| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon groupe JADE - Autoproduction - rock-pop |
Philm | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 15:06:45 ![]() ![]() |
fatah93 | Je trouve que ces compos aériennes et hypnotiques jouées avec une énergie non feinte confèrent à l'ensemble un coté foutraque et jubilatoire qui n'est pas sans rappeler un Jimmy Page sous acide.
--------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
guimo33 Random guy | Il est fou ce topak. |
LooSHA uxorious eft |
Message édité par LooSHA le 22-09-2011 à 16:05:53 --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
fatah93 | Je pense que chacun devrait faire la première partie de l'autre --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
guimo33 Random guy | A cause d'un |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
crushedtoapoulpe | Tu ne peux pas te moquer alors que ça ressemble à Superbus? --------------- I eat myself and I want to dye. - Profil RYM |
Philm | LOL ! c'est ringue à ce point là ?? le post de fatah93 très inspiré (je l'ai lu entièrement ;-) m'a déprimé, ... bon et bien je vais aller faire du tricot ...
|
crazybumblebass | Le niveau de production est bon.
--------------- Pseudo BF/Steam : Toinoo / Mon groupe de zik : Fractal Gates Myspace Facebook |
guimo33 Random guy |
|
fatah93 | Philm, oui c'est un condensé de plusieurs messages postés sur un topic du même genre --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
Philm | merci fatah93 ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Superheavy: un groupe déja excellent ! | Découvrez KINO - rock soviétique |
| rock on hunter | Groupe Japonais |
| Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes) | ampli pour jouer hard rock/metal |
| Avis voyages de groupe... | Le groupe Glass Petals! (folk rock) |
| Gr pop rock élec ch bassiste + batteur pour Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon groupe JADE - Autoproduction - rock-pop | |