Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [découverte] Groupe de Rock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[découverte] Groupe de Rock

n°9388056
CP Monkey
porteur de café des monkeys
Posté le 02-09-2006 à 05:09:20  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis ici pour vous présenter un groupe de Rock/Fusion/Metal venant de la région limousine appelé Monkey Age.
 
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, et n'hésitez surtout pas à donner votre avis :)
 
Voici le lien: http://www.myspace.com/themonkeyage
 
Voilà, merci d'avance pour vos impressions qui feront avancer le groupe :)
 
Sur ce bonne continuation :)
 
bye
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 05:09:20  profilanswer
 

n°9391912
Miss Kaktu​s
"damaged good oh ah ah ah"
Posté le 02-09-2006 à 19:14:18  profilanswer
 

Alors,
 
Personellement, je trouve que ça se tient, que ça a de l'allure, après je reste encore mitigée sur:

  • "wrong way" j'aime assez le rythme de batterie mais tenu sur tout le long du couplet je doute.  
  • J'aime beaucoup "teddy bear" et particulièrement votre ligne de basse ;) même si j'ai l'impression que par moment il y a un truc au niveau de la rythmique qui merde.
  • Les arpèges de "Silver Tears" me font penser comme deux gouttes d'eau à ceux de "Septembre en attendant" de Noir Désir donc bon...

Je ne sais pas si vous connaissez le festival "historock" qui a lieu début août fin juillet à Châteauneuf la forêt (87130) et en fait il y a un tremplin en Avril (je crois) et si tu le gagne tu joues au festoch' voilà si ça vous intéresse renseignez vous.
 
Bonne continuation musicale,
ciao.


---------------
"la-fille-qui-voulait-être-un-cactus"
n°9398105
CP Monkey
porteur de café des monkeys
Posté le 03-09-2006 à 19:20:15  profilanswer
 

Merci pour tes commentaires :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [découverte] Groupe de Rock

 

Sujets relatifs
coup de coeur groupe rock : "Towersound"sondage pop rock
Recherche groupe ou personnes pour jouer violonrock en seine 2006
Le groupe MachiavelSNCF - Tarif Découverte -35%: conditions d'utilisation
groupe de rock progressif cherche guitariste sur rennesT shirts/merchandising Rock bands/movies, quels sites fiables ?
Plus de sujets relatifs à : [découverte] Groupe de Rock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR