| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Brandir un mort pour une cause est déjà très limite (en général une cause se suffit à elle-même), mais alors pour engranger des €€€, Tiens je voulais savoir, tu le sais peut-être, est-ce que le montage de son dernier clip (je ne connais pas le titre, mais il passe souvent, je le vois quasiment à chaque fois que je suis dans un café où ils passent une chaîne musicale) a été réalisé (ou modifié) après sa mort ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 10-08-2007 à 13:28:09 --------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:27:03 ![]() ![]() |
F@BEK en route pour 2017 §§§ | entendu une pub y'a pas longtemps " dans le dernier "fan de" magazine, un foulard en hommage a gregory Lemarchal "
|
petitebrunette1 Miss BT fun |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-08-2007 à 21:13:52 --------------- Reviens,bgx. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- blog :: Feed HA/V :: IN ARCH WE TRUST§§§ |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain ! | ils viennent pour vendre , apres en dehors des cameras tout le monde s'en fou Message cité 1 fois Message édité par icehead le 12-08-2007 à 17:45:56 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
avenger41 Produit par Steve Albini |
Message édité par avenger41 le 12-08-2007 à 17:51:23 --------------- "Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Knock knock ? Who's there ? Philip Glass." - Last.fm |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est drole d'ecouter son morceau " je suis en vie " |
skybabybel Le Babybel c'est bon mangez-en | En lisant ce topic, je suis pris d'un sentiment étrange.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sans regarder sur Wikipedia, la mucoviscidose est une maladie génétique qui attaque les poumons et réduit la capacité respiratoire du malade, jusqu'à provoquer sa mort lente par asphyxie.
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
--------------- Je crache au ciel encore une fois |
petitebrunette1 Miss BT fun | Une petite pensée pour Grégory, alors que ça va faire un an...(déjà). --------------- Reviens,bgx. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |