| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:22:15 ![]() ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, c'est que des vils copieurs --------------- mes jolis soli- topic guitare |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Clur que que le travail sur l'avant dernier battle de satriani c'etait aussi de bosser l'intention et donc les vibratos sur les passages lents, je pense que j'ai jamais autant progresse qu'en suivant ce topic depuis que j'ai decide de participer...
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 23-08-2010 à 16:09:27 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
Maverick184 Ca sent la coupe | Maintenant que les vacances sont finies, qui se lance pour nous poster une version de Layla? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour ceux qui veulent voir un beau vibrato:
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
Ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
panchopa Le lama de Lima | Ca manque de compos en ce moment --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
http://www.supload.com/listen?s=4FlE5c Bon ca merde a 1:27, j'avais oublié la suite Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 24-08-2010 à 05:01:05 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
panchopa Le lama de Lima | C'est pas une compo mais approuvé quand meme --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Edited Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-08-2010 à 05:18:16 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-08-2010 à 16:37:35 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
panchopa Le lama de Lima |
je suis surtout au Pérou Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-08-2010 à 18:32:44 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
angel18 From Montréal, QC | Bon ben voila le cours de guitare arrive ce soir (dans 5h)!! Je me suis pas mal entrainé! Toujours la même merde pour les changements d'accords, j'espère que ca passera bien à un moment... Mais selon ma femme il y a du progrès (en même temps je doute de son objectivité... ou de ses oreilles Message cité 3 fois Message édité par angel18 le 24-08-2010 à 19:00:13 --------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
Maverick184 Ca sent la coupe |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ashrog Let's Rock Baby ! | Surtout le petit passage en Hammer on et Pull off Message cité 1 fois Message édité par Ashrog le 24-08-2010 à 19:20:59 --------------- GT : Sangocid |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 24-08-2010 à 22:09:18 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'etais inculte, je le suis un peu moins depuis ce WE. Voila du lourd, un mec en fait ultra connu (Terminator 2 inside entre autres), que j'ai decouvert sur le tard. http://www.youtube.com/watch?v=ISmgOrhELXs Message édité par JotaB le 25-08-2010 à 05:56:00 --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
Pykchnetz aka 万桑 | Ah, et puisque j'en suis à poser des questions: un truc comme Misirlou, y a un effet ou c'est tout dans la main droite? --------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
Maverick184 Ca sent la coupe |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!