| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water! |
|---|---|
azer16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent :
En gros tu joues le D Min tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par azer16 le 30-08-2010 à 16:18:44 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 16:13:22 ![]() ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
azer16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa Le lama de Lima | Des nouvelles de mon poignet, en fait c'était une fracture. Il est toujours complètement bloqué en rotation, aucune évolution depuis la petite chute du mois de juin. Je vais passer des examens en clinique la semaine prochaine, il y a une possibilité qu'on m'opère. Je suis chez moi depuis jeudi mais j'ai pas osé toucher ma gratte Message cité 6 fois Message édité par panchopa le 31-08-2010 à 20:08:05 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Ximothov gni |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
Ashrog Let's Rock Baby ! | Tain t'arrives pas à enchainer les accords ouverts qu'il t'apprend déjà les barrés --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | boh, faut pas attendre d'être parfait non plus, sinon t'avances pas --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 01-09-2010 à 16:43:43 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
angel18 From Montréal, QC | Merci pour les encouragements --------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-09-2010 à 18:13:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Moi j'ai jamais eu de folk c'est pour ça, il faudrait. Message édité par theredled le 01-09-2010 à 19:20:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais ca ne fait que décaler le probleme, sur élec maintenant je me marre, mais sur folk, aille Message édité par captain gouyou le 01-09-2010 à 20:32:07 --------------- mes jolis soli- topic guitare |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 01-09-2010 à 21:50:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sans complexe. Certains trucs que je fais avec seraient simplement infaisables sans ^2 Message édité par theredled le 01-09-2010 à 21:51:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | C'est bô , quelqu'un qui s'assume Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 01-09-2010 à 21:52:42 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
theredled ● REC | Un performer comme moi aurait du mal à le cacher --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est comme les open-tunings en fait. Je suis sûr qu'il y a bien 1 ou 2 idiots qui sont contre *parce cé dla trich* Message édité par theredled le 01-09-2010 à 21:56:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | L'open c'est différent , la guitare sonne pas pareil ... les riffs des Stones n'auraient pas le même son avec un accordage standard Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 01-09-2010 à 22:03:57 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
theredled ● REC |
Et tu crois qu'Hotel California sonnerait pareil sans capo ? Et plein de chansons des Stones Message édité par theredled le 01-09-2010 à 22:18:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, y a plus de morceaux sur folk avec capo que sans --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!