| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB43: votez! - GB44: no woman no cry! |
|---|---|
younga | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par younga le 15-03-2008 à 15:57:15 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 15:56:16 ![]() ![]() |
panchopa Le lama de Lima | Si tu branches la guitare sur le PC c'est l'entrée ligne qu'il faut sélectionner, enfin j'imagine que tu as tout essayé déjà. Sinon si tu n'arrives pas à résoudre ton problème et que tu tiens vraiment à faire de la musique sur PC, je pense qu'une carte son externe dédiée serait une bonne option. --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panzemeyer The torture never stops |
Tiens, c'est une piste à explorer. J'ai seulement regardé la tête de l'adaptateur avant de l'acheter, sans regarder les détails techniques. Merci pour l'info.
Bah, si j'en crois ce lien il est plutôt conseillé d'utiliser l'entrée micro. |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hfr-woodoocry only a gib is good for ton cul | Pour le prochain battle, on me demande de choisir, alors je pensais au choix:
Message cité 1 fois Message édité par hfr-woodoocry le 15-03-2008 à 18:29:17 --------------- http://www.youtube.com/user/woodoocry/videos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Quelqu'un me MP quand on fait un guitar battle sur le solo de Still Loving You ? --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'ai pas osé poster mais je me suis dit la meme chose --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panzemeyer The torture never stops |
C'était bien ça ! Le revendeur à qui j'ai eu affaire était un peu sceptique, car le jack des guitares est mono. Mais c'est bien un réducteur stéréo qu'il me fallait. Merci.
Le son est très bon dans les deux cas en effet. Rien à voir avec ce que j'ai pu sortir jusqu'à présent de ma guitare. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 15-03-2008 à 18:57:27 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pour les effets sur audacity faut pas oublier de sélectionner la plage où tu veux appliquer l'effet. Essaie tout simplement ctrl+A et là l'accès aux effets sera activé |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine | Si c'est ZZ-Top, il faut que personne ne se rase pendant 2 semaines --------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
mikekine | Ai voté 1 (parce que Take Five, c'est un peu ouf pour les noobs
--------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick184 Ca sent la coupe | ya que moi qui ait voté zztop --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo | Moi j'ai voté take five parceque le jazz c'est l'élite --------------- http://switchproduction.free.fr/_galerie/ |
osannha afrosamba | moi j'hésite grave entre take five et zz top....
|
_Niala_ Whou pinaize ! | effectivement
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://fr.youtube.com/watch?v=P-Xtb_GTs_o
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 16-03-2008 à 00:43:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Nono non, pas le petit robot | Poils powa |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ola jolie remonter de tush ! un lady madonna encore un peu a la traine, c'est au coude a coude entre les 3 autres participant ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | magnifique demarquage de tush qui prend la tete ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zapan666 Tout est relatif | Circle : --------------- my flick r - Just Tab it ! |
_Niala_ Whou pinaize ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
NazzTazz Profil: d'aile | Bon finalement je l'ai tenté, le solo...
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Bossajojo Sappy |
|
Bossajojo Sappy |
Message édité par Bossajojo le 16-03-2008 à 08:08:53 |
panchopa Le lama de Lima | Mouarf NazzTazz c'est un dieu Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-03-2008 à 08:48:22 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
subtray |
|
patatalo |
Edit: il joue bcp plus de note que sur la tab aussi, notament les bass. Message édité par patatalo le 16-03-2008 à 11:12:06 --------------- http://switchproduction.free.fr/_galerie/ |
ximothov gni |
paolo16 |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |