| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Foo Fighters - Wasting Light out le 11 avril |
ToYonos Please come back soon ! |
- Nouvel album fin Septembre, probablement intitulé Echoes, Silence, Patience and Grace - Sorti le 20 Novembre de Skin and bones, un live acoustic enregistré cet été à Los Angeles (format CD ou DVD)
Au cours de celle-ci, sort le single Big Me qui assoit définitivement la popularité de la formation. William Goldsmith quitte le groupe lors de l'enregistrement du deuxième album et laisse Dave Grohl signer la majeure partie du disque. Taylor Hawkins, ex batteur d'Alanis Morissette, intègre le groupe avant la sortie de The Colour and the Shape en 1997. Pat Smear est remplacé brièvement par Franz Stahl. En 1999, les Foo Fighters signent leur troisième album intitulé There is Nothing Left to Lose avec le guitariste Chris Shiflett. Le groupe prend ensuite son temps pour livrer en 2002 One by One. Après près de 3 ans d'absence, il nous présente In Your Honor, savant mélange de Rock puissant et énergique dont le groupe à la recette, et de balades acoustiques plus calmes et posées (2ème cd) avec en autres la présence de Norah Jones
1997 The colour and the shape
2007 Echoes, Silence, Patience & Grace
2011 Wasting Light
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foo_Fighters_%28groupe%29 http://www.somekindofawesome.com/j [...] ntary.html (Le documentaire Back and forth)
- Le 28 Janvier 2006 au Zenith (j'y étais Quelques tofs ici - Le 26 Août 2005 pour le festival Rock En Seine Pour les modos : il y avait bien 2 autres topics sur le groupe mais à peine commencés et bien dépouillés. Message édité par ToYonos le 15-04-2011 à 14:32:50 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 10:30:31 ![]() ![]()
|
ToYonos Please come back soon ! | Pas de fans sur HFR ? --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | si moi!
|
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
thibw | j'accroche pas trop le dernier album, je trouve les 3 precedents bien meilleur |
ToYonos Please come back soon ! | qu'est ce que tu lui reproches ? --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
ToYonos Please come back soon ! | première écoute rapide
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
ToYonos Please come back soon ! | Je n'ai pas été à leur concert lors de "Rock en Seine"
ToYonos Please come back soon ! | C'est "Big me" sur le premier album
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
odeu ou trois? | un peut decu du dernier album, je le trouve trop "folklore americain", genre musique traditionnelle. |
LooSHA uxorious eft | Ben le dernier album en comprend deux, sptêt pour ça --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
celineuh don't worry, be happy!!! |
Davegrohl | oooh un topic de copaing |
ToYonos Please come back soon ! | 28 Janvier 2006 : Les Foo Fighters au Zenith --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
tenchi-sensei Brütal |
_probleme_ | ils passent le 28 janvier a Paris Message édité par _probleme_ le 28-12-2005 à 12:03:48 |
ToYonos Please come back soon ! | grillé 3 posts au dessus Message édité par ToYonos le 28-12-2005 à 11:03:40 --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
Nicodonald | C'est bieng les foo fighters |
_probleme_ | j'ai ma place !!!!!!... |
LooSHA uxorious eft | Moi aussi j'ai ma place, ça va chier --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
beneuh sell you beautiful | moi j'en recherche une si vous avez des amis qui se desistent ... |
ToYonos Please come back soon ! | C'est après demain --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
_probleme_ | pas moi |
nico_fighter Mad Drummer | J'y serais demain assez tôt je pense...
|
LooSHA uxorious eft | Ouais, si ça se trouve tu vas pouvoir récupérer une bouteille d'eau et un mégot --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
ToYonos Please come back soon ! | ouaw, dave m'a craché dessus, je ne me lave plus --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
nico_fighter Mad Drummer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Argent] Topic Banque /!\ 1er post | [Topic Unik] Reggeaton |
| [Topik Unik] MONACO | FOO FIGHTERS |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [Topik UniK] Recherche d'URL (si recherche google non fructueuse :o) |
| Topik Unik | Pocket Bike | Lorie - Best Of |
| [Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Foo Fighters - Wasting Light out le 11 avril | |