Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF

n°50025431
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 11-06-2017 à 21:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prophets of Rage, best concert ever ! À 50cm de la barrière devant Tom, j'ai pleuré comme un enfant pendant Like a Stone, j'ai jumpé ma race, beuglé comme un veau et j'ai même un souvenir, une feuille de set. Si je meurs demain je mourirai heureux [:el awrence:5]

 

En attendant j'me fais une barquette de VIANDE


Message édité par The Douche King le 11-06-2017 à 21:28:01
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 21:27:21  profilanswer
 

n°50025737
efyliae
Posté le 11-06-2017 à 21:41:13  profilanswer
 

:D
je regarde Green Day en attendant Carpenter Brut

n°50026000
efyliae
Posté le 11-06-2017 à 21:54:03  profilanswer
 

Excellent la fille  :lol:

n°50027191
jb18v
Posté le 11-06-2017 à 23:12:03  profilanswer
 

Ah les invités chant ou guitare étaient bons :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°50027382
efyliae
Posté le 11-06-2017 à 23:27:45  profilanswer
 

Alors je connaissais pas Carpenter Brut.
Élu meilleur concert de l'édition  :love:  :love:
Bordel de merde c'était absolument génial  :love:  :love:

n°50030472
Pomme
Petite olive
Posté le 12-06-2017 à 11:21:05  profilanswer
 

C'est génial Carpenter Brut.

 

C'était quoi les effets sonores alors ? :o


Message édité par Pomme le 12-06-2017 à 11:21:19

---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°50030817
efyliae
Posté le 12-06-2017 à 11:43:17  profilanswer
 

Poum poum tchak

n°50035016
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-06-2017 à 17:18:28  profilanswer
 

Putain northlane :love:

 

Mon premier slam :love: :o

 

J'ai adoré aqme, dagoba, architects, northlane.

 

Linkin Park la moitié du concert était à jetter.

 

Soad, c'était très propre musicalement mais aucune interaction avec le public.

 

The charm the fury, devil driver et slayer c'était cool.

 

J'aurais aimé voir caliban et Mastodon mais fallait faire un choix :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°50035636
Garageroch​ard
Posté le 12-06-2017 à 18:25:37  profilanswer
 

De retour du download après 3 jours de canicule , de pogo, de bière et de frites de patate douce  :o  
 
Meilleur concert: Prophets of Rage: clairement une tuerie dans la fosse, on sentais les gens heureux d'entendre du rage et l'énergie était top
Hatebreed : une tuerie  :ouch:  
Soad et Green Day : égaux à eux même, très efficaces et toujours autant de plaisir
Rancid : j'ai kiffé (je suis plus punk a la base  :jap: )
Blink: je suis pourtant fan du groupe a la base, mais le son du concert  :cry:  :heink:  :non: du coup je suis parti au milieu pour Hatebreed (sans regrets  :love: )
Linkin Park: pas plus fan que ça a la base: concert bof la première moitié, plutôt sympa la deuxième!
5fdp:groupe que j'ai connu que très recemment mais plutot une bonne surprise!
 
Au final un très bon festoche quand meme, le site est plutot sympa et y a de l'espace (ceux qui ont fait Rock Am Ring verront la différence...)
Après ils se sont carrément manqué sur l'orga du samedi , la chaleur etait prévue depuis longtemps et l'affluence pour SOAD et SLayer etait prévisible)
Si ils corrigent le tir, l'edition 2018 pourrait être top
 :hello:  

n°50038591
jb18v
Posté le 12-06-2017 à 23:27:09  profilanswer
 

Yop yop rentré aussi chez moi.. marrant à chaque arrêt sur l'A6 ce matin je croisais des gens avec les bracelets du festival  :o  
 
Bon sinon grosso modo content, malgré les points évoqués avant :)
 

  • points positifs:

-l'affiche, j'ai pu voir pas mal de groupes qui m'intéressaient, les regrouper comme ça c'est plus pratique.
Découvertes d'autres qui sans ça m'auraient pas interpellé (Prophets of Rage, 5FDP)
-Bien bien kiffé Green Day, grosse interaction avec le public, j'ai trouvé la set list assez variée (je connais sans être hyper fan et j'ai passé un super moment)
NDLR au final les effets sonores je vois pas.. à part le bruit des feux d'artifices ? Les flammes c'était marrant.
-SOAD j'ai pas fait assez de leurs concerts pour juger, mais j'ai pu chanter comme un gamin sur les titres dont je me souvenais des paroles  [:ashjibe:4]  
-Certains aspects de l'orga, efficace : bracelet cashless, parking, les quelques stands genre prévention ou photos de stars du rock, why not.  
La place pour circuler (ce qui fait du chemin au total, mais on se fait pas coincer comme dans d'autres lieux).
Pas utilisé, mais d'avoir prévu les casiers recharge pour téléphone c'est un bon plan (qui se paie évidemment).
-bouffe sympa et variée, j'aurais pas pu tout tester  :whistle:  
 

  • -points négatifs :  

-le son par moments sur Blink (basses qui noient le chant ?) et la moitié du set de LP (nouvel album quoi, j'étais pas prêt)
-les autres aspects de l'orga : pas ou peu de fléchage voiture (mais bon j'ai surtout suivi le gps  :whistle: ), les km à faire entre camping et scènes, surtout la chicane inutile mais présente toute la journée (le soir ça ouvrait sur un raccourci), le nombre un peu limite de douches vu la capacité du camping (bon suffit de pas se laver le matin), et le fait qu'il devait y avoir douche froide gratuite et chaude payante, pour au final que du payant ?? (pas payé ce matin, pointé à 7h la machine était pas encore là  :D ).
Puis lié au site : pas d'ombre et accès à la flotte (ou pousser à la conso, alors 4€ le coca ou 8€ la bière ça va vite).
Camping sans ombre : réveillé automatiquement vers 8h/8h30 pour cause de fournaise dans la tente  :o  :D  
 
A guetter pour 2018.. mais cette fois je viens la veille au lieu de me taper 1h de queue en voiture autour du site avant d'y entrer  :sleep:
(ça m'apprendra à ne pas suivre les indications pourtant présentes sur le site   [:dawadtc] )
 
Pff retour boulot demain  [:shadow aok:2]


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 23:27:09  profilanswer
 

n°50038971
efyliae
Posté le 13-06-2017 à 00:41:16  profilanswer
 

Je n'ai rien lu concernant des douches gratuites, pour moi c'était que payant.

 

Sinon, petit retour sur l'organisation  (chacun jugera les concerts :o)
Grosse amélioration par rapport à l'année dernière, ils n'ont pas fait chevaucher tous les concerts  :O on pouvait voir la fin ET le début du suivant, truc de fou quoi  :O

 

Le nouveau site est bien, j'avais peur que le parking soit blindé chaque jour mais pas du tout, on a pu circuler facilement et on était garé de plus en plus près de l'entrée  :D sur le festoche on circule bien aussi, comme en 2016. Les toilettes chimiques ont fait place à des toilettes en dur, propres et avec presque toujours du pq  (important vu qu'en ces temps troublés on ne pouvait pas rentrer avec sur le festival  :lol:  ). Les bars à thème toujours sympa et c'est agréable de se poser sur une chaise de temps en temps. Décor agréable. Le camping je n'y étais pas l'année dernière et je n'y ai dormi que jeudi soir mais les deux soirs suivants on est parti vers 3h30. On a pu profiter du bar métal qui envoyait du lourd  :D et bonne idée les films un peu nanardesques, ça permet de prolonger la soirée vu l'heure de fin des concerts.

 

Le gros point noir aura été l'affluence le samedi, la queue partout (ça allait tout de même vite aux toilettes), les mecs qui géraient rien derrière les bars et les points d'eau pas suffisants au vu de la chaleur annoncée. Des points d'ombre hors des bars auraient été appréciés et au camping aussi je pense. Sinon pas eu de souci à l'entrée ni même pour accéder au parking, c'était rapide. Y a eu des soucis de réseau également ce jour, gênant pour recharger la cashless  (ou retrouver hfr  :O ).
Les tarifs restent élevés  (la consigne a pris 50cts :o) mais ça me choque pas (plus?) pour un festival. Ce qu'on a mangé était très correct même si j'ai flippé pour le kebab  (c'était là où il y avait le moins d'attente  :D ), au final c'était pas mal.

 

Au final contente de mon weekend, j'ai pu voir ce que je voulais, ai fait des découvertes, croisé des potes, rencontré des hfriens, discuté avec des inconnus, dansé, crié, moqué des gens avec des coups de soleil  :O le tout à 20 minutes de chez moi. On verra la programmation de l'année prochaine mais je reviendrai sans doute.

 

Aujourd'hui c'était zombie au bureau, et dire qu'on remet ça jeudi  [:sanglier bossu:1] c'est plus de mon âge !

n°50038981
efyliae
Posté le 13-06-2017 à 00:45:34  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Sinon, j'ai aussi remarqué l'odeur de la [:ramucho] de vache :o

 

M'enfin ce qui m'a le plus gêné c'était quand même le son, je ne sais pas où ils ont trouvé leur ingé son mais le son était dégueulasse (mes gouts perso mis à part :o ).
Des coins d'ombre ailleurs que dans l'Espace VIP étaient plus que nécessaires.
Les files d'attente partout (WC, bars, parking), j'ai jamais vu ça même dans les gros fest' (et 8 balles la pinte, c'est abusé mais bon).
C'est dommage, le lieu est vraiment sympa mais j'espère pour les festivaliers qu'ils feront des aménagements l'année prochaine. Ils manquent pas de sous chez Live Nation...

 

Pas de compte-rendu sur les concerts, à part Slayer j'en ai pas vu un entier et SOAD m'a donné envie d'aller jeter des nourrissons sous les rails du RER C. :o Vivement le Chaos Descend :o

 

(N.B: pour ceux qui se demandent pourquoi j'y suis allée, c'était juste pour le boulot :D )

 

A part ça, ravie d'avoir croisé certains vous :bounce: , tenez moi au courant si vous allez au Fall of Summer !

 

Pauvres bébés !

 

J'ai mon pass pour le Fall of Summer, j'y serai comme d'habitude en touriste totale vu que c'est n'est pas vraiment mon style de musique mais ça devrait te plaire du coup  :O

n°50040653
jb18v
Posté le 13-06-2017 à 10:24:42  profilanswer
 

efyliae a écrit :

(...) Les toilettes chimiques ont fait place à des toilettes en dur, propres et avec presque toujours du pq  (important vu qu'en ces temps troublés on ne pouvait pas rentrer avec sur le festival  :lol:  ). (...)


 
 [:lectrodz]  [:wiids] ?
 
Ah oui le coup du réseau mobile qui va et qui vient.. un peu génant par moments, mais bon je venais pas là pour ça  :D  
Pour recharger le cashless, plus simple par l'appli que de faire la queue aux stands en tout cas  :sol:  
 
Au fait il me restait quelques euros dessus, ne pas oublier de demander le remboursement sur l'appli  :)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°50041223
efyliae
Posté le 13-06-2017 à 11:04:38  profilanswer
 

Oui on m'a jeté mon rouleau à la fouille le samedi... et je n'ai pas été la seule
Le réseau c'était surtout chiant pour la cashless, parce qu'en festival je vais pas vraiment sur internet :O

 

Pour le remboursement, je n'ai pas réussi à le faire hier.


Message édité par efyliae le 13-06-2017 à 11:05:49
n°50041418
jb18v
Posté le 13-06-2017 à 11:18:17  profilanswer
 

J'ai eu du bol alors, tombé que sur des mecs qui cherchaient pas la petite bête aux portiques :o
 
Je ai fait le remboursement tout à l'heure, un ptit bouton et zou.


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°50043007
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 13-06-2017 à 13:34:35  profilanswer
 

Bon c'est l'heure du bilan... En 3 mots : je suis joie.  [:elfenyu]  
 
Vendredi
Pierce The Veil : sur album je suis pas fan mais c'était une bonne surprise, sur scène les mecs se donnent bien, y avait une bonne ambiance, pour attaquer le festoche c'était très sympa.
The Cadillac Three : faut aimer la musique de rednecks, perso j'adore, gros kiff.
Dagoba : comme pas mal d'autres groupes, autant sur album j'aime pas spécialement autant j'aime beaucoup les voir en live. Très cool. Et le circle pit autour de la console, c'était fendard. :D (oui je sais je l'ai déjà dit :o )
Dinosaur Jr : sur album c'est bien, là c'était horrible. Obligé de me casser.
The Charm The Fury : c'était sympa en attendant Hatebreed. :o
Hatebreed : le point d'orgue de mon vendredi. Énorme. Grosse ambiance, gros son, gros kiff.
Gojira : à vrai dire je suis pas leur plus fervent fan, je leur reconnais des qualités indéniables mais j'accroche pas totalement à ce qu'ils font. N'empêche que j'ai pris une petite claquasse, sur scène leur musique prend une autre ampleur.
Nostromo : la surprise du jour. J'avais été très moyennement convaincu par ce que j'en avais entendu avant (la faute au chant trop typé "death" pour moi), en live ces mecs déchirent. Et puis ils sont rigolos, j'ai beaucoup aimé le "Salut nous c'est Linkin Park !" :D
 
Samedi
Far From Alaska : j'avais bien aimé ce que j'en avais entendu avant de venir, j'ai beaucoup apprécié leur set. Bon, ya une grosse influence RATMesque niveau son/composition de certains morceaux, du coup même si c'est facile forcément ça me parle...
Project Back Pantera : un des groupes que je ne voulais pas rater. Le son était un peu dégueulasse, on ne peut pas dire que ce soit très original (si ce n'est le chant en brésilien), mais cette énergie brute qu'ils nous ont balancé dans la poire, c'était super bon. Bizzarement je crois que c'était mon groupe préféré du samedi, devant SOAD. Si si.
Code Orange : je les ai trouvé insupportables. Musicalement ça avait l'air de tenir la route mais je sais pas, les mecs ont font tellement des caisses dans leur attitude que ça a oblitéré le reste de leur performance. J'ai tenu 5 minutes et je me suis cassé. Du coup je sais pas si c'est bien ou pas.  :(  
Blues Pills : ouais bon sans buvard à gober c'est un peu chiant. Par contre en musique de fond ça passe bien.
Epica : pire étron jamais. j'ai tenu exactement 47 secondes. Enfin non c'est pas vrai j'ai vraiment beaucoup aimé les gros "POOOOOOOOOOOOOIN !" du début :o
Five Finger Death Punch : encore un groupe que je ne voulais pas rater. Ce concentré d'Amérique profonde (un peu très beauf il faut l'admettre) que je me suis pris dans la gueule ! On regrettera le set trop court / les pauses trop longues, mais au moins cette fois la scène n'a pas pété. :D
Super moment de pur décérébrage.
Slayer : je suis toujours très embêté de ne pas avoir réussi à rentrer dans le trip. :/ Bon je les ai déjà vu pas mal de fois, du coup à part pour les morceaux très récents y avait pas de découverte, mais quand même. Slayer quoi. La première chanson que j'ai appris à jouer après Form Whom The Bell Tolls c'est Mandatory Suicide... Ça me fait chier. Je pense que le fait qu'ils aient été coincés entre FFDP et SOAD (pour lesquels j'avais pas mal d'attentes) a beaucoup joué. Après c'est peut-être normal parce "Slayer c'était la pointeuse", sauf que 3 jours après je ne saisis toujours pas la signification de cette affirmation d'Harley (mais je la remets quand même parce que ça fait classe). :o
System of a Down : je suis encore choqué par la violence du pit, pourtant en 20 piges j'en ai vu défiler... Pantera, Slayer, Machine Head, Sepultura (époque Max), Death, Obituary et j'en passe, j'ai vu vachement plus violent sur scène mais jamais aussi méchant dans la salle... Après bon je suis super content de les avoir enfin vu. Même si je savais à quoi m'attendre je reste un peu déçu de l'absence de communication/communion avec le public, à part Shavo qui s'est bien donné les autres ont pas spécialement fait le show, c'est dommage. Le bon côté de cet aspect "usine" c'est que du coup on a eu droit à un set hyper dense.
 
Dimanche
Astroïd Boys : ya du progrès à faire niveau présence scénique pour le gratteux mais sinon ils ont envoyé grave, je ne voulais pas les rater j'ai pas été déçu.
Rise Of The Northstar : je les avais découvert à Mennecy (avec Dagoba) et avais bien kiffé leur hardcore/metal bien efficace, un son de ouf mais un chanteur qui se la pétait un peu. Bon ben là le mec il a la pastèque, dommage ça nuit au groupe je trouve mais à côté de ça c'était divertissant.
Lost Society : mes petits chouchous du festival. Bon ok les mecs pompent sans vergogne la totalité des grands groupes de thrash de la bonne époque, mais putain on s'en fout parce que c'est bon ! Et ils s'économisent pas, ils se donnent à fond et ça fait plaisir à voir, leur énergie et leur bonne humeur sont super communicatives. Je suis fan.
Suicidal Tendencies : j'avais jamais pu les voir avant (j'éprouve toujours une certaine rancune vis-à-vis de mes potes qui à l'époque ne m'avaient pas averti de leur passage au Plan avec Infectious Grooves en première partie... Double dose ratée j'en suis toujours dégoûté), ambiance de fou, bonnes vibes, terrible.
Kontrust : j'ai pas pu les voir en entier mais j'adore ce côté parfaitement débile de ce qu'ils font. [:ddr555] En plus cette fois ils étaient déguisés comme dans les clips, c'était rigolo.
Prophets of Rage : BEST. CONCERT. EVER. J'ai grandi (au sens propre comme au figuré) en écoutant -entre autres- RATM, Cypress et Public Enemy, ultra fan depuis le début, en plus de 20 ans de concerts j'avais toujours réussi à passer à côté. La séance de rattrappage fut diablement bonne  [:the douche king:5]  
 
TL;DR : j'ai putain de kiffé ma race. :D

n°50043469
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-06-2017 à 14:11:01  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Project Back Pantera : un des groupes que je ne voulais pas rater. Le son était un peu dégueulasse, on ne peut pas dire que ce soit très original (si ce n'est le chant en brésilien), mais cette énergie brute qu'ils nous ont balancé dans la poire, c'était super bon. Bizzarement je crois que c'était mon groupe préféré du samedi, devant SOAD. Si si.
Code Orange : je les ai trouvé insupportables. Musicalement ça avait l'air de tenir la route mais je sais pas, les mecs ont font tellement des caisses dans leur attitude que ça a oblitéré le reste de leur performance. J'ai tenu 5 minutes et je me suis cassé. Du coup je sais pas si c'est bien ou pas.  :(  
Blues Pills : ouais bon sans buvard à gober c'est un peu chiant. Par contre en musique de fond ça passe bien.
Epica : pire étron jamais. j'ai tenu exactement 47 secondes. Enfin non c'est pas vrai j'ai vraiment beaucoup aimé les gros "POOOOOOOOOOOOOIN !" du début :o
Five Finger Death Punch : encore un groupe que je ne voulais pas rater. Ce concentré d'Amérique profonde (un peu très beauf il faut l'admettre) que je me suis pris dans la gueule ! On regrettera le set trop court / les pauses trop longues, mais au moins cette fois la scène n'a pas pété. :D
Super moment de pur décérébrage.
Slayer : je suis toujours très embêté de ne pas avoir réussi à rentrer dans le trip. :/ Bon je les ai déjà vu pas mal de fois, du coup à part pour les morceaux très récents y avait pas de découverte, mais quand même. Slayer quoi. La première chanson que j'ai appris à jouer après Form Whom The Bell Tolls c'est Mandatory Suicide... Ça me fait chier. Je pense que le fait qu'ils aient été coincés entre FFDP et SOAD (pour lesquels j'avais pas mal d'attentes) a beaucoup joué. Après c'est peut-être normal parce "Slayer c'était la pointeuse", sauf que 3 jours après je ne saisis toujours pas la signification de cette affirmation d'Harley (mais je la remets quand même parce que ça fait classe). :o


 
J'ai loupé le premier et le dernier, mais globalement je suis du même avis
 
J'ai vu en plus The Living End que j'ai aimé en live, du coup j'en ai écouté hier a la maison, OMG  [:canard sans bec:5]  
 
Project Black Pantera je vais me choper l'album, c'est un vrai coup de coeur.
 
Et Code Orange je suis restée un peu plus longtemps parce qu'il y avait le bassiste de 5FDP sur le côté de la scène et que j'essayais de le choper en photo ( oui je sais, je suis une groupie :o), mais globalement j'ai trouvé ça inaudible et surjoué, j'ai réécouté hier aussi à la maison pour être sure de moi, et définitivement, je n'aime pas  :o  
 
Blue Pills c'était très plat, j'ai écouté 2 morceaux et Ciao.
 
J'attendais plus d Alter Bridge, le son était moisi ça m'a saoulée, je suis allée prendre une bière.
 
Slayer je les ai écouté en mangeant une glace, limite ma glace me passionnait plus que la musique, j'ai trouvé leur set plan plan
 
Et 5FDP j'ai adoré, c'était 10 fois trop court, j'ai pas compris les 12.000 pauses, et la set list était mieux au Rock am Ring. Mais j'ai vu qu'ils passaient à l'Olympia en Novembre, donc j'irai pour avoir plus de morceaux  [:atom1ck]  
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°50043645
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 13-06-2017 à 14:22:49  profilanswer
 

L'Olympia c'est plutôt en décembre non ?
 

Citation :

Après la magistrale giroflée à cinq pétales administrée au Download, Five Finger Death Punch revient s'occuper de votre seconde joue en compagnie de In Flames et de Of Mice & Men le 4 décembre à L'Olympia !
Prévente exceptionnelle sur l'application Download le 14 juin à 10h, vous recevrez une notification.
Pour installer l’appli - si ce n’est pas déjà fait - ça se passe ici http://bit.ly/2rA8qnq
Mise en vente générale le 16 juin http://bit.ly/2rlgp8R


T'as intérêt à être au taquet demain matin :D

n°50043682
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-06-2017 à 14:25:49  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

L'Olympia c'est plutôt en décembre non ?
 

Citation :

Après la magistrale giroflée à cinq pétales administrée au Download, Five Finger Death Punch revient s'occuper de votre seconde joue en compagnie de In Flames et de Of Mice & Men le 4 décembre à L'Olympia !
Prévente exceptionnelle sur l'application Download le 14 juin à 10h, vous recevrez une notification.
Pour installer l’appli - si ce n’est pas déjà fait - ça se passe ici http://bit.ly/2rA8qnq
Mise en vente générale le 16 juin http://bit.ly/2rlgp8R


T'as intérêt à être au taquet demain matin :D


 
Oui le 04 décembre, j'avais lu leur mail en diagonale  :o  
 
Oh punaise j'avais pas vu pour la prévente, merci  :D
 
 


---------------
BlackBalloon#2672
n°50043761
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 13-06-2017 à 14:31:11  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
Oui le 04 décembre, j'avais lu leur mail en diagonale  :o  
 
Oh punaise j'avais pas vu pour la prévente, merci  :D
 
 


De rien, par contre apparemment c'est tendu dans le groupe là, Ivan fait un gros caca nerveux on dirait :/
 
https://youtu.be/j8rFcD9JKsI
 
Ça expliquerait donc les pauses incessantes, les mecs se barrent en plein concert pour se fritter en coulisses, c'est charmant.

n°50043998
efyliae
Posté le 13-06-2017 à 14:47:07  profilanswer
 

D'où les 3 t shirts, il a dû se faire déchirer les 2 premiers  [:afrojojo]

n°50044130
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 13-06-2017 à 14:58:42  profilanswer
 

C'est pour ça que je n'ai acheté mon billet que vendredi pour samedi, je voulais être sure que ce serait lui sur scène, il a déjà lâché le groupe et fait quelques rehabs par ci et par là.  :ange:  
 
Là je prendrais une place quand même, quitte à me faire rembourser si c'est pas lui.


---------------
BlackBalloon#2672
n°50046234
Pomme
Petite olive
Posté le 13-06-2017 à 17:45:14  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Slayer : je suis toujours très embêté de ne pas avoir réussi à rentrer dans le trip. :/ Bon je les ai déjà vu pas mal de fois, du coup à part pour les morceaux très récents y avait pas de découverte, mais quand même. Slayer quoi. La première chanson que j'ai appris à jouer après Form Whom The Bell Tolls c'est Mandatory Suicide... Ça me fait chier. Je pense que le fait qu'ils aient été coincés entre FFDP et SOAD (pour lesquels j'avais pas mal d'attentes) a beaucoup joué. Après c'est peut-être normal parce "Slayer c'était la pointeuse", sauf que 3 jours après je ne saisis toujours pas la signification de cette affirmation d'Harley (mais je la remets quand même parce que ça fait classe). :o


"On fait le minimum syndical et on se casse" :D

 

J'ai pas trop accroché à Blue Pills non plus. Un peu plan-plan malgré la pêche de la chanteuse ...

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 13-06-2017 à 17:45:56

---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°50046949
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 13-06-2017 à 19:15:29  profilanswer
 

Pomme a écrit :


"On fait le minimum syndical et on se casse" :D

 

J'ai pas trop accroché à Blue Pills non plus. Un peu plan-plan malgré la pêche de la chanteuse ...


Aaaah ok ! Merci pour la précision :D
(bon en même temps j'aurais peut-être pu deviner tout seul, on va mettre ça sur le compte de la fatigue :o )


Message édité par The Douche King le 13-06-2017 à 19:16:20
n°50061457
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-06-2017 à 09:51:14  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

C'est pour ça que je n'ai acheté mon billet que vendredi pour samedi, je voulais être sure que ce serait lui sur scène, il a déjà lâché le groupe et fait quelques rehabs par ci et par là.  :ange:  
 
Là je prendrais une place quand même, quitte à me faire rembourser si c'est pas lui.


Bon ben tu vas devoir te faire rembourser... :/
 

Citation :

LOS ANGELES CA, TUESDAY, JUNE 14TH 2017--Five Finger Death Punch announced today that they will finish out their remaining European dates with Bad Wolves vocalist Tommy Vext filling in for Five Finger Death Punch frontman Ivan Moody, whose struggles with substance abuse are widely known.  
 
Ivan Moody, vocalist of Five Finger Death Punch said: “I am embarrassed and ashamed to admit that I have fallen off the wagon again.  I was on shaky ground prior to our performance in Tilburg, and although a lot of the events of that show were out of my control, the shame of not delivering pushed me over the edge.  It would not be fair to my bandmates or my fans to continue to perform in my current condition.  One of the worst parts of addiction is the loneliness you feel, so having the support of my band and all the knuckleheads is what drives me.  I am committed to getting better so I can get back out on stage as soon as possible.”
 
Zoltan Bathory, guitarist of Five Finger Death Punch said: “As a band, we are committed to supporting Ivan's road to recovery.  We are as baffled and saddened as anyone to watch our brother continue to struggle.  Almost everyone in the world knows someone who struggles with addiction, and can relate to how the self-destruction of someone they care about is very difficult to watch.  Five Finger Death Punch has every intention of playing the dates we’re committed to and beyond.  The band is bigger than any one member.”
 
Tommy Vext, the vocalist of up and coming metal band Bad Wolves said: “It is a tremendous honor to share the stage with Five Finger Death Punch on these remaining dates.  Today I am blessed with over 8 years of sobriety, so I can certainly empathize with Ivan’s struggles.  Not only do I feel a responsibility to deliver for the fans of Five Finger Death Punch on these remaining dates, but also to deliver for Ivan so he can get back to work as soon as he is healthy.”
 
Five Finger Death Punch thanks its fans for their continued support.


Tiré du site officiel

n°50061534
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 15-06-2017 à 09:57:35  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Bon ben tu vas devoir te faire rembourser... :/
 

Citation :

LOS ANGELES CA, TUESDAY, JUNE 14TH 2017--Five Finger Death Punch announced today that they will finish out their remaining European dates with Bad Wolves vocalist Tommy Vext filling in for Five Finger Death Punch frontman Ivan Moody, whose struggles with substance abuse are widely known.  
 
Ivan Moody, vocalist of Five Finger Death Punch said: “I am embarrassed and ashamed to admit that I have fallen off the wagon again.  I was on shaky ground prior to our performance in Tilburg, and although a lot of the events of that show were out of my control, the shame of not delivering pushed me over the edge.  It would not be fair to my bandmates or my fans to continue to perform in my current condition.  One of the worst parts of addiction is the loneliness you feel, so having the support of my band and all the knuckleheads is what drives me.  I am committed to getting better so I can get back out on stage as soon as possible.”
 
Zoltan Bathory, guitarist of Five Finger Death Punch said: “As a band, we are committed to supporting Ivan's road to recovery.  We are as baffled and saddened as anyone to watch our brother continue to struggle.  Almost everyone in the world knows someone who struggles with addiction, and can relate to how the self-destruction of someone they care about is very difficult to watch.  Five Finger Death Punch has every intention of playing the dates we’re committed to and beyond.  The band is bigger than any one member.”
 
Tommy Vext, the vocalist of up and coming metal band Bad Wolves said: “It is a tremendous honor to share the stage with Five Finger Death Punch on these remaining dates.  Today I am blessed with over 8 years of sobriety, so I can certainly empathize with Ivan’s struggles.  Not only do I feel a responsibility to deliver for the fans of Five Finger Death Punch on these remaining dates, but also to deliver for Ivan so he can get back to work as soon as he is healthy.”
 
Five Finger Death Punch thanks its fans for their continued support.


Tiré du site officiel


 
Oui j'ai vu ce matin, mais j'ai bon espoir qu'il soit retapé d'ici là  :o  
 
Vu que de toute façon le site crashe au moment du règlement, je n'ai rien à me faire rembourser  [:tim_coucou]  
 


Message édité par BlackBalloon le 15-06-2017 à 10:08:45

---------------
BlackBalloon#2672
n°51086942
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 28-09-2017 à 06:48:08  profilanswer
 

OTH a écrit :

d'après Zégut, GUNS N'ROSES et Ozzy pourraient être à l'affiche du Download


Autant mettre l'info sur le topic du festoche :o
Merci OTH  :jap:  
 
Du coup on en profite, pour ceux qui auraient raté la vidéo récap officielle :
 
https://youtu.be/4nE8vr2xC_U

n°51086957
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 28-09-2017 à 06:56:20  profilanswer
 

Eeeeet aussi pour les franciliens qui ont envie de revoir Linkin Park Nostromo, ils passent à L'Empreinte le 12 octobre.  [:cerveau delight]

n°51090272
zguvus
Posté le 28-09-2017 à 13:05:41  profilanswer
 

J'ai ma place  [:cerveau delight]

n°51334991
jb18v
Posté le 24-10-2017 à 10:12:16  profilanswer
 

up..
 
des infos sur la date de mise en vente des tickets pour 2018 ? Les early birds c'est fini évidemment :o
Mmmh d'après mes mails j'avais acheté début novembre, ça devrait pas tarder ::)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51362368
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-10-2017 à 17:35:04  profilanswer
 

Report de la tournée estivale de Metallica selon Zegut


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51362485
jb18v
Posté le 26-10-2017 à 17:45:15  profilanswer
 

arf dommage


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°51362622
efyliae
Posté le 26-10-2017 à 17:57:28  profilanswer
 

Merde Je voulais vendre mon early bird 5 fois le prix.

n°51457802
efyliae
Posté le 06-11-2017 à 11:00:52  profilanswer
 

Annonce de la première TA, Ozzy Osbourne, tiendra-t-il jusqu'en juin ?

n°51461551
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-11-2017 à 16:15:35  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Annonce de la première TA, Ozzy Osbourne, tiendra-t-il jusqu'en juin ?


 
 
Tournée d'adieux... comme il y a 25 ans :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51462823
Hypothese
Posté le 06-11-2017 à 17:45:41  profilanswer
 

[:rofl]

n°51466644
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 07-11-2017 à 00:04:19  profilanswer
 

Y a plus de nom dévoilés poir le DL Madrid et c'est vraiment deguelasse comme prog :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°51467603
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-11-2017 à 09:05:26  profilanswer
 

FP mis à jour. :o
Je vais essayer de le faire régulièrement au fur et à mesure des annonces.
 
Et aussi vu que je m'y prends bien à l'avance j'ai commencé à faire une playlist YouTube. Le principe c'est 3 chansons par groupe, tant qu'à faire plutôt des lives histoire de.
Bon là pour l'instant j'ai mis 3 vidéos d'Ozzy au pif et même pas des lives  [:tinostar] ), si vous avez des meilleurs morceaux à proposer allez-y, je les mettrai à la place des actuels. :)
 
En attendant l'annonce de ce soir 18h, ma chanson préférée de Zakkounet :
https://www.youtube.com/watch?v=P_cTl052x_o
[:djswad]

n°51467802
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-11-2017 à 09:28:42  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Y a plus de nom dévoilés poir le DL Madrid et c'est vraiment deguelasse comme prog :/


D'après le site officiel :
http://reho.st/medium/https://downloadfestival.es/backend/public/uploads/lineup/5a0024ef65e01.jpg
 
Si ça augure des choses pour la version française, Judas Priest, Manson, APC et Clutch, perso je valide. Et pas qu'un peu concernant APC et Clutch.  
Galactic Empire ça peut être rigolo en attendant un vrai groupe :o
 
Le reste bon en effet je trouve pas que ça envoie du rêve...
 
Tiens d'ailleurs vous aimeriez bien voir qui à cette édition ?
 
Ma wishlist perso du moment :
- Kublai Khan
- Shaârghot
- Pogo Car Crash Control
- Skindred
- Cavalera Conspiracy
- Body Count
- Guns'N Roses
 
J'en oublie mais ça donne une idée. :)

n°51468787
jb18v
Posté le 07-11-2017 à 10:43:20  profilanswer
 

APC  [:ripthejacker]  
 
bon j'ai déjà pris un billet pour eux à l'Olympia  :D  
 
Y'a le Rock Am Ring qui me tenterait aussi, mais pfiou c'est loin  :lol:

n°51468925
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 07-11-2017 à 10:53:27  profilanswer
 

D'après un post teaser sur FB, l'annonce de ce soir serait les Foo Fighters. Tout ceci n'est que pure spéculation, mais ça tient la route.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Présidentiel 2017Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs
This Salles de concert sympa à paris nowÉmeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie)
Temps de Trajet sur PARIS[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!!
Des vide grenier informatique sur paris. 
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR