| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 07:51:05 ![]() ![]()
|
beap Shizofan ! | Personnellement, depuis que j'ai repiquer "je dis M" avec le capo... je compose pas mal avec sur ma guitare sèche et me surprend à trouver ça mieux que sans .... --------------- Fb|AmpliGuitare|.|.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, maintenant que c'est la rentrée, z'allez me faire pleins de versions de leila et des votes, hein? dites? --------------- mes jolis soli- topic guitare |
theredled ● REC | beurk, clapton --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
theredled ● REC | Bon en même temps, c'est la seule bonne chanson qu'il a faite, donc ok.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ximothov gni | Quelqu'un avait posté ce type ici --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Ximothov gni |
http://il.youtube.com/watch?v=d1lFxgNj4WU Message cité 1 fois Message édité par Ximothov le 06-09-2010 à 12:23:27 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ximothov gni |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
theredled ● REC |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
nimrod_182 |
|
Pykchnetz aka 万桑 | --------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
panchopa Le lama de Lima | Je suis aussi un anti-Clapton primaire ^^ --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ximothov gni |
Message édité par Ximothov le 06-09-2010 à 17:43:10 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-09-2010 à 17:49:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Populariser Marley, c'est ce qu'il a fait de moins pire --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Ashrog Let's Rock Baby ! | Clapton c'est bien pour les ambiances intimes --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC | Tout à fait, une très bonne musique de films érotiques --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nimrod_182 | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai jamais trop compris son statut de guitar legend, mais l'unplugged est quand même fort sympathique, trouve-je --------------- mes jolis soli- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pour moi c'est clairement l'unplugged le meilleur, en dehors de ca j'ai qd meme du mal a ecouter un album en entier sans zapper 2/3 chansons a part Reptile, qui est vraiment sympa et celui dedie a Robert Johnson egalement avec DVD inside.
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 07-09-2010 à 18:48:21 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-09-2010 à 20:43:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | pour les noobs --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beap Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!