| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:29:15 ![]() ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
theredled ● REC |
A l'époque la création artistique c'était réservé à une élite Moi j'ai eu une carte son en 2004 (sur le Pentium 100 de mes parents donné par mon beau-frère edit : ceci étant, le magnétophone cassette reste une valeur sûre Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-08-2010 à 12:22:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayto |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-08-2010 à 14:05:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here | Bon ben voilà : http://www.dailymotion.com/video/x [...] do-s_music
panchopa Le lama de Lima | ah c'est donc comme ca qu'il faut faire
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- www.JotaB.fr - Feedback |
panchopa Le lama de Lima | ca viendra quand meme assez vite, essaie de jouer un peu tous les jour. Tu verras que ce qui semble impossible aujourd'hui devient atteignable demain Message édité par panchopa le 21-08-2010 à 03:35:33 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Sinon , pour le Sol , t'as la solution Rock'n Roll Message édité par yacelulo le 21-08-2010 à 18:33:05 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Kyosh1ro ... | C'est comme ça que je le faisais au tout début, merci Cobain... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Ximothov gni | Tient y'as un nouveau guitar pro, y'as des gens qui ont testé ? --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
quiet now |
quiet now |
|
Ximothov gni |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
quiet now |
|
Ximothov gni |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Yes la vidéo des vibratos après un bend j'ai vu aussi, mais là je suis encore plus lent. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Disons que pour le moment le miens est furtif... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ouais c'est ce que je fait, quand le morceau me le permet, y'en a d'autre, pas le temps, poupouf ni vu ni connu on passe à autre chose. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yacelulo Wish you were here | C'est sûr que c'est plus simple quand la note dure un peu , mais c'est bien sympa quand tu commences à pouvoir en mettre même sur les notes plutôt courtes , là tu te rends compte de l'importance que ça peut avoir dans un morceau . Quand tu observes attentivement la main gauche des bons gratteux (je vais pas faire une liste hein Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 23-08-2010 à 14:28:22 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Kyosh1ro ... | C'est justement pour ça que je cherche à gagner en vitesse, mais bon, ça viendra un jour, comme le reste. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut commencer en s'entrainant sur une note, et vibrer de différentes manières, à fond, pas à fond... bref expérimenter. une fois que c'est maitrisé, pour apprendre à le caser partout, bah chaque fois que tu te dis "tiens un bon gros vibrato serait classe ici", tu prends le passage en question et le répete très lentement en placant ton vibrato. et une fois que t'y arrives tu peux accélerer. toujours la même histoire quoi --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!