| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets.| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. |
|---|---|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:53:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Les retrotons, ça ne sonne pas ?
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
Personne Mon nom | Je redebute la guitare et je me suis acheté une custom 77 london's burning cs3 trans black a 365€ + 22€ de frais de cochon.
--------------- Ecurie-RedFace.fr |
Ashrog Let's Rock Baby ! | Je vois pas les traces --------------- GT : Sangocid |
SanPe' La poisse avec humour. | Essaye de négocier un truc un peu mieux qu'un jeu de cordes --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
rober_le_perver Nürburgring's hunter |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Tu la prends. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
rober_le_perver Nürburgring's hunter |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Baguep1 Toi j'te fume | Moi j'ai envie de revendre ma Vixen pour m'acheter une LB CS4 P77 --------------- LE CB500 c'est brutal :o |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vinceboulet Handsworth Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 15-12-2009 à 16:09:53 --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- www.flyinghighstudio.com - Feedback |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 15-12-2009 à 16:20:03 --------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
Baguep1 Toi j'te fume | bah rien qu'au niveau electronique / micro la CP est moins chère et mieux --------------- LE CB500 c'est brutal :o |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
lesamericains anéfé | bon alors vous envisagez quoi comme achats pour Nouel ? --------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
Leg9 Fire walk with me | Cette année rien --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
korner il date ce pseudal ... | ah ? par ce qu'il en reste que tu n'as pas ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-12-2009 à 11:52:15 |
bluebear | Y a toujours moyen de tromper l'ennemi |
klemo sun of a beach |
je vais m' acheter un Marshall VS 100 pour 150€ et faut que je change mes micros depuis le temps que je le dis et que je le fais pas... faut que je trouve quelqu' un pour me les poser.... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-12-2009 à 13:35:02 --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Leg9 Fire walk with me |
Oulalala, si tu savais... --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me |
Un brave petit (enfin "petit", j'me comprends --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
san marco |
|
lesamericains anéfé | les lardons à partir d'avril ? --------------- c'est nous lesamericains |
san marco | lardons ? Message édité par san marco le 16-12-2009 à 15:29:08 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Hum 314ce carrément, tu regretteras pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo sun of a beach |
c' est une Ibanez S470, ya un floyd et je sais pas le régler...
edit : d' ailleur, une question sur les lampes de préamp, le must pour jouer du heavy c' est quoi? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-12-2009 à 18:37:32 --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le choit dans la gratte, guitard/bath, empli, aiffets. | |