Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ?

n°47710
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 26-01-2003 à 23:02:05  profilanswer
 

Fila Brazilia, c'est de l'électro très très haut-de-gamme, mâtinée de tout un tas de truc, de la bossa au hip-hop. Le double album "Remixes 95-99" est tout simplement génialissime, y a rien à jeter ! :love: Achetez-le, je m'engage à vous le rembourser si ça vous plaît pas.
 
Brooklyn funk essentials, c'est du funk moderne (enfin ça a facile 10 ans) qui déchire son caniche. Je vous conseille l'album "Cool and steady and easy", terrible !!! (par contre faut chercher chez moult disquaires ou bien le commander à la Fnac, bicoze il date de 94).
 
Voilà voilà [:quannum]


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 23:02:05  profilanswer
 

n°47757
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 26-01-2003 à 23:14:53  profilanswer
 

bande d'incultes... :pfff:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°47774
bluelightn​eon
Posté le 26-01-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

Brooklyn funk essentials je les ai vu en concert et CT grandiose franchement a 3h du mat ils ont de l'energie en tt cas assez pour faire bouger le monde
et les voix de basse du chanteur d'"i ve got cash" ( je en les connais pas leurs nom ) n'a rien a envier a barry with
 
de bon souvenires :)


---------------
Le portail francophone Boinc
n°47802
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 26-01-2003 à 23:25:22  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Vi. les Fila, ils ont meme fait un (ou + ?) remix pour radiohead, au moment de la sortie de OKC, avec un fond de bossa derriere si je me souviens bien.
 
Quant aux brooklyn.. Je l'avais acheté à sa sortie, et ca m'a pas convaincu.

:ouch:  
 
S'écouter "this is jazz after hours" en pleine nuit est un sacré trip ! S'écouter "blow your brains out" en soirée donne une patate grandiose !!!
 
 
 
Tiens, ça me fait penser que ça fait un bail que je suis pas allé à un bon ptit concert :( des conseils ?


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°47806
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 26-01-2003 à 23:26:49  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

Brooklyn funk essentials je les ai vu en concert et CT grandiose franchement a 3h du mat ils ont de l'energie en tt cas assez pour faire bouger le mondeet les voix de basse du chanteur d'"i ve got cash" ( je en les connais pas leurs nom ) n'a rien a envier a barry with
 
de bon souvenires :)

kler, ça me patatise autant qu'un bon vieux James Brown de derrière les fagots ! :hot:


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°47825
bluelightn​eon
Posté le 26-01-2003 à 23:29:26  profilanswer
 

Quannum a écrit :

kler, ça me patatise autant qu'un bon vieux James Brown de derrière les fagots ! :hot:

surtout une elle est au niveau de " si tu es heureux et joyeux tappe dans tes mains ..." en CD je ne sais pas ce que ca donne mais si tu peux les voir en concert je conceil ;)


---------------
Le portail francophone Boinc
n°49126
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 27-01-2003 à 11:47:18  profilanswer
 

Enfin quelqu'un qui connait BFE, les deux derniers albums son plutôt sympas, l'un avec une ambiance plutôt orientale (In the Buzzbag) l'autre mélange de Funk et de musique latine bien péchu également (Make them like it).
 
Vu en concert il y a 1an 1/2 (Ninkasi Kao Lyon), que du bonheur.
 
Foncez
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°49132
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-01-2003 à 11:48:45  profilanswer
 

Bon à savoir.

n°52962
xwilly
Posté le 28-01-2003 à 12:14:51  profilanswer
 

Je viens d'écouter quelques chanson des 2 groupes et je kiffes à mort.
 
Si vous en avez d'autres dans le meme style je veux :bounce: .

n°78177
quexol
Posté le 03-02-2003 à 17:02:14  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Fila Brazilia, c'est de l'électro très très haut-de-gamme, mâtinée de tout un tas de truc, de la bossa au hip-hop. Le double album "Remixes 95-99" est tout simplement génialissime, y a rien à jeter ! :love: Achetez-le, je m'engage à vous le rembourser si ça vous plaît pas.
 
Brooklyn funk essentials, c'est du funk moderne (enfin ça a facile 10 ans) qui déchire son caniche. Je vous conseille l'album "Cool and steady and easy", terrible !!! (par contre faut chercher chez moult disquaires ou bien le commander à la Fnac, bicoze il date de 94).
 
Voilà voilà [:quannum]  


 
je connais fila brazilia (l'album jump leads) et je connais brooklyn funk essentials de nom seulement

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 17:02:14  profilanswer
 

n°78201
sobebra
Posté le 03-02-2003 à 17:06:19  profilanswer
 

Xwilly a écrit :

Je viens d'écouter quelques chanson des 2 groupes et je kiffes à mort.
 
Si vous en avez d'autres dans le meme style je veux :bounce: .


lien?


---------------
J'adore le didjitaule man!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ?

 

Sujets relatifs
Stupeflip - j'fume plus d'shit : Quelqu'un connait ?Music FUNK, need titre connu
Quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe dans meanstreets.. 
Plus de sujets relatifs à : Qui connaît "Fila Brazilia" ? Et "Brooklyn funk essentials" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR