Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°50108719
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 10:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais bah j'ai croisé un pote qui avait accès au vip, elle a vite été marron dégueulasse la piscine  :O

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 10:33:01  profilanswer
 

n°50112085
Jet
bêêêê !
Posté le 20-06-2017 à 14:22:41  profilanswer
 

ton pote, il a pas chopé un mega coup de soleil sur le front des fois ? (avec la peau à vif comme une pièce de 2 euros)
Ils ont eu leurs places VIP au boult de sa femme partenaire du hellfest.
Accès aux loges des artistes, club privé toute la nuit, alcool gratuit à volonté, terrasses en hauteur devant les main stages, restau gastronomique...  
 
Jet

n°50112139
Jet
bêêêê !
Posté le 20-06-2017 à 14:24:47  profilanswer
 

Vous avez vu le show de MR Marcaille  au hell city square en hauteur ?
Ce mec est cinglé !
https://www.youtube.com/watch?v=Dal1NvRvC-A
 
Jet

n°50112240
zguvus
Posté le 20-06-2017 à 14:29:46  profilanswer
 

Jet a écrit :

ton pote, il a pas chopé un mega coup de soleil sur le front des fois ? (avec la peau à vif comme une pièce de 2 euros)
Ils ont eu leurs places VIP au boult de sa femme partenaire du hellfest.
Accès aux loges des artistes, club privé toute la nuit, alcool gratuit à volonté, terrasses en hauteur devant les main stages, restau gastronomique...  
 
Jet


Franchement c'est cool.  
Passer direct, ne pas être fouillé, accéder à des canapés tout en matant les concerts c'est pas dégueu.

n°50112266
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 14:31:24  profilanswer
 

Jet a écrit :

ton pote, il a pas chopé un mega coup de soleil sur le front des fois ? (avec la peau à vif comme une pièce de 2 euros)
Ils ont eu leurs places VIP au boult de sa femme partenaire du hellfest.
Accès aux loges des artistes, club privé toute la nuit, alcool gratuit à volonté, terrasses en hauteur devant les main stages, restau gastronomique...

 

Jet

 

Wat?   [:transparency]

n°50113131
sire deck
Posté le 20-06-2017 à 15:24:42  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Franchement c'est cool.  
Passer direct, ne pas être fouillé, accéder à des canapés tout en matant les concerts c'est pas dégueu.


Ca coute combien ?  :D


---------------

n°50113182
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 15:27:17  profilanswer
 

Perso ça m'a jamais tenté les espaces vip. J'ai déjà en général pas le temps de faire ou de voir tout ce que je voulais, si je dois me rajouter l'espace vip en plus c'est mort  :O
Puis voir les concerts à part de la plèbe, ouais c'est peut être sympa pour ceux qui t'intéressent moyen, sinon ça perd un peu de son charme je trouve.

n°50113220
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2017 à 15:29:44  profilanswer
 

Nymerion a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire où était la piscine? et où étaient les bâtiments noirs au toit rond qu'on voit dans la même séquence photo : http://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ie-5074814
J'ai pas fait le tour complet du site mais un truc aussi gros je pense que j'aurais tilté. A moins que ce soit pour la zone VIP  :whistle:


http://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ie-5074814

 

La meuf qui crowdsurfait en fauteuil roulant pendant presque tous les concerts :D
Je l'ai vu je sais pas combien de fois :D

 

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-galerie-detail/public/2017/06/19/091dc712-f60b-4bec-ba4b-9735aed25115-1497883121.jpg?itok=W28Dxrs0

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2017 à 15:30:54
n°50113253
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 15:31:40  profilanswer
 

Oh putain ouais on l'a vue partout

n°50113503
zguvus
Posté le 20-06-2017 à 15:46:41  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Ca coute combien ?  :D


200€, le prix de base.
Après j'étais pas ultra VIP, ya différents niveaux.  
Typiquement une boite va raquer assez cher pour en avoir pour quelques uns de ses dirigeants.

efyliae a écrit :

Perso ça m'a jamais tenté les espaces vip. J'ai déjà en général pas le temps de faire ou de voir tout ce que je voulais, si je dois me rajouter l'espace vip en plus c'est mort  :O  
Puis voir les concerts à part de la plèbe, ouais c'est peut être sympa pour ceux qui t'intéressent moyen, sinon ça perd un peu de son charme je trouve.


J'y ai pas trainé énormément parce que le rythme des concerts est très dur effectivement.
Mais rien que se poser sur un canap' pour dormir c'est bien plus efficace que de dormir la gueule dans la poussière :o

basketor63 a écrit :


http://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ie-5074814
 
La meuf qui crowdsurfait en fauteuil roulant pendant presque tous les concerts :D
Je l'ai vu je sais pas combien de fois :D
 
http://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=W28Dxrs0


Oui alors elle bien gentille, mais c'est drôle une fois ça.
Bonjour les dégâts pour ceux qui sont en dessous quoi, le lulz interdit pas de réfléchir.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 15:46:41  profilanswer
 

n°50113656
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2017 à 15:55:23  profilanswer
 

Si tu te le prends dans le dos sans être prévenu comme ça arrive souvent, ouais ça peut être dangereux :D

n°50113689
kalimeroo
Posté le 20-06-2017 à 15:57:02  profilanswer
 

Elle était en photo dans Ouest France qui était distribué gratuitement à partir de samedi, je l'ai croisée quand elle traversait la foule (probablement pour retourner assez loin pour se faire porter :D), je lui ai filé le journal, elle était toute contente :D.
 
Dans le train du retour j'entendais les mecs derrière moi parler d'elle : "une fois ou deux ça va, mais là tout le week-end c'est bon ça suffit", je pense qu'elle en a saoulé un certain nombre, sans compter la sécu qui a dû se taper la réception du fauteuil à chaque fois...

n°50113744
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 16:00:37  profilanswer
 

Ouais ça nous a soulé aussi... surtout qu'elle en faisait pas qu'un par concert. Au moins elle avait une bonne vue sur la scène  :O

n°50113781
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2017 à 16:03:41  profilanswer
 

Il y a quand même beaucoup de journaux qui prennent ça pour un symbole de l'esprit du Hellfest :D
https://www.google.fr/search?q=hell [...] SvUY2co7AK
 
Parcequ'en effet, si vraiment ça faisait chier réellement, elle aurait été posée par terre :D

n°50113844
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 16:08:27  profilanswer
 

Je me suis contentée de m'écarter  :O de toute façon je n'arrive jamais à porter les slammeurs  :D

n°50113989
RedMaxx
Posté le 20-06-2017 à 16:18:25  profilanswer
 

Ca vaut pour tous ceux qui slamment: une fois par concert ça va, 2 fois a la rigueur.. Mais en continu c'est assez relou. Le gars que tu vois passer 5 fois avec son truc gonflable (genre la licorne là) ça devient chiant. Un pote qui était pret des barrieres s'est fait peter ses lunettes par un slammer, il a a peine eu le temps de s'énerver contre le gars que la secu lui a dit de fermer sa gueule...


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50114091
zguvus
Posté le 20-06-2017 à 16:23:53  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Parcequ'en effet, si vraiment ça faisait chier réellement, elle aurait été posée par terre :D


Bah pas mal de gens font la gueule quand même.
Bref perso je trouve ça assez dangereux quand même (y compris de la déposer par terre en plein pogo, t'imagines...).

n°50114327
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2017 à 16:38:15  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut aller en fosse pendant un concert de métal et se plaindre de se faire péter ses lunettes accidentellement :o
 

n°50114351
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2017 à 16:39:48  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Bah pas mal de gens font la gueule quand même.
Bref perso je trouve ça assez dangereux quand même (y compris de la déposer par terre en plein pogo, t'imagines...).


 
Je pense pas, car en plein pogo, en tout cas au Hellfest, les gens sont relevés immédiatement si ils tombent, donc là au pire ils auraient fait un circle pit autour du fauteuil :D

n°50114629
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-06-2017 à 16:58:59  profilanswer
 

En tout cas, encore une très bonne ambiance cette année, plein de groupes que je voulais voir : Nails, Textures, While she sleeps, Deez Nuts, Traped under Ice, Wardruna... Je serai là l'année prochaine. :jap:
 
Malgrès la chaleur, je trouve qu'ils ont géré au niveau de l'orga. :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50114727
zguvus
Posté le 20-06-2017 à 17:04:57  profilanswer
 

Tout pareil, sauf que j'ai vu aucun des groupes que tu cites :o
 
Je retiendrai plus Ultra Vomit, Primus, Slayer, Dillinger, Prophets, Ufomammut, Coroner...

n°50114768
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 20-06-2017 à 17:07:40  profilanswer
 

Le pic c'était pendant Airbourne, une vraie autoroute à slammeurs  :D  
En revenant d'un circle pit j'en ai même réceptionnés qui allaient se casser la gueule à cause du trou dans la foule  :o  
 
Par contre j'ai trouvé des gens assez nerveux et un peu relous cette année. J'ai, entre autre, failli assister à une baston à Blue Oyster Cult entre un mec totalement beurré qui pogotait et essuyait tout le monde avec son t-shirt (si tu te reconnais, oui tu étais bien relou) et un mec qui a assez mal pris d'être bougé.
C'est comme tout y'a le bon et le mauvais pogoteur [:xqwzts:1]
 
Niveau concerts c'était du très bon cette année, j'avais à peine le temps de souffler  :o
Mon petit top pour le plaisir : Avatar, Airbourne, Hirax, Corvus Corax, Ultra Vomit, Monster Magnet, Clutch et Opeth. Juste un peu "déçu" par Deep Purple, j'en attendais rien de miraculeux mais je me suis fait chier.

n°50115021
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-06-2017 à 17:24:33  profilanswer
 

Helmet, Obituary, Primus, Suicidal, Rage.

 

Steel Panther c'était marrant.
Je crois que j'ai vu quasi quedalle de Aerosmith.

 

Deep Purple je me suis fait chier, sauf sur la fin pendant la jam, sur black knight je crois, où là tu te dis que ce sont vraiment de bons musiciens.

 

Steve Morse est vraiment un bon guitariste :o


Message édité par basketor63 le 20-06-2017 à 17:34:22
n°50115838
efyliae
Posté le 20-06-2017 à 18:38:09  profilanswer
 

Il faisait tellement chaud que j'ai vite abandonné les ms. Je n'ai vu aucune des tête d'affiche du coup  :O mais j'ai jamais été aussi tôt sur le site.

n°50115933
zguvus
Posté le 20-06-2017 à 18:49:01  profilanswer
 

Ah oui, Helmet top aussi.
 
Deep Purple c'était couru d'avance, ils ont quelques titres cools et beaucoup de merde. Et reprendre 'alouette gentille alouette' au clavier, mais va te pendre quoi. Déjà ya 10 ans il la faisait aux charrues.

n°50115951
Jet
bêêêê !
Posté le 20-06-2017 à 18:51:18  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


http://www.ouest-france.fr/pays-de [...] ie-5074814

 

La meuf qui crowdsurfait en fauteuil roulant pendant presque tous les concerts :D
Je l'ai vu je sais pas combien de fois :D

 

http://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=W28Dxrs0


Elle etait a côté de nous au camping a gauche de la tour white camp.
Elle nous a expliqué qu'elle avait mal partout à force de s'accrocher à son fauteuil pour pas tomber, mais elle a continué jusqu'au bout.
Elle nous demandait tous les matins de porter son fauteuil sur l'allée du camping.
Elle a du faire 30 slams par jour.
Sacré gonzesse, elle a pas vu les plateformes PMR.

n°50117916
lopengl
Posté le 20-06-2017 à 22:21:23  profilanswer
 

Je crois avoir lu qu'elle en a fait 83 ou 85 en tout!
 
Mais je trouve aussi qu'elle soulait a faire que passer!


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°50123787
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-06-2017 à 13:54:07  profilanswer
 

Mon meilleur Hellfest en terme d'organisation. Pas d'attente pour le pass, pas trop pour la cashless et l'entrée sur le site j'en parle pas tellement c'était bon. L'année dernière on faisait des batailles de boules de papier journal pour passer le temps sous la flotte... Encore quelques trucs à améliorer : zones d'ombre, le bordel du merch, camp red full à 9h30 jeudi matin et le white et blue étaient fermés...  
 
Pour les concerts j'ai été mis sur le cul par Corvus Corax (littéralement), j'en attendais pas forcément grand chose après 1 ou 2 vidéos youtube. A côté de ça je me suis fait chier sur Wardruna, qu'on m'avait probablement survendu, du coup je suis rentré au camping et j'ai raté Opeth.  
 
Alestorm très bon, Behemoth le pied. Equilibrium, Devin Townsend, Powerwolf, Alcest, Tyr, Skindred, Hélico Russe, Sabaton (que je n'aime pas mais mes potes voulaient voir et c'était pas si mal à petite dose)...  
J'ai tenté Emperor, mais j'ai toujours autant de mal avec le black. Du coup Linkin Park, mais dans la main c'était tellement à chier que je suis rentré chez moi :o
 
Vivement 2018  [:pere dodu]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°50124175
laboulekir​oule
Posté le 21-06-2017 à 14:20:03  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Encore quelques trucs à améliorer : zones d'ombre, le bordel du merch, camp red full à 9h30 jeudi matin et le white et blue étaient fermés...  
 


 
+1 pour le merch, que ce soit celui du hellfest ou celui des groupes qui se trouve (et a toujours été) près de la main stage. C'est un bordel pour y accéder quand ca joue, c'est à l'autre bout du fest et faut revenir toutes les heures en fonction de l'arrivée des groupes. Du coup cette année je n'ai quasiment rien dépensé en merch : pas vu le merch de deafheaven, bongripper.
 
Aussi, j'ai l'impression que l'extreme market devient de plus en plus naze chaque année. De moins en moins de labels et de plus en plus de fringues/accessoires métal
 

n°50124275
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-06-2017 à 14:26:50  profilanswer
 

Trop. Les boutiques de merch dans le site j'y vais même pas. Sinon je suis tombé par hasard sur la boutique où ils vendaient les pass 2018 et j'ai pris 1 tshirt Hellfest Corsaires pour offrir. Et encore j'ai pris un modèle homme,  il n'y avait plus que du L et XL pour femmes :/
 
Dans l'extreme market j'ai tourné pendant pas mal de temps pour acheter une casquette. Y'avait que dalle, des casquettes de football américain et puis en groupe de metal y'avait les sex pistols et behemoth. Le choix a été rapide une fois que je m'en suis rendu compte :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°50124421
efyliae
Posté le 21-06-2017 à 14:36:56  profilanswer
 

Oui le merch reste un souci. Et ils pourraient climatiser l'extrem market bordel, c'était une horreur à l'intérieur. Pour une fois que j'achète un truc !

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 21-06-2017 à 14:37:11
n°50124865
RedMaxx
Posté le 21-06-2017 à 15:08:54  profilanswer
 

Le merch j'y suis allé le samedi en fin de journée prendre deux tee shirts histoire de et c'est tout. L'xtrem market j'ai fait un tour rapide: rien qu'on ne peut trouver sur le net, peu intéressant donc.
 
Coté concerts: bonnes surprises sur Powerwolf, Sabaton, Devin Townsend project, ereb altor. Wardruna très bon (comme prévu) meme si le cadre était moins sympa qu'au Ragnard. Grosse ambiance sur Equilibrium, Tyr très propre (comme d'hab). Behemoth bien sympa, même si c'est étrange en plein soleil :D .  
Phil Campbells and the bastards sons qui commence son concert mollement avec un de leur nouveau morceau, avant de passer sur du motorhead et là c'était pas mal du tout (même si chanteur un peu léger forcément :o ). Rob Zombie bien mieux qu'il y a 3 ans. Turisas a fait le job, sans plus j'ai trouvé.  
Corvus Corax: déçu. Concert bordélique et sans énergie (par rapport à leur concert a Cidre il y a 2 ans), le changement de lineup a pas fait du bien :/ .
Raté Alestorm par contre :(.  
Coté des trucs que je vais écouter au calme: Welicoruss, regarde les hommes tomber, nostromo, clutch, primus.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50125583
zguvus
Posté le 21-06-2017 à 15:57:28  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Oui le merch reste un souci. Et ils pourraient climatiser l'extrem market bordel, c'était une horreur à l'intérieur. Pour une fois que j'achète un truc !


Sérieusement ?

n°50125714
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 21-06-2017 à 16:05:54  profilanswer
 

Moi je ne vais pas chercher la petite bête: y a qu'a demander à climatiser le camping aussi  :o  
Pour moi, l'organisation atteint une maturité qui donne à ce festival un statut à part, loin devant les Sonisphere et Download.
 
Plaisir des yeux, de nuit comme de jour, le site est magnifique
Plaisir olfactif, j'ai meme utilisé samedi après midi en plein cagnard des gogues qui sentaient la pomme.
Plaisir auditif avec plein de concerts énormes, avec la qualité du son au rdv
Les gens :love: , les gens  :bounce: , les gens   [:menkahoure_7] : j'ai meme vu un gars en slip pendant 3 jours  :o  
 
Curieux de voir le bilan financier du fest cette année, avec un bénef que j'imagine record
(sold out avec jauge max + consommation liquide au taquet avec la chaleur + prog pas très chère par rapport aux éditions précédentes selon moi)
 de quoi envisager un pass moins cher l'an prochain  ?  :sarcastic:


Message édité par _Sylvain le 21-06-2017 à 16:21:42
n°50125743
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 21-06-2017 à 16:08:18  profilanswer
 

Billet 2018 à 300€ pour faire venir Tool et Metallica :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°50126072
efyliae
Posté le 21-06-2017 à 16:31:38  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Sérieusement ?

 

Je pense aux mecs qui bossent dedans, pas pour moi  :O

n°50126899
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-06-2017 à 17:27:23  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Billet 2018 à 300€ pour faire venir Tool et Metallica :o


 
 
Ou les tournées d'adieu de Aerosmith ou Scorpions  
 
 
Grosse déception du w-e : Trust
 
un peu déçu aussi par Hawkwind. C'était pas mal mais ça aurait dû être génial


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50127019
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-06-2017 à 17:37:40  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Mon meilleur Hellfest en terme d'organisation. Pas d'attente pour le pass, pas trop pour la cashless et l'entrée sur le site j'en parle pas tellement c'était bon. L'année dernière on faisait des batailles de boules de papier journal pour passer le temps sous la flotte... Encore quelques trucs à améliorer : zones d'ombre, le bordel du merch, camp red full à 9h30 jeudi matin et le white et blue étaient fermés...  
 
Pour les concerts j'ai été mis sur le cul par Corvus Corax (littéralement), j'en attendais pas forcément grand chose après 1 ou 2 vidéos youtube. A côté de ça je me suis fait chier sur Wardruna, qu'on m'avait probablement survendu, du coup je suis rentré au camping et j'ai raté Opeth.  
 
Alestorm très bon, Behemoth le pied. Equilibrium, Devin Townsend, Powerwolf, Alcest, Tyr, Skindred, Hélico Russe, Sabaton (que je n'aime pas mais mes potes voulaient voir et c'était pas si mal à petite dose)...  
J'ai tenté Emperor, mais j'ai toujours autant de mal avec le black. Du coup Linkin Park, mais dans la main c'était tellement à chier que je suis rentré chez moi :o
 
Vivement 2018  [:pere dodu]


 
Wardruna ça aurait pu être en Valley tellement c'était stone, mais le nom de scène de la Temple collait plus avec le style religieux :o
 
 
Il y avait un groupe avec batterie guitare et clavier hyper stone aussi en temple je crois.
Pour faire une sièste ça devait le faire :D

n°50127031
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-06-2017 à 17:38:32  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Billet 2018 à 300€ pour faire venir Tool et Metallica :o


 
Tool ils tournent avec Primus parfois, donc ils doivent pas prendre beaucoup :o
 
Pour Metallica c'est mort apparement car ils feront la tournée des stades, et pas les festivals.

n°50127050
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-06-2017 à 17:40:19  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Ou les tournées d'adieu de Aerosmith ou Scorpions

 


Grosse déception du w-e : Trust

 

un peu déçu aussi par Hawkwind. C'était pas mal mais ça aurait dû être génial

 

J'ai déjà vu Trust il y a 20 ans, et c'était conforme à ce que j'en pensais, c'est à dire pas grand chose de bien.

 

Déjà le mec en chemise à fleur au hellfest ça fait pas très crédible, et en plus ça tabassait pas.
Non, Trust c'est le Téléphone du punk français ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 21-06-2017 à 17:41:12
n°50127071
lopengl
Posté le 21-06-2017 à 17:42:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Tool ils tournent avec Primus parfois, donc ils doivent pas prendre beaucoup :o

 

Pour Metallica c'est mort apparement car ils feront la tournée des stades, et pas les festivals.

 

Ben la déjà annoncé dimanche soir que metallica ne serait pas au Hellfest 2018 :jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR