Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Devenir producteur de musique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir producteur de musique?

n°9972113
lilirodeo
Posté le 17-11-2006 à 23:03:32  profilanswer
 

Bonjour, je ne connais pas trop le forum et poste donc ici à tout hasard, en espérant tomber sur des gens qui s'y connaissent un peu et qui pourront donc m'aider...
 
Je suis très intéressée par la production de disques: pas l'apport de moyens financier mais le travail en studio avec l'artiste etc. ou, comme il est dit sur Wikipedia:
Un producteur de musique (record producer en anglais, aussi réalisateur artistique en français) a comme rôle de contrôler les sessions d'enregistrement, de « coacher » et guider les artistes d'interprétation et de superviser les enregistrements, le mixage audio et le mastering.
 
Mais voilà, je connais très mal le milieu et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne...
J'aurais aimé savoir par quels moyens on peut exercer cette profession?
 
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des réponses à m'apporter

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 23:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Devenir producteur de musique?

 

Sujets relatifs
Matos, astuces & procédure pour composer de la musique éléctroniquemusique dance
Recherche de musique / Emission "Incroyable Talent"musique du film tout peut arriver ac diane keaton et j nicolson
Recherche Musique année 90Quelqu'un connait cette musique (70's/80's) ?
recherche site équivalent imdb pour la musiqueRecherche musique pour thème précis
Quelle est cette musique ?[Instrument de musique] Korg K61
Plus de sujets relatifs à : Devenir producteur de musique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR