Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Différence Hard-rock/heavy metal ?

n°8778965
- Mandrill​ -
Posté le 25-06-2006 à 01:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'adore ce topic  [:aras qui rit]


Message édité par - Mandrill - le 25-06-2006 à 01:46:02
mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 01:45:37  profilanswer
 

n°8780963
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-06-2006 à 13:36:03  profilanswer
 

prefere le topic Kyo. Da only One Metal Topic!!!!!!

n°8781241
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-06-2006 à 14:33:28  profilanswer
 

c'est quoi la différence entre Heavy-musette et Hard-musette, j'avoue que je m'y perds un peu.
C'est une question de racine non?
Racines putain de racines :fou:


---------------
Last.fm
n°8781278
stupidduck
Posté le 25-06-2006 à 14:39:54  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

c'est quoi la différence entre Heavy-musette et Hard-musette, j'avoue que je m'y perds un peu.
C'est une question de racine non?
Racines putain de racines :fou:


 
sanglantes ?  :??:

n°44451895
FuryLighti​ng
Posté le 10-01-2016 à 20:41:45  profilanswer
 

Ecoute AC/DC et ensuite Iron Maiden et tu connaîtra la différence entre le Hard Rock et le Heavy Metal.
 

oon a écrit :

pout moi la difference c'est que le hard-rock est "l'evolution" du blues vers un son plus lourd et une rythmique plus rapide et lineaire...tout en gardan les bases du blues...ex: ACDC (a bah vi encore eux :sweat: ).
 
Le heavy-metal c l'evolution du hard-rock vers un son pluc sec, plus rapide avec changement de rhytme assez frequent...enfin bon je me comprend :whistle: ex: metallica (a bah vi encore eux :sweat: ).
 
C'est pas facil a exprimer tout ca mais je suis sure qu'il y en a qui ont compris ce que je voulais dire...enfin j'espere. :hello:


 
C'est le contraire le son est plus sec et clair dans le Hard Rock (ex : Black Ice de AC/DC) et plus lourd et gras dans le Heavy metal (ex : The Alchemist de Iron Maiden).
Mais ce qui fait la réelle différence entre un morceau de Hard Rock et un morceau de Heavy Metal, c'est la structure musicale.


Message édité par FuryLighting le 10-01-2016 à 21:37:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La liste des meilleurs groupe de metal[ "The" Topic ] Nu Rock'n'Roll ( Groupes en "The" Inside )
difference hallucinante prix entre france et usa!!le bon vieux neo-metal
Aidez moi : groupe Metal francais du genre "Heads"cyclone, ouragan, typhon what s the difference ?
Soirée ambiance Japanese Pop rock RnbMETAL
Alors il est où le topic Rock??? :-))[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...)
Plus de sujets relatifs à : Différence Hard-rock/heavy metal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR