| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB43: votez! - GB44: no woman no cry! |
|---|---|
FaDiez Twenty-two slug to your head | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FaDiez le 12-02-2012 à 11:06:10 --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:58:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | venant d'un fan de solos de symphonic metal, je trouve ca savoureux --------------- mes jolis soli- topic guitare |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau | zut --------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
FaDiez Twenty-two slug to your head |
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
--------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
Acetylcholine | C'est quoi la définition d'un guitariste de chambre ? |
fuyuki Escargognasse |
|
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
panchopa Le lama de Lima | suhr
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 12-02-2012 à 12:24:44 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
panchopa Le lama de Lima | Si à la fin quand elle a fini le boulot, elle fait un petit sourire timide --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick184 Ca sent la coupe |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick184 Ca sent la coupe | Tain mais je vais me travestir pour faire des vids, à moi les endorsement suhr et mesa boogie --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par bn_a_lunettes le 12-02-2012 à 13:23:08 --------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
Acetylcholine |
|
athena714 |
--------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
san marco |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a un joueur de country qui s'est égaré --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Robot_boy | L’élastique sur le manche !!! Message édité par Robot_boy le 12-02-2012 à 19:29:57 |
Ashrog Let's Rock Baby ! | http://youtu.be/9b1pZiflzak
Message cité 2 fois Message édité par Ashrog le 12-02-2012 à 20:39:28 --------------- GT : Sangocid |
Maverick184 Ca sent la coupe | Je plains les mecs qui vont devoir juger ça... D'ici Avril, y'aura 500 videos ou même plus. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Fikus Musical |
--------------- "Quand une guitare te plaît en magasin, achète l'ampli." - Fikus. "Une guitare dont on se préocuppe de la revente ne doit pas être achetée." - Leg9. "Le capodastre, c'est pour ceux qui chantent." - Yace |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- De la zyk qu'elle est bonne... et encore plus là |
FaDiez Twenty-two slug to your head | Sosie de Ron Thal Message cité 1 fois Message édité par FaDiez le 12-02-2012 à 21:29:19 --------------- Une femme qui joue de la guitare, c'est sexy. Ca l'est beaucoup moins quand elle joue mieux que toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |