| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB43: votez! - GB44: no woman no cry! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 23:25:02 ![]() ![]() |
NazzTazz Profil: d'aile |
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
NazzTazz Profil: d'aile | C'est le créneau le plus complet a mon avis, mais faut pas se lancer dedans à l'arrache. Bien écouter la grille, trouver la modulation qui fait mouche.... C'est du taf. --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
NazzTazz Profil: d'aile | Ah bah tu peux toujours poser sur mon créneau, en fonction de la partie que tu préfères je prendrai l'autre, je suis pas chiant --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
FaDiez Twenty-two slug to your head | Je suis pas satisfait de ce que j'ai pondu et ne pense pas pouvoir faire mieux (limité en théorie). Si tu te sens de prendre mon créneau, c'est ok pour moi --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
NazzTazz Profil: d'aile | Je suis pas forcément meilleur sur le papier... Je verrai bien. On échange alors ? --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
FaDiez Twenty-two slug to your head | ok merci --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NazzTazz Profil: d'aile | tiens f# tu vas pouvoir me répondre:
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Compose ma partie,pas super satisfait non plus. y a un passage en free tempo, mais je pense que le metal n‘est pas prêt pour mon audace --------------- mes jolis soli- topic guitare |
FaDiez Twenty-two slug to your head |
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
FaDiez Twenty-two slug to your head | Vous connaissez cet artiste de neo shred fusioniste à sonorité BO marc dorcel?
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
FaDiez Twenty-two slug to your head | Ouep ce n'est ni plus ni moins que du heavy metalleux reconverti dans la fusion, donc ça sonne similaire tout ça... --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
FaDiez Twenty-two slug to your head |
Message édité par FaDiez le 15-02-2012 à 02:26:23 --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Thierry31 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- De la zyk qu'elle est bonne... et encore plus là |
rouliano34 |
--------------- flick r /// A vendre |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 15-02-2012 à 09:30:41 |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fikus Musical |
--------------- "Quand une guitare te plaît en magasin, achète l'ampli." - Fikus. "Une guitare dont on se préocuppe de la revente ne doit pas être achetée." - Leg9. "Le capodastre, c'est pour ceux qui chantent." - Yace |
FaDiez Twenty-two slug to your head | On a vu mieux niveau touché quand même --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.youtube.com/watch?v=6RV [...] re=related
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
Fikus Musical |
--------------- "Quand une guitare te plaît en magasin, achète l'ampli." - Fikus. "Une guitare dont on se préocuppe de la revente ne doit pas être achetée." - Leg9. "Le capodastre, c'est pour ceux qui chantent." - Yace |
FaDiez Twenty-two slug to your head | Dans les vidéos de ce tas de viande, ya encore mieux
Message édité par FaDiez le 15-02-2012 à 12:26:47 --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
sordesh Dans Ta Chambre | http://www.youtube.com/watch?v=Tg6HSFhZYBs
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
rouliano34 | Je vous ai pas présenté l'elue de mon coeur youtubesque --------------- flick r /// A vendre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
NazzTazz Profil: d'aile | Au moins elle a plus de nichons que Lowa92 --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | [EDF] - petite question pratique heures pleines / creuses |
| question pratique quand on achète une caisse dans un garage | Sites de test de guitare... etc |
| • Toulouse • da P!nk city | |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique - GB43: votez! - GB44: no woman no cry! | |