Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Guitar hero] Yngwie J Malmsteen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Guitar hero] Yngwie J Malmsteen

n°30132558
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 02:42:57  answer
 

Topic dédié au maître guitariste du neo classique - baroque
 
http://1.bp.blogspot.com/_cpvoy2Bol7A/SGWLzJkJ8vI/AAAAAAAAClE/Q9udOhJclPA/s1600/yngwie.jpg
 
Yngwie Malmsteen (né Lars Johan Yngve Lannerbäck le 30 juin 1963 à Stockholm, Suède) est un guitariste virtuose, et un des grands guitaristes de heavy metal contemporain et de hard rock. Il est connu pour avoir inventé le metal néo-classique, une forme de heavy metal inspirée par la musique classique. (Wikipedia)
 
Ecouter
Oeuvres
http://www.youtube.com/watch?v=3QbNuctX4TI
http://www.youtube.com/watch?v=blNQZc84Q5c
http://www.youtube.com/watch?v=ofUwxDsb424
Lives
http://www.youtube.com/watch?v=_pc9C_D2ibM
http://www.youtube.com/watch?v=bXjsM8eCSl8
 
 
Bon nombre des meilleurs guitaristes de power/prog/autres citent Malmsteen dans leurs influences. Parmi les plus emblématiques:
- Le français Stefan Forte, d'Adagio
- Michael Romeo de Symphony X
- Le fusioniste Guthrie Govan
- Kiko Loureiro de Angra
- Paul Gilbert de Racer X / Mr Big
- Alexi Laiho de Children of Bodom / Sinergy
- Jari Mäenpää de Wintersun / ex Ensiferum
- et tant d'autres...
 
[:yj trollsteen:1]
 
Biographie
 
Lars Johan Yngwie LANNERBACK vît le jour le 30 juin 1963 à Stockholm. Il passa son enfance en Suède dans un milieu musical. Le 18 septembre 1970, il était seulement âgé de sept ans lorsque mourut Jimi HENDRIX. Il vit à la télé un reportage en hommage à Jimi ce jour là et c'est ici qu'est née sa passion pour la guitare. Il s'acheta son premier disque l'année suivante, FIREBALL de DEEP PURPLE. Comme ses idoles Jimi HENDRIX et Ritchie BLACKMORE, il s'acheta une Fender Stratocaster et se mit à travailler la guitare avec passion. Ses influences musicales ne se résumaient pas qu'au rock, puisqu'il écoutait Bach, Mozart, Vivaldi et Beethoven. Ce n'est que plus tard qu'il prit le nom de jeune fille de sa mère : MALMSTEEN. Il monta son groupe RISING FORCE, puis convaincu que son avenir musical n'était pas en Suède, il partit pour Los Angeles en 1983. Il rejoignit là-bas le groupe STEELER, où évoluaient le chanteur Ron KEEL, le batteur Mark EDWARDS et le bassiste Rik FOX et avec lesquels il sortit un album éponyme. Un peu plus tard, il fît partie d'ALCATRAZZ, un groupe dans le style de RAINBOW, où évoluaient Graham BONNET (l'ex chanteur de RAINBOW et MSG), le bassiste Gary SHEA, le batteur Jan UVENA et le clavieriste Jimmy WALDO. Il joua avec ce groupe sur l'album NO PAROLE FROM ROCK 'N' ROLL, ainsi que sur un enregistrement live. Il quitta ensuite ALCATRAZZ et l'histoire retiendra que son remplaçant dans ce groupe n'était autre que Steve VAI, autre génie de la six cordes.
 
 
En 1984, il sort YNGWIE J. MALMSTEEN'S RISING FORCE, son premier album solo (si on considère que RISING FORCE est un projet solo d'Yngwie), en compagnie du clavieriste Jens JOHANSSON, du batteur Barriemore BARLOW et du chanteur Jeff Scott SOTO. Ce premier disque est une réussite. Il est truffé de solos à couper le souffle. Les influences de la musique classique sont présentes, ce qui se ressent notamment sur le magnifique ICARUS DREAM SUITE. Yngwie sera couvert grâce à cela de nombreuses récompenses dans le milieu du rock et de la guitare. Désormais, il apparaît du haut de ses 21 ans parmi les meilleurs gratteux au monde. En 1985, il sort son second album, MARCHING OUT et recrute le bassiste Marcel JACOB et le batteur Anders JOHANSSON. Ce disque est logiquement dans la veine du précédent. On y retiendra d'excellents morceaux tels I AM A VIKING et MARCHING OUT. Son approche de la musique néo-classique prit de l'ampleur en 1986 avec TRILOGY, son troisième album. Epaulé par le chanteur Mark BOALS, Yngwie confirme sur ce disque son excellente carrière solo. Il signe de remarquables titres comme YOU DON'T REMEMBER, I'LL NEVER FORGET, TRILOGY SUITE, LIAR et FIRE et cet album demeure à ce jour le préféré d'Yngwie. Yngwie part pour la première fois en tournée à la suite de disque, comme pour finir en beauté l'ère de la trilogie.
 
En juin 1987, Yngwie est victime d'un grave accident de la route qui le plonga une semaine dans le coma. Il mettra un certain temps à s'en remettre et l'album ODISSEY en 1988 fêtera son retour discographique. Pour ce disque, il s'entoure de musiciens expérimentés comme le chanteur Joe Lynn TURNER (ex RAINBOW, futur DEEP PURPLE) et le bassiste Bob DAISLEY (ex RAINBOW, URIAH HEEP et Ozzy OSBOURNE). Ce disque donna naissance à d'excellents titres tels HEAVEN TONIGHT, RISING FORCE et DEJA VU. Yngwie part en tournée avec un nouveau bassiste en la personne de Barry DUNAWAY et constate que son public n'est pas que composé que de gratteux. Il se produira notamment sur deux concerts sold out en fevrier 1989 à Moscou et à Leningrad, ce dernier concert donnant naissance la même année à l'album TRIAL BY FIRE/LIVE IN LENINGRAD. Puis les membres du groupe allèrent dans d'autres directions et Yngwie décida de retirer le nom RISING FORCE de ses albums. En 1990, Yngwie prit un nouveau départ et décida d'embaucher des musiciens suèdois : le chanteur Goran EDMAN, le clavieriste Mats OLAUSSON, le bassiste Svante HENRYSON et le batteur Michael VON KNORRING. Avec ce nouveau line-up, Yngwie enregistre l'album ECLIPSE en 1990. Ce disque contient notamment de bons titres d'Yngwie comme MAKING LOVE, JUDAS et ECLIPSE. Yngwie sortit en 1991 un best of intitulé THE YNGWIE MALMSTEEN COLLECTION. Puis, il décide de quitte sa maison de disques Polygram pour Elektra.
 
FIRE & ICE, son album suivant vit le jour en 1992. Ce disque confirme pour Yngwie un certain retour vers les influences classiques qui firent la gloire de sa carrière à ses débuts. Cela se ressent fortement sur les titres NO MERCY (où un orchestre reprend la Badinerie de Bach) et CRY NO MORE. Cet album rencontra également un bon succès notamment au Japon, où les album d'Yngwie sont fréquement N°1 dans les classements. Yngwie donna des concerts au cours de l'année 1993 et changea de maison de disques une nouvelle fois. Il effectue son retour en 1994 avec l'album THE SEVENTH SIGN, où il est accompagné par le chanteur Mike VESCERA et le batteur Mike TERRANA. Ce disque est également l'une des meilleures pièces d'Yngwie et eut une fois de plus un énorme succès au Japon. Barry SPARKS fut engagé pour la tournée de l'album, qui elle aussi rencontra un franc succès. Deux mimis albums intitulés POWER AND GLORY et I CAN'T WAIT virent le jour à cette époque. Yngwie embraya assez vite et sortit un nouvel album intitulé MAGNUM OPUS en 1995. Ce disque est également réussi et le titre NO LOVE LOST qui en est extrait est remarquable. Yngwie et son groupe partent en tournée. Durant celle-ci, le chanteur Mike VESCERA tomba malade et sur certaines dates, Yngwie fut contraint d'assurer lui même les parties chantées. En 1996, il décida d'enregistrer un album de reprise. Il s'adjoint les services de quelques uns de ses anciens collègues tels Jeff Scott SOTO, Mark BOALS, Jens et Anders JOHANSSON et Joe Lynn TURNER pour reprendre entre autres CHILD IN TIME de DEEP PURPLE, THE SAILS OF SHARON de SCORPIONS, ou MANIC DEPRESSION de Jimi HENDRIX.
 
Il partit en tournée à la suite de ce disque en compagnie de Barry DUNAWAY et Mark BOALS (avec qui il avait déjà travaillé) et le batteur Tommy ALDRIDGE (ex Ted NUGENT, Ozzy OSBOURNE, WHITESNAKE). Yngwie travailla ensuite sur une oeuvre de musique classique qu'il enregistra en compagnie de l'orchestre philharmonique tchèque de Prague. Cela donna naissance à l'album CONCERTO SUITE FOR ELECTRIC GUITAR AND ORCHESTRA IN E FLAT MINOR, OPUS 1 en 1998. Inutile de préciser qu'enregistrer une de ses oeuvres avec un orchestre était le rêve d'Yngwie. Cette même année, il sortit l'album FACING THE ANIMAL en compagnie du chanteur Mats LEVEN et du batteur Cozy POWELL. Ce disque est également une belle réussite, grâce à des titres tels ALONE IN PARADISE et LIKE AN ANGEL. Alors qu'il s'apprêtait à tourner pour cet album, Cozy POWELL trouva la mort dans un accident de voiture. Cela affecta beaucoup Yngwie, mais celui-ci voulut donner une excellente tournée pour la mémoire de Cozy et engagea le batteur Jonas OSTMAN. Cette tournée s'avèrera également glorieuse et Yngwie en sortit un album qui la retrace intitulé LIVE!! On peut s'apercevoir sur ce disque de l'efficacité du jeu d'Yngwie en live.
 
(extraits d'un article de http://www.rocknheavy.net )
 
 
Discographie
 
Albums
 
Rising Force, Polygram Records, 1984.
Marching Out, Polygram Records, 1985.
Trilogy, Polygram Records, 1986.
Odyssey, Polygram Records, 1988.
Trial By Fire, Polygram Records, 1989.
Eclipse, Polygram Records, 1990.
Fire & Ice, Elektra Records, 1992.
The Seventh Sign, Pony Canyon/CMC International Records, 1994.
Magnum Opus, Pony Canyon/Viceroy Records, 1995.
Inspiration, Foundation Records, 1996.
Facing the Animal, Mercury Records, 1998.
 
EPs
 
Power & Glory, Pony Canyon, 1993.
I Can’t Wait, Pony Canyon, 1993


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 21:19:15
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 02:42:57  profilanswer
 

n°30132559
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 02:43:33  answer
 

Réservé

n°30132728
yacelulo
Wish you were here
Posté le 05-05-2012 à 07:41:03  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  Je pense que je vais venir troller par ici   :sarcastic:    :D


Message édité par yacelulo le 05-05-2012 à 07:42:17

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°30136772
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 05-05-2012 à 18:29:48  profilanswer
 

Far Beyond the Sun  [:implosion du tibia]

 

Techniquement un musicien hors pair, un sacré touché, même si aujourd'hui le shred c'est plus ma came il figure parmi les meilleurs gratteux sur Terre, c'est indéniable. Et quel melon aussi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-05-2012 à 18:30:16
n°30136953
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 18:50:19  answer
 

Je pense que le melon fait partie du personnage, je trouve ça drôle, et je pense qu'il y a une grosse part d'autodérision derrière cela.
Ce mec a du vécu et une sacrée foi. Quand il a eu son accident de bagnole (il s'est mangé un platane avec sa Jaguar type E, et pour les détails il a brisé le volant avec son crâne  :ouch: ), il s'est retrouvé avec sa main droite quasiment paralysée, et les médecins ne pensaient pas qu'il puisse rejouer un jour.
L'année suivante, sa mère qu'il adorait est morte, et son manager l'a arnaqué et s'est barré avec tout son fric.  
Il a su relever la tête et se battre, pour revenir au top.
Comme quoi avec de la volonté...


Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 18:51:02
n°30141513
vave
Nice to meet me
Posté le 06-05-2012 à 08:16:28  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
J'ai jamais réussi à écouter une de ses chansons en entier.
Je vais essayer les 3 que t'as mis dans le FP.
 
Par contre j'ai vu une vidéo de lui sur une folk (ou classique je sais plus) et  [:fadiez:3]  
(J'utilise ton smiley pour l'occaz  :D )


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°30180878
Rasthor
Posté le 08-05-2012 à 21:50:44  profilanswer
 

Tcheu c'est bon ca !!! :love: :love: :love:

n°30710557
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 19:31:57  answer
 

Saviez-vous que le dernier shredder à la mode, Guthrie Govan, avoue que YJ est l'une de ses influences principales?

n°30760493
Maverick
Child in time§§
Posté le 27-06-2012 à 14:15:05  profilanswer
 

Non mais Govan est bien plus qu'un shredder à la mode  :o


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°32290140
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 17:56:27  answer
 

ALERTE ÉVÉNEMENT PLANÉTAIRE
 
Spellbound, l'album tant attendu d'Yngwie sortira le 5 décembre!
http://www.heavylaw.com/taverne/news/15969_1.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 17:56:27  profilanswer
 

n°32291881
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 11-11-2012 à 20:59:33  profilanswer
 

Yngwie ce megaloman  :love:  
 
z'avez jamais entendu parlé de ce fameux article ou il défonce tout les artistes/guitaristes (même de très bon) que le journaliste lui fait écouter ?  [:il a ri 4]  
 
http://perso.numericable.fr/~fangface//Docs/yngwie1.jpg
 
http://perso.numericable.fr/~fangface//Docs/yngwie2.jpg
 
http://perso.numericable.fr/~fangface//Docs/yngwie3.jpg
 
http://perso.numericable.fr/~fangface//Docs/yngwie4.jpg
 


---------------
Viendez faire du VTT
n°32291934
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 21:04:08  answer
 

Putain [:zirk]

n°32293622
nobody-hom​e
death on two legs
Posté le 11-11-2012 à 22:52:49  profilanswer
 

putain la brute  :lol:  
"il faut que je prenne l'air" [:rofl]


---------------
c'était vraiment très intéressant  
n°32294022
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 11-11-2012 à 23:19:29  profilanswer
 

Je crois que cet article a pas loin de 10 ans...j'imagine qu'avec le temps il s'est pas amélioré  :D


---------------
Viendez faire du VTT
n°32294102
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 23:25:12  answer
 

Je suis tellement fan de ce type [:yj trollsteen]

n°32295885
vave
Nice to meet me
Posté le 12-11-2012 à 08:01:05  profilanswer
 

Putain, cette violence [:power600]  [:alvas]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°32299611
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 14:23:32  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Yngwie ce megaloman  :love:  
 
z'avez jamais entendu parlé de ce fameux article ou il défonce tout les artistes/guitaristes (même de très bon) que le journaliste lui fait écouter ?  [:il a ri 4]  
 
http://perso.numericable.fr/~fangf [...] ngwie1.jpg
 
http://perso.numericable.fr/~fangf [...] ngwie2.jpg
 
http://perso.numericable.fr/~fangf [...] ngwie3.jpg
 
http://perso.numericable.fr/~fangf [...] ngwie4.jpg
 


 
Très bon ça, c'est quoi son profil HFR? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°32299710
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-11-2012 à 14:30:03  profilanswer
 

Il est grave [:rofl]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32299814
- gab
Posté le 12-11-2012 à 14:35:16  profilanswer
 

Les réactions [:ddr555]  
 
Il a l'oreille absolue ? Pour les (heureux) concernés, ça écorche vraiment les oreilles, quand on entend quelqu'un jouer faux ? :D

n°32299876
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 14:39:04  profilanswer
 

En tout cas faut reconnaître que même sans connaître les morceaux il reconnaît les artistes, donc il doit avoir une bonne oreille et une bonne culture :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°32299878
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 12-11-2012 à 14:39:09  profilanswer
 

[:topchef:4]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°32299922
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 14:42:46  profilanswer
 

"je retire ce que je viens de dire, ça c'est pire que nirvana"  [:canardeur] [:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°32301149
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-11-2012 à 15:53:50  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Je crois que cet article a pas loin de 10 ans...j'imagine qu'avec le temps il s'est pas amélioré  :D


 
Je ne sais plus exactement de quand ca date, mais je me souviens que c'était paru dans Hard Rock Mag du temps où je le lisais encore donc ouais je dirais entre 2000 et 2003


---------------
Mon profil Last FM
n°32301175
Nicodonald
Posté le 12-11-2012 à 15:56:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

En tout cas faut reconnaître que même sans connaître les morceaux il reconnaît les artistes, donc il doit avoir une bonne oreille et une bonne culture :jap:


Ouais, rage against the machine il a jamais entendu :o, nirvana non plus :o il a sa culture quoi

n°32301382
simon123
Posté le 12-11-2012 à 16:11:20  profilanswer
 

Je le vois comme le Ibrahimovic du rock technique ringard :o il est très bon et rigolo mais bordel c'est putain kitch ce qu'il fait. Bon j'aime bien (même si un peu honteusement) le live à Leningrad. D'ailleurs c'est qui le chanteur avec lui ? il est connus je crois mais je retrouve plus son nom. Il a joué avec Rainbow ou un truc du genre.

n°32301500
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 16:19:37  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :


Ouais, rage against the machine il a jamais entendu :o, nirvana non plus :o il a sa culture quoi


 
Pas faux  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°32302837
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 12-11-2012 à 18:03:57  profilanswer
 

Far beyond the sun  :love:

n°32303038
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 18:24:33  answer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Far Beyond the Sun  [:implosion du tibia]  
 


 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Far beyond the sun  :love:


 
 
On sait  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 18:24:50
n°32303410
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 12-11-2012 à 19:10:49  profilanswer
 

Il est clairement dans son monde, c'est un excellent musicien, ya pas a chier, et est un mordu de musique classique...mais à mon avis le truc qu'il n'a jamais pu "digérer", c'est qu'au début des années 1990 le Grunge à tué le heavy/hard/glam etc...les guitar heros sont passé pour des cons avec leur soli à rallonge et leur touffe délirante...l'article date de 2004 il me semble.
 


---------------
Viendez faire du VTT
n°32303437
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 19:14:05  answer
 

Bof je pense qu'il s'en branle il n'écoute même pas de rock, que du classique  :pt1cable:

n°32303551
yoli
Posté le 12-11-2012 à 19:26:43  profilanswer
 

L'article  [:ddr555]  
 

homme des bois a écrit :

mais à mon avis le truc qu'il n'a jamais pu "digérer", c'est qu'au début des années 1990 le Grunge à tué le heavy/hard/glam etc...les guitar heros sont passé pour des cons avec leur soli à rallonge et leur touffe délirante...


C'est fort possible, en tout cas y'en a un paquet qui l'avaient mauvaise.


---------------
Ω Quand même
n°32305766
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 12-11-2012 à 22:11:55  profilanswer
 


 

yoli a écrit :

L'article  [:ddr555]  
 


Je le pense aussi, mais faut avouer que son style baroque type "monseigneur arrive sur scène,taisez vous immédiatement, et admirer mes bagouses qui multiplient par 8 la vitesse de mon sweeping à 250 à la noire" à pris un coup de vieux  :D  

yoli a écrit :


C'est fort possible, en tout cas y'en a un paquet qui l'avaient mauvaise.


 
Clair, Mickael Angelo c'est vengé sur ses cheveux d'ailleurs.


---------------
Viendez faire du VTT
n°32306132
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 22:34:58  profilanswer
 

Ceci dit Fa dièse c'est carrément son fils spirituel un peu, dans le troll guitardistik :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°32328332
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 14-11-2012 à 17:39:41  profilanswer
 

j'ai retrouvé le forum qui héberge l'article :http://www.christophegodin.com/for [...] sc&start=0 :)  
 
Bon une pt'ite video pour la route :
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] DSM9OyCs#!


---------------
Viendez faire du VTT
n°32699777
TimeAttack
Posté le 17-12-2012 à 22:58:15  profilanswer
 

J'ai beaucoup apprécié Rising Force, son premier album. Mais je n'ai jamais vraiment jeté une oreille attentive à ses autres productions.


---------------
http://www.guitarplugged.com/
n°32701122
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 18-12-2012 à 05:55:57  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

z'avez jamais entendu parlé de ce fameux article ou il défonce tout les artistes/guitaristes (même de très bon) que le journaliste lui fait écouter ?  [:il a ri 4]


Punaise la tranche de rire. Quand j’arrive à In Utero, je me doute qu’il va démolir Cobain. Mais l’enchaînement sur Slayer m’a fait pleurer de rire [:rofl]

 

La critique des bends de Slash, on dirait le père Blaise gueulant au sujet de la quinte juste  [:flo14:1]

 
nobody-home a écrit :

putain la brute  :lol:
"il faut que je prenne l'air" [:rofl]


Putain moi aussi je dois sortir prendre l’air pour m’en remettre  [:bakk38]


Message édité par Pykchnetz le 18-12-2012 à 05:56:45

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°32701536
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 08:57:13  answer
 

J'imagine le double facepalm sur Slayer :D

n°32717803
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-12-2012 à 15:36:45  profilanswer
 


Nan mais pète un coup: c'est pas parce que Trollsteen dit du mal de Vai qu'il faut partir en croisade :o
 

Spoiler :

Quoiqu'il dirait du mal de l'usage abusé de la penta par Gilmour, ça pourrait mal se mettre  [:rockandroll:4]


 
Indépendamment de la cible, un défonçage en règle est souvent rigolo. J'ai des exemples de critiques de Muse ou de Goldman qui passent comme du petit lait   [:pinkiepie:2]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°32718559
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 16:24:24  answer
 

Surtout qu'il n'a pas complètement tort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Guitar hero] Yngwie J Malmsteen

 

Sujets relatifs
J'ai realisé de la gelatine de porc dans les pain de filet au fish.Qui peut m'aider ?J'ai un probleme avec mon pc
J'aimerai comprendre cette expression s'il vous plait:Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues !
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!J'ai raté ma journée d'appel
J'ai volé une Super 5 five...J'ai mis de la mort aux rats dans mon appartement..
Tableau lumineux animéPaypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu
Plus de sujets relatifs à : [Guitar hero] Yngwie J Malmsteen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR