| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 08:20:29 ![]() ![]()
|
StefSamy |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
StefSamy |
--------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
StefSamy | y'a des belles choses en N&B aussi....
|
StefSamy | HFR stealth rehost |
StefSamy | C'est une LP de toute façon, t'aimeras pas |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- I hate to see you leave but I love to watch you go, baby |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Mardi ca me va nickel, et ton idee est loin d'etre bete, remarque quand je verrais les prix en euros a pigalle ca va me passer l'envie d'acheter je pense --------------- www.JotaB.fr - Feedback |
Ximothov gni | http://www.youtube.com/watch?v=f4Y [...] re=channel
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
StefSamy |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 14-08-2010 à 11:34:50 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
StefSamy |
|
panchopa Le lama de Lima | Le kazoo est la nouvelle guitare éléctrique http://www.youtube.com/watch#!v=iC [...] re=related --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy | Ca fait très péruvien je trouve |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
Bossajojo Sappy | Fast picking, speed picking, sweeping et shredding c'est la meme chose ? |
nimrod_182 | probablement ?
|
vinceboulet Handsworth Revolution | pour fast et speed picking et shredding oui Message édité par vinceboulet le 16-08-2010 à 11:18:14 --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
yacelulo Wish you were here | Ouais , le speed ou fast picking , c'est l'action de jouer beaucoup de notes , vite , en les attaquant toutes (ou presque Message édité par yacelulo le 16-08-2010 à 13:36:39 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah si, y a un tapping à la toute fin du solo il me semble. c'est pendant le fade out, donc on l'entend très peu. et je me moque pas, je dis juste que c'est pas un solo qu'on décide de jouer comme ca un matin en se levant, genre "tiens, je vais apprendre here comes the sun" Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-08-2010 à 13:55:56 --------------- mes jolis soli- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 16-08-2010 à 14:03:07 --------------- "papa , c'est pas Shakira" :o Si tu veux causer guitare Superstitieux ? |
Ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт | quelqu'un sait si c'est une impro ou si c'est tiré d'un morceau déja existant ?
|
djoul |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт |
|
Clark_gaybeul Punk à chien | ola tous le monde,
--------------- Tu trouves ça normal, toi, franchement ? J'exagère ? Sans déconner, j'exagère ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Guitare] pratique - GB40: votez! GB41bis: smoke on the water!