseurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Me: Des Connaisseurs ?

n°32799689
Mister_Keo​ps
Posté le 30-12-2012 à 13:17:04  profilanswer
 

Bonjour
 
Donc voici mon problème :').
Mon ordinateur portable a rendu l'âme donc j'ai du ressortir un vieux ordinateur portable acer fonctionnant sous xp.
 
J'aimerais faire un reformatage si c'est le terme qu'il faut dire ^^" c'est à dire une remise à zero, mais je n'ai plus le cd d’installation, ou bien changer le système d'exploitation afin que Engine et traktor ( logiciel de mix) ainsi qu'un logiciel de MAO puisse fonctionner sur cette ordinateur.
 
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider :).
 
Ps: Je suis nouveaux donc je ne sais pas si c’était ici qu'il fallait poster ^^".
 


---------------
Musicalement Keops.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 13:17:04  profilanswer
 

n°32799765
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-12-2012 à 13:27:05  profilanswer
 

Mister_Keops a écrit :

Ps: Je suis nouveaux donc je ne sais pas si c’était ici qu'il fallait poster ^^".


dans la sous-cat musique? non, probablement pas, mais c'est vrai qu'il fallait être un intervenant chevronné pour le deviner :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°32799785
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 13:29:38  answer
 

Mister_Keops a écrit :

Bonjour
 
Donc voici mon problème :').
Mon ordinateur portable a rendu l'âme donc j'ai du ressortir un vieux ordinateur portable acer fonctionnant sous xp.
 
J'aimerais faire un reformatage si c'est le terme qu'il faut dire ^^" c'est à dire une remise à zero, mais je n'ai plus le cd d’installation, ou bien changer le système d'exploitation afin que Engine et traktor ( logiciel de mix) ainsi qu'un logiciel de MAO puisse fonctionner sur cette ordinateur.
 
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider :).
 
Ps: Je suis nouveaux donc je ne sais pas si c’était ici qu'il fallait poster ^^".
 


Pose ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
Mais sois beaucoup plus précis en décrivant ton PC, le problème rencontré etc. sinon personne ne pourra t'aider.

n°32799792
Mister_Keo​ps
Posté le 30-12-2012 à 13:30:09  profilanswer
 

Oui mais il n'y avait pas informatique..

n°32799800
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2012 à 13:30:57  profilanswer
 


Merci


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Help Me: Des Connaisseurs ?

 

Sujets relatifs
Préparer une piscine pour l'hiver : help !Help culture cinématographique + references philosophiques
Besoin de votre participation ! Help !cambriolage help
help please sur sur poidsOu habiter entre Montpellier et Narbonne? Help!!
[HELP]Assurance uniquement pour la vente d'une voitureQuel est le genre de cette musique ? HELP
Pour les connaisseurs d'endroits romantiques a Venise: Help!HELP : Connaisseurs machine expresso
Plus de sujets relatifs à : Help Me: Des Connaisseurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR