|
Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:07:45 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
kao98 ... | Pour ma part :
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 19-02-2009 à 18:20:36 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bomberm4n grumpf ? | Behringer IAXE 393
--------------- graaah ! |
osannha afrosamba |
|
kao98 ... | J'ai pas de boucle d'effet --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ... | Nan mais je suis pas vraiment bricoleur --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB15
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-07-2009 à 10:03:27 --------------- topic guitare |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:43:57 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai jamais capté comment on fait une harmonique artificielle --------------- GT : Sangocid |
duc-leto aka Duke | Ce serait plus la rythmique pile derrière le solo qui serait chiant pour ma part, je n'aime pas les vieux duolets qui trainent... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sanozuke Ailé ! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
osannha afrosamba |
|
theredled ● REC |
Bon ben oui je confirme vous êtes 2 à connaitre ça en france
Le truc chromatique lui fait un truc style 4 . x 3 . x 2 . x 1 etc (x = note étouffée, . = silence), si tu lis sur une tablature, possible qu'ils se soient pas pris la tête a retranscrire ça... et pour la sortie, j'ai l'impression que tu fait un glissé lent sur 2 cases alors que lui fait 2 hammers (je crois) ce qui sonne plus précis Et oui c'est le côté "au nez" je pense qui te mets parfois dedans, c'est des trucs rythmiques tout ce qu'il y a de plus robotique et facile pour toi (facile ne veut pas dire inné jpeux mtromper chui bourré et j'ai perdu la page deezer Message cité 2 fois Message édité par theredled le 19-02-2009 à 22:58:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
duc-leto aka Duke | Euh par contre oshanna, le passage qui fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | J'ai un ami qui parle pour moi...
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 23:51:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 23:51:27 |
san marco tune up - turn loud |
|
coxi9 | Ce solo |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
coxi9 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |