| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets.| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. |
|---|---|
mcdeluxe | Reprise du message précédent :
Donc le Floyd ne fonctionne que dans un sens. Même si je suis à des années lumières du niveau requis pour ce genre de gratte. Je tanne Mme pour une dernière guitare avant le bagne ( maison famille toussa). Et la charvel so cal me fait de l'oeil depuis un moment. Le seul truc qui me freine (hormis l'accord de Mme) c'est le manche 22 cases... --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:16:14 ![]() ![]() |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 14-02-2012 à 18:41:00 --------------- De la zyk qu'elle est bonne... et encore plus là |
StefSamy Chris Yorke | C'est pire qu'un bigsby quoi |
panchopa Le lama de Lima | Enfin un gars qui s'en sort bien sur la partie lente du french guitar contest : http://www.youtube.com/watch?featu [...] rBos#t=34s
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Et de l'original je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=kVk [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-02-2012 à 19:18:21 --------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
NazzTazz Profil: d'aile | Il tient sa guitare à l'envers --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
yacelulo Wish you were here |
--------------- De la zyk qu'elle est bonne... et encore plus là |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau | Manque pancho au charango dans ce concours --------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
--------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
StefSamy Chris Yorke | Moi c'était le à lampes à lampes qui m'a fait marré , des lampes dans des lampes, ça sonnerait mieux ou pas toussa |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 14-02-2012 à 22:39:17 --------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
pawel888 Piles ? Nie pisz |
--------------- Il est plus facile de faire sauter des trains que de les faire arriver à l'heure. |
Fikus Musical |
--------------- "Quand une guitare te plaît en magasin, achète l'ampli." - Fikus. "Une guitare dont on se préocuppe de la revente ne doit pas être achetée." - Leg9. "Le capodastre, c'est pour ceux qui chantent." - Yace |
--------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
deg-tcd L'amer de sable | hé, faudrait arrêter de le boire le vernis... --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
klemo sun of a beach | Bon DracX, je prends mon pieds avec la Shred, j'ai trouvé un réglage aux ptits oignons! --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
panchopa Le lama de Lima |
panchopa Le lama de Lima | plugsquare ils liquident quand --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
banouks Let's Rock Baby |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | une special faded est elle une special ? vous avez 30 minutes Message édité par Bitman le 14-02-2012 à 23:39:18 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
panchopa Le lama de Lima | achetez vos grattes d'occase avant la hausse de la TVA Tiens Fa#, je suis sûr que vous pourriez être potes, il a une strat Malsteem et un MII : Message édité par panchopa le 14-02-2012 à 23:49:43 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
StefSamy Chris Yorke | SG platinium 600€ (grise, touche ébène, tommy en chevalet, fly) http://www.guitariste.com/forums/a [...] 15342.html Plutôt qu'une faded de base Ou pour le même prix une LTD JH http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=19_s Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-02-2012 à 09:10:56 |
Fikus Musical |
--------------- "Quand une guitare te plaît en magasin, achète l'ampli." - Fikus. "Une guitare dont on se préocuppe de la revente ne doit pas être achetée." - Leg9. "Le capodastre, c'est pour ceux qui chantent." - Yace |
StefSamy Chris Yorke | J'aime bien, mais pas en gratte principale, c'est clair. au pire tu ponces ça fait une faded en mieux |
StefSamy Chris Yorke | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=19_s
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est des petits triolets, non ? --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
StefSamy Chris Yorke | Pour les moards http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=19_s
|
klemo sun of a beach |
un son heavy des 80's qui rend mieux avec l' EMG 81 qu'avec les SP Custom (normal d'un coté). C'est le potard "Contour" qui joue vachement, j'en ai un sur mon VS 100 et je le laisse a midi... Par contre pour un truc un peu plus soft, la Shred et les SP c'est que du bonheur! Message édité par klemo le 15-02-2012 à 09:58:57 --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
klemo sun of a beach |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
miracle |
Ouaip. Et ça n'a pas bougé pendant la nuit, j'étais là à 1:00 et 6:00.
Message cité 4 fois Message édité par miracle le 15-02-2012 à 10:20:37 --------------- Mais à quoi donc pensait Chuck Berry? |
--------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. | |