| |||||
| Auteur | Sujet : Le Funk |
|---|---|
DrRobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
Ouais mais c'est plus Kool Message édité par DrRobert le 22-06-2011 à 15:15:01 --------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:14:52 ![]() ![]() |
basketor63 |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
basketor63 | tfaçon m'en fou, j'ai vu Primus hier soir --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | |
Baguep1 Toi j'te fume | Feedback ? --------------- LE CB500 c'est brutal :o |
moonboots | il y avait donc 3 bassistes ? |
basketor63 | putain j'adore l'effet de basse sur ce morceau de Bootsy --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
san marco | me demande si je peux pas essayer de chopper ce son avec ma Qtron |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Lugz | J'suis dans une période funk 70's
|
Lugz |
|
drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
moonboots |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=rZqmc75FDF8 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Lugz |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le groupe "The Time" désormais appelé "The Original 7ven" est de retour avec un nouvel album : --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
bronislas | http://www.youtube.com/watch?v=mUs [...] re=related
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Justement, j'ai commandé le Lost Album, j'attends ça avec impatience. --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
goodvibe13 | Happy Funky New Year!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai besoin de vous --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Lugz |
|
biboo_ Modérateur stagiaire :o | Si vous voulez du gros gros fat, écoutez Electro Deluxe (notamment Hopeful et California).
--------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
Trime Therbe | Jimmy Castor. Je me suis ressorti son Supersound y'a pas longtemps. Gros morceau :
|
Baguep1 Toi j'te fume |
--------------- LE CB500 c'est brutal :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
--------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourquoi tu repostes? --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
quiet now | je sais pas si ça a déjà été posté :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
quiet now | Sans coeur !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
moonboots |
BoraBora Dilettante |
--------------- It Don't Mean a Thing if it Ain't Got That Swing. |
--------------- De 2 choses Lune, l'autre c'est le Soleil. Montre à vendre |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guitare funk | Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ? |
| Music FUNK, need titre connu | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Funk | |