| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets.| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent : mon dual terror est là hihihihi Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 27-09-2010 à 17:18:16 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 17:18:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
Une cicatrice exacerbant le rock 'n' roll de la bête. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par Ashrog le 27-09-2010 à 18:58:10 --------------- GT : Sangocid |
panchopa Le lama de Lima | Franchement plus je mets le nez dedans, plus ça me paraît une vaste fumisterie cette histoire de vintage. Surtout quand on a du neuf moins cher que du vieux et de meilleure qualité. M'enfin ^^ --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy Chris Yorke |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa Le lama de Lima | Va bouffer tes lardons Ed toi, et laisse-moi me vautrer dans mon lit king size de locataire et me rouler l'été dans le cerises Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 19:53:03 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa Le lama de Lima | C'est bien, tu es et resteras un loser toute ta vie. Peut-être que Sadlig pourra t'aménager un bout de terrasse pour que tu puisses couler une retraite bien méritée --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal | Ayé, enfin chopé une Phase 100 à moins de 100 balles fdpin! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Dammed, j'ai essayé un Vypyr, le trouve mieux que le HT5C pour le son qui tache (et il bave même) :cry |
tenchi-sensei Brütal | Ben alors te pose plus de questions et refourgue le HT5. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo sun of a beach |
--------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
panchopa Le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 27-09-2010 à 22:47:51 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! |
klemo sun of a beach | si tu veux j' ai un Line 6 Spider 2 30w sur Nancy qui bave aussi --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
The Panda ... | Bon, j'ai vendu ma batterie électronique, mas par contre ma Telecaster j'ai finalement décidé de la garder(pour ceux qui n'ont pas suivis mon annonce, c'est une Telecaster '72 Reissue Deluxe) Une personne était intéressée mais ça m'a fait chier de m'en séparer, donc je la garde !
--------------- VDS MacBook Pro 17" / iPad 3 |
StefSamy Chris Yorke | http://www.guitariste.com/bancs-es [...] 6%2C1.html
Pykchnetz aka 万桑 |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 28-09-2010 à 21:22:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
Andyyyy Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 28-09-2010 à 22:20:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kyosh1ro ... | Ah ouais quand même, ça sonne... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- mes jolis soli- topic guitare |
beap Shizofan ! |
StratDesign Don't get afraid, get angry ! | Pour ceux qui valent tuner leurs guitare / donner une impression PRS / autre like :
|
StefSamy Chris Yorke |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт |
EDIT: j'ai trouvé Message édité par cust be back le 28-09-2010 à 23:30:08 |
Pykchnetz aka 万桑 |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 | Tiens Gordon, depuis que tu as parlé de Rondo Music, je suis un peu obsédé par certaines de leurs grattes.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Et n'oublie pas que tu es susceptible de payer la douane aussi, faut que ton contact soit motivé pour essayer de la contourner. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
panchopa Le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy Chris Yorke | 500€ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz aka 万桑 | de mieux on a dit, pas de plus --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz aka 万桑 |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 29-09-2010 à 09:27:33 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy Chris Yorke |
panchopa Le lama de Lima | Pour la douane, déjà je dirais qu'il y a 99 chances sur 100 qu'il passe à travers. Tu imagines s'ils devaient fouiller les bagages des millions de voyageurs qui prennent l'avion chaque jour. Et il peut effectivement virer les plastiques/étiquettes, et dire qu'il s'est acheté une guitare à bas prix justement pour voyager, car du coup il ne craint pas d'abimer sa super Gibson qu'il a laissé chez lui ^^ Message édité par panchopa le 29-09-2010 à 10:18:28 --------------- Apprenti néo shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. | |