| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Discussions
Musique
Deezer - ecoute de musique gratuite et légale - Version 3 en approchePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale - Version 3 en approche |
metalyogi Metalleux Zen | Tout est dans le titre
Message édité par metalyogi le 30-06-2009 à 19:07:12 --------------- Mon profil Last FM | Fan-club francais Pain Of Salvation | Jésus a dit : "Lèves toi et sors!!!" |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:33:38 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 00:19:49 ![]() catalogue tres fourni, bonne qualité |
mimil86 Co to kurwa jest? |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cyd125 MICKEY D |
cyd125 MICKEY D | N'empeche avec ce site Deezer, Radioblog est mort entéré --------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
metalyogi Metalleux Zen |
|
Raziel-92 Noel sfini |
|
solx All in the game |
Raziel-92 Noel sfini |
|
|
Raziel-92 Noel sfini |
|
san_ meurtre ! | La qualité est bonne mais en dessous d'un mp3, ya pas à chier. Pas mal ce genre site pour découvrir de nouveaux sons. Allez pour la première fois pour un site comme ça je m'inscrit, ça promet. --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
dkS Tout folkant | D'après ce que j'ai compris la qualité du son est celle du fichier uploadé.
--------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
mimil86 Co to kurwa jest? |
Message édité par mimil86 le 23-08-2007 à 01:27:20 --------------- Think. Feel. Drive. |
san_ meurtre ! |
Ca m'étonnerai, depuis tout à l'heure je compare quelques titres du site à ceux que j'ai en mp3, on sent de suite que la qualité est inférieure. Il doit forcément y avoir une grosse compression. Ca s'en ressent d'ailleurs sur le temps de chargement très rapide. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 23-08-2007 à 01:31:11 --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
dkS Tout folkant |
--------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
dkS Tout folkant |
EDIT : VBR en 241 avg, j'entends strictement aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 23-08-2007 à 01:33:25 --------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
YaNn0u Ta ligne de hanche |
|
san_ meurtre ! |
--------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
|
dkS Tout folkant |
Message cité 2 fois Message édité par dkS le 23-08-2007 à 01:40:49 --------------- Don't download these songs ♪ | Je vends plus grand chose, mais vous pouvez toujours jeter un œil, c'est pas cher :o |
cyd125 MICKEY D |
--------------- "Noodles, j'ai dérapé..." |
san_ meurtre ! |
J'aurai bien aimé un système d'upload où on peut sélectionner plusieurs fichier pour se faire une playlist perso. Parce que là, 1 par 1 c'est long en effet --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
dkS Tout folkant |
san_ meurtre ! | Tiens, comment faire pour partager le fichier que l'on a uploadé ? Je vois qu'il n'apparait pas lorsqu'on fait une recherche. --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
dkS Tout folkant |
san_ meurtre ! | Ok --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
el tihaho 1mposteur |
|
dkS Tout folkant |
metalyogi Metalleux Zen | En meme temps, j'ai lu que c'etait limité à 10 Mo mais j'ai aps encore essayé. |
F@BEK ...NACHOS... | l'upload, je ne suis pas vraiment pour, ça va être la foire a des versions dégueux ( le thème de camille de george DELERUE = une horreur ) et des faux/mauvais référencements Message cité 1 fois Message édité par F@BEK le 23-08-2007 à 02:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Discussions
Musique
Deezer - ecoute de musique gratuite et légale - Version 3 en approche