|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 17:38:16 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | On est occupé à faire une élection de miss, là --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW | Je vote Lowa
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:06:59 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 07:47:20 |
yacelulo Wish you were here | Bon , je vais essayer de faire un petit tuto pour ceux qui désirent s'enregistrer facilement sur leur ordi , avec des logiciels gratuits mais sympas Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 24-05-2011 à 11:48:48 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
--------------- flick r /// Insta |
Message édité par yacelulo le 09-04-2011 à 11:28:48 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
hawkins | ça c'est un tuto de qualité. Yace, t'es un dieu, enfin quelqu'un qui sait parler aux padawans qui veulent se lancer sans être perdu. --------------- Men are brave |
Hunters | Drapeau vert |
Asian Oni | Ca me fait flipper quand même de brancher le line out direct sur la carte son..
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | tu n'as pas de latence avec le berhinger ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
hawkins |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hawkins |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oubliez pas de mettre le niveau d'enregistrement tres bas avant de brancher, et de monter progressivement en regardant le VU-metre --------------- topic guitare |
Asian Oni |
Pour moi ça sera sur une vieille Creative Audigy Live! 5.1
VU . Message édité par Asian Oni le 09-04-2011 à 15:35:07 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
athena714 |
|
hawkins |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |