Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024

n°40809502
nedurb
ixa
Posté le 23-01-2015 à 18:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
genre tu crois qu'ils tiendraient ? :o


---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 18:47:45  profilanswer
 

n°40809507
efyliae
Posté le 23-01-2015 à 18:48:18  profilanswer
 

:lol:

n°40814010
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-01-2015 à 13:39:41  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Je préfère 5h de Scorpions à 3 minutes de FNM, Slipknot ou Korn.


 
Comment peut-on être jeune et apprécier Scorpions ?? Même des vieux de mon âge trouvent ce groupe ringard, infâme (certes, après avoir dragouillé en boite sur du Still Living You ou du Wind of Change il y a plus de 20 ans de cela), une horreur absolue.
 
Edit :  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 24-01-2015 à 13:46:03

---------------
Not just a man...
n°40814038
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2015 à 13:43:53  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Comment peut-on être jeune et apprécier Scorpions ?? Même des vieux de mon âge trouvent ce groupe ringard, infâme (certes, après avoir dragouillé en boite sur du Still Living You ou du Wind of Change il y a plus de 20 ans de cela), une horreur absolue.


 
pas besoin de cracher dessus sans savoir non plus, surtout à une époque où il est hype d'aimer des groupes à la THE DEVIL'S BLOOD, très influencés par le style que SCORPIONS pratiquait dans les années 70


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40814053
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-01-2015 à 13:45:09  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
pas besoin de cracher dessus sans savoir non plus, surtout à une époque où il est hype d'aimer des groupes à la THE DEVIL'S BLOOD, très influencés par le style que SCORPIONS pratiquait dans les années 70


 
Rhah zut, j'avais oublié le smiley "  :o  "...
Edit : jamais entendu parler de The devil's blood, va falloir que j'y jette quand-même une oreille...
Edit N°2 : à propos de Devil's Blood, je viens de lire "rock occulte et métal"... ça promet une franche partie de rigolade, hâte d'entendre ce truc :)

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 24-01-2015 à 13:47:48

---------------
Not just a man...
n°40814072
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-01-2015 à 13:46:50  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Rhah zut, j'avais oublié le smiley "  :o  "...

 

je penses que tu avais surtout oublié qu'ils n'ont pas fait que leur hard guimauve des années 80 ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 24-01-2015 à 13:47:17

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40814096
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 24-01-2015 à 13:48:56  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
je penses que tu avais surtout oublié qu'ils n'ont pas fait que leur hard guimauve des années 80 ( :o )


 
Ils ont un peu suivi la même trajectoire que Queen (ou David Bowie) au tournant des années 80 en passant sur des trucs franchement ridicules.


Message édité par hegoalde le 24-01-2015 à 13:49:42

---------------
Not just a man...
n°40814424
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 24-01-2015 à 14:44:06  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Comment peut-on être jeune et apprécier Scorpions ?? Même des vieux de mon âge trouvent ce groupe ringard, infâme (certes, après avoir dragouillé en boite sur du Still Living You ou du Wind of Change il y a plus de 20 ans de cela), une horreur absolue.
 
Edit :  :o


 
J'ai pas dit que j'appréciais Scorpion, j'ai dit que je préférais encore me taper 5h de Scorpion que 3 minutes des autres groupes cités.
 
Ceci dit j'ai rien contre Scorpion, "Still Loving You" c'est culte et pas plus guimauve que certains titres d'Iron Maiden ou Manowar.

n°40815400
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-01-2015 à 17:17:47  profilanswer
 

Sails of charon  [:cerveau love]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°40815408
filiptif
Posté le 24-01-2015 à 17:19:55  profilanswer
 

Je découvre Killing Joke, c'est pas mal  :o  
 
Sinon c'est moi où la Valley est pas au niveau comparée aux années précédentes ?
Je vais me balader entre les MS et la warzone cette année.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 17:19:55  profilanswer
 

n°40815461
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-01-2015 à 17:27:57  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Je découvre Killing Joke, c'est pas mal  :o  
 
Sinon c'est moi où la Valley est pas au niveau comparée aux années précédentes ?
Je vais me balader entre les MS et la warzone cette année.


Hign on Fire, Samsara Blues experiment, Orange Goblin, Ahab, Monarch, Saint Vitus, Red Fang, Eyehategod, Weedeater… Y a de quoi se faire bien plaisir quand même.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40815591
zguvus
Posté le 24-01-2015 à 17:45:59  profilanswer
 

filiptif a écrit :

Je découvre Killing Joke, c'est pas mal  :o  
 
Sinon c'est moi où la Valley est pas au niveau comparée aux années précédentes ?
Je vais me balader entre les MS et la warzone cette année.


Je la trouve meilleure que l'année dernière perso. Le vendredi fait un quasi perfect pour moi notamment. Après, les goûts, toussa...

n°40815962
filiptif
Posté le 24-01-2015 à 18:35:58  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Je la trouve meilleure que l'année dernière perso. Le vendredi fait un quasi perfect pour moi notamment. Après, les goûts, toussa...


 
Je vais me pencher sur les plus petits groupes alors.
J'ai beau être un fan de metal prog, je déteste Mastodon.

n°40816009
zguvus
Posté le 24-01-2015 à 18:41:37  profilanswer
 
n°40820759
laboulekir​oule
Posté le 25-01-2015 à 13:46:32  profilanswer
 

J'avais pas vu mastodon en tête d'affiche de la valley. Va falloir jouer des coudes.

 

Sinon glowsun en ouverture de la valley. J'espère les voir...

n°40820887
zguvus
Posté le 25-01-2015 à 14:03:05  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

J'avais pas vu mastodon en tête d'affiche de la valley. Va falloir jouer des coudes.
 
Sinon glowsun en ouverture de la valley. J'espère les voir...


Quand tu vois le bordel que c'était pour Clutch...
Au fait, au départ on devait avoir Fu Manchu en TA de la Valley le samedi [:cerveau totoz]

n°40822496
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-01-2015 à 17:35:51  profilanswer
 

Je trouve ca dommage cette manière de segreger les styles, en laissant bien black/death sous altar/temple, le stoner sous th valley. Bon mastodon n'a pas une super réputation live mais ce groupe merite de passer sur les main stage.
Après je comprend que c'est plus facile pour gérer les flux de festivaliers de ne pas trop les faire bouger


---------------
Mon profil Last FM
n°40823487
filiptif
Posté le 25-01-2015 à 19:32:46  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Je trouve ca dommage cette manière de segreger les styles, en laissant bien black/death sous altar/temple, le stoner sous th valley. Bon mastodon n'a pas une super réputation live mais ce groupe merite de passer sur les main stage.
Après je comprend que c'est plus facile pour gérer les flux de festivaliers de ne pas trop les faire bouger

 

Bah Mastodon n'a pas forcément le style pour être collé sous la valley. La valley c'est stoner/doom/sludge/post-rock/rock psyché pour moi.
A mon avis ils l'ont mis là car il n'ont pas trouvé d'autres têtes d'affiche pour la valley.

 

D'ailleurs ils mettent fréquemment des groupes de black/death ou d'autres styles habituellement sous les tentes sur les MS quand ils sont vraiment gros. Rien que l'année dernière il y a eu Hatebreed, Emperor, Behemoth, Crowbar.
D'autres années on a eu Meshuggah, Down, Mayhem, Immortal, Carcass...

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 25-01-2015 à 19:35:34
n°40823548
zguvus
Posté le 25-01-2015 à 19:40:08  profilanswer
 

Oui, je trouve aussi que Mastodon n'est pas vraiment dans le style Valley-esque. D'ailleurs la dernière fois ils jouaient sur une MS, pas sous la Terro.

n°40823551
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2015 à 19:40:34  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Bah Mastodon n'a pas forcément le style pour être collé sous la valley. La valley c'est stoner/doom/sludge/post-rock/rock psyché pour moi.
A mon avis ils l'ont mis là car il n'ont pas trouvé d'autres têtes d'affiche pour la valley.


 
d'accord leurs derniers albums sont très influencés par le prog 70s, mais quand même  :o  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°40826820
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 00:05:32  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :


 
J'ai pas dit que j'appréciais Scorpion, j'ai dit que je préférais encore me taper 5h de Scorpion que 3 minutes des autres groupes cités.
 
Ceci dit j'ai rien contre Scorpion, "Still Loving You" c'est culte et pas plus guimauve que certains titres d'Iron Maiden ou Manowar.


 
Ah mais Manowar (à l'instar de 90% de la vieille scène métal), c'est le côté profondément ridicule de leurs paroles et des pochettes d'albums (de fiers guerriers vêtus de slips en peau d'ours entourés de gonzesses) qui fait leur charme, il faut évidemment les prendre au 15ème degré. Scorpions... ouais, faut apprécier de vieux teutons tout de cuir vêtu, why not  pour quelques soirées SM  :o


Message édité par hegoalde le 26-01-2015 à 00:06:26

---------------
Not just a man...
n°40828520
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2015 à 10:10:43  profilanswer
 


 
Oui et non car y a peu de groupes autant [:dr_doak]  puis [:joemoomoot] sur une carrière.
 
 

n°40828566
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2015 à 10:13:06  profilanswer
 

Parceque le dernier album, hein franchement niveau voix c'est [:kool_le_shen]

n°40828663
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-01-2015 à 10:18:57  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Je préfère 5h de Scorpions à 3 minutes de FNM, Slipknot ou Korn.


 
 [:amiralackbar:2]  
 
J'avais pas vu ce post...
 
Comment peut-on dérespecter à ce point Faith No More?  :o  


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°40828682
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2015 à 10:19:49  profilanswer
 

Sinon je viens de zyeuter la valley :
 
Pour moi ce sera :
 
Mastodon-Truckfigthers-Samsara B E-Glowsun le dredi
Orange goblin -B Bjork le sadi
Red fang le dimanche
 
Le reste, c'est du je ne connais pas ou bien trop doom et lent pour moi (Ahab / Monarch)

n°40828753
zguvus
Posté le 26-01-2015 à 10:23:43  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Sinon je viens de zyeuter la valley :
 
Pour moi ce sera :
 
Mastodon-Truckfigthers-Samsara B E-Glowsun le dredi
Orange goblin -B Bjork le sadi
Red fang le dimanche
 
Le reste, c'est du je ne connais pas ou bien trop doom et lent pour moi (Ahab / Monarch)


Va écouter Elder bordel. Et Machete. Et rajoute-moi Wovenhand à cette liste !§

n°40830077
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-01-2015 à 11:44:22  profilanswer
 

_Sylvain a écrit :

Sinon je viens de zyeuter la valley :
 
Pour moi ce sera :
 
Mastodon-Truckfigthers-Samsara B E-Glowsun le dredi
Orange goblin -B Bjork le sadi
Red fang le dimanche
 
Le reste, c'est du je ne connais pas ou bien trop doom et lent pour moi (Ahab / Monarch)


Si tu aimes Orange Goblin et Red Fang je pense que tu peux rajouter High on Fire à ta liste.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40831440
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 26-01-2015 à 13:23:06  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Va écouter Elder bordel. Et Machete. Et rajoute-moi Wovenhand à cette liste !§


 

Tangrim a écrit :


 je pense que tu peux rajouter High on Fire à ta liste.


 
Voilà de quoi agrémenter mes journées de taf  :jap:  
 

n°40831731
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 13:44:00  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


 
 [:amiralackbar:2]  
 
J'avais pas vu ce post...
 
Comment peut-on dérespecter à ce point Faith No More?  :o  


 
En fait je ne sais pas si on peut réellement apprécier FNM lorsqu'on n'a pas vécu la sortie de leurs albums The Real Thing ou Angel Dust. Je comprends que des jeunes puissent les trouver un tantinet désuets, c'est un peu le triste sort de tout précurseur qui n'est réellement reconnu que sur le tard.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 26-01-2015 à 13:45:02

---------------
Not just a man...
n°40831793
filiptif
Posté le 26-01-2015 à 13:48:05  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
En fait je ne sais pas si on peut réellement apprécier FNM lorsqu'on n'a pas vécu la sortie de leurs albums The Real Thing ou Angel Dust. Je comprends que des jeunes puissent les trouver un tantinet désuets, c'est un peu le triste sort de tout précurseur qui n'est réellement reconnu que sur le tard.


 
J'ai découvert FNM il y a 2 ans et j'ai surkiffé The Real thing, Angel Dust et King for a life.
La production a un peu vieilli pour les 2 premiers albums mais la musique est encore très moderne je trouve. Et puis il reste toujours les lives.

n°40831833
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 13:50:38  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
J'ai découvert FNM il y a 2 ans et j'ai surkiffé The Real thing, Angel Dust et King for a life.
La production a un peu vieilli pour les 2 premiers albums mais la musique est encore très moderne je trouve. Et puis il reste toujours les lives.


 
Ouf, tu me rassures donc :) Bon après FNM, ça reste assez particulier et je conçois que l'on puisse malgré tout ne pas apprécier.


---------------
Not just a man...
n°40832123
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 26-01-2015 à 14:10:13  profilanswer
 

Dîtes-moi quel album de FNM écouter que je me fasse un vrai avis. Parce qu'effectivement ce groupe est considéré comme culte mais à chaque fois que j'écoute un morceau, j'ai l'impression d'entendre du metalcore (de mémoire, ptet que je me trompe).

Message cité 1 fois
Message édité par psychodarksquall le 26-01-2015 à 14:11:23
n°40832269
filiptif
Posté le 26-01-2015 à 14:18:59  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Dîtes-moi quel album de FNM écouter que je me fasse un vrai avis. Parce qu'effectivement ce groupe est considéré comme culte mais à chaque fois que j'écoute un morceau, j'ai l'impression d'entendre du metalcore (de mémoire, ptet que je me trompe).

 

Je commencerais par King for a day... Fool for a lifetime ou par The Real thing.

 

https://www.youtube.com/watch?v=H5FSLgKD5J4 From out of nowhere, LA chanson accrocheuse

 

https://www.youtube.com/watch?v=FoQIuDEHVng Midlife Crisis, le tube du groupe

 

et FNM n'est pas du tout metalcore mais alors vraiment pas du tout que ce soit au niveau du chant ou des instruments.
FNM est difficilement classable, ça reste du rock pour faire simple, avec un peu de metal et de fusion.


Message édité par filiptif le 26-01-2015 à 14:20:26
n°40832981
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 26-01-2015 à 15:01:09  profilanswer
 

Merci, ben voilà c'est From out of Nowhere que j'avais déjà entendue et qui m'avait fait rayer FNM de la liste des concerts à voir au Hellfest :whistle: .
 
Y a rien à faire c'est exactement ce que j'aime pas, la voix est sympa mais l'instru me débecte. C'est bien rock/fusion comme tu dis. Je sais pas ça me fait penser à la scène neo-metal et ça me repousse instantanément.
 
Pourtant j'ai envie de croire que ce groupe vaut mieux que ça au vu de sa réputation.

n°40833081
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 15:07:23  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Merci, ben voilà c'est From out of Nowhere que j'avais déjà entendue et qui m'avait fait rayer FNM de la liste des concerts à voir au Hellfest :whistle: .

 

Y a rien à faire c'est exactement ce que j'aime pas, la voix est sympa mais l'instru me débecte. C'est bien rock/fusion comme tu dis. Je sais pas ça me fait penser à la scène neo-metal et ça me repousse instantanément.

 

Pourtant j'ai envie de croire que ce groupe vaut mieux que ça au vu de sa réputation.

 

Tu es parfaitement en droit de ne pas apprécier un groupe considéré comme culte par certains (dont je fais partie), et il faut reconnaître que FNM à un style assez singulier, donc pas forcément fédérateur.
Bref t'aime pas, c'est pas bien grave :)


---------------
Not just a man...
n°40833360
sire deck
Posté le 26-01-2015 à 15:21:15  profilanswer
 

Moi j'avais découvert FNM avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=3yVI3UgtvwU Aujourd'hui pour le métalleux lambda, c'est peut être plus facile d'accès que Real thing et Angel Dust.
 
Après, faut essayer de garder à l'esprit que fin des 80's, début des 90's c'était quand même vachement novateur. Le néo metal n'existait alors pas du tout, on en était alors à la Fusion. Un truc aussi assez remarquable, c'est le chant de Patton qui reste assez unique dans le milieu, j'espère d'ailleurs qu'il n'a pas trop perdu avec l'age  :whistle:

n°40833493
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 15:29:16  profilanswer
 

sire deck a écrit :

Moi j'avais découvert FNM avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=3yVI3UgtvwU Aujourd'hui pour le métalleux lambda, c'est peut être plus facile d'accès que Real thing et Angel Dust.
 
Après, faut essayer de garder à l'esprit que fin des 80's, début des 90's c'était quand même vachement novateur. Le néo metal n'existait alors pas du tout, on en était alors à la Fusion. Un truc aussi assez remarquable, c'est le chant de Patton qui reste assez unique dans le milieu, j'espère d'ailleurs qu'il n'a pas trop perdu avec l'age  :whistle:


 
C'est marrant que tu évoques ce morceau parce qu'effectivement, beaucoup de Français ont découvert FNM avec l'album King for a Day, fool for the lifetime... alors que cet album sonnait le déclin du groupe aux States où il s'était infiniment moins bien vendu que les 2 précédents. Après, FNM n'est jamais vraiment allé au-delà d'un succès d'estime et lorsqu'ils étaient au top, ils assuraient la 1ère partie de la tournée de Metallica pour le black album.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 26-01-2015 à 15:36:27

---------------
Not just a man...
n°40835501
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 26-01-2015 à 17:34:30  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

C'est marrant que tu évoques ce morceau parce qu'effectivement, beaucoup de Français ont découvert FNM avec l'album King for a Day, fool for the lifetime... alors que cet album sonnait le déclin du groupe aux States où il s'était infiniment moins bien vendu que les 2 précédents. Après, FNM n'est jamais vraiment allé au-delà d'un succès d'estime et lorsqu'ils étaient au top, ils assuraient la 1ère partie de la tournée de Metallica pour le black album.


Même si le son a vieilli Angel Dust reste probablement leur album le plus emblématique, le plus varié. Les autres sont également bons mais un peu en dessous niveau créativité à mes yeux. Mais bon l'égout et les couleuvres toussa toussa quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par AmiralAckbar le 26-01-2015 à 17:34:53

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°40835548
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 26-01-2015 à 17:38:10  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


Même si le son a vieilli Angel Dust reste probablement leur album le plus emblématique, le plus varié. Les autres sont également bons mais un peu en dessous niveau créativité à mes yeux. Mais bon l'égout et les couleuvres toussa toussa quoi...

 

Entièrement d'accord. Par contre, je me suis surpris à aimer "Album of the Year" depuis quelques années alors que je l'avais trouvé très (mais alors trrrrès) mauvais lors de sa sortie.


---------------
Not just a man...
n°40835560
e_esprit
Posté le 26-01-2015 à 17:38:49  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Merci, ben voilà c'est From out of Nowhere que j'avais déjà entendue et qui m'avait fait rayer FNM de la liste des concerts à voir au Hellfest :whistle: .
 
Y a rien à faire c'est exactement ce que j'aime pas, la voix est sympa mais l'instru me débecte. C'est bien rock/fusion comme tu dis. Je sais pas ça me fait penser à la scène neo-metal et ça me repousse instantanément.
 
Pourtant j'ai envie de croire que ce groupe vaut mieux que ça au vu de sa réputation.


Je ne sais pas non plus, parce que ça n'a franchement rien à voir [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 26-01-2015 à 17:39:09

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°40836447
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-01-2015 à 18:56:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Je ne sais pas non plus, parce que ça n'a franchement rien à voir [:w3c compliant]


 

Citation :

Some bands considered influential to nu metal have tried to distance themselves from the genre. Regarding his band's influence on nu metal, Faith No More and Mr. Bungle singer Mike Patton said "I feel no responsibility for that, it's their mothers' fault, not mine."


 
http://en.wikipedia.org/wiki/Nu_metal


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!Marvel (Cinematic) Universe
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)2010, [Gay Games] qui l'emportera ?...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Montpellier - TOPIK cherche repreneur !
• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvierPour ou contre: La presse Gratuite ( votre opinion est la bienvenue )
[Poker] RIP DoyleRetrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Plus de sujets relatifs à : au revoir Furyfest, bienvenue Hellfest 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR