Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Daisybox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Daisybox

n°8456270
micholinho​1
Posté le 20-05-2006 à 15:55:10  profilanswer
 

honnetement que manque t-il a ce groupe pour percer?
ca cartonne tout, on peut meme pour les adeptes des morceaux plus commerciaux (pas péjoratif) trouver 2-3 tubes. j'ai fait 2 concerts, au ninkasi a Lyon et à la boule noire a Paris et il ya une vraie energie qui se degage.
ce que j'aime bien c'est que leur textes ne sont pas engagés et qu'il n'y a pas forcement de message super solennel a faire passer. je vous jure ca fait du bien parfois d'entendre de la bonne musique francaise qui met de coté toutes opinions politiques ou lecons sur la gestion de la societe.
quelques groupes ca passe, mais now je trouve qu'il y en a beaucoup trop.
bref pour revenir a Daisybox, si certains connaissent et peuvent m'expliquer pkoi ca ne deviendra jamais connu ou pkoi ca ne marchera jamais merci!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 15:55:10  profilanswer
 

n°8456804
Saltadrow
Posté le 20-05-2006 à 18:05:24  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça marchera jamais... Je les ai connu avec leur première démo (Indessa) car mon meilleur ami était cousin avec le chanteur et le batteur (eux même frangin)
 
Ensuite ils ont signé chez Tréma pour sortir leur premier album, mais là j'ai décroché j'aimais mieux les versions des chansons de leur démo en fait, plus powerpop, plus rock, moins électro...
 
Maintenant j'ai vu qu'ils sont chez Universal, c'est bien pour eux, et à mon avis ils doivent s'en sortir, du moins je l'espère, car même à l'époque de Tréma c'était pas encore ça!
 
En tout cas ce sont des gens très gentil et ça me ferai plaisir de les voir en concert à l'occasion!

n°18438707
etheriel
Posté le 11-05-2009 à 09:15:55  profilanswer
 

Up de 3 ans : le groupe se sépare après un ultime concert le 16/05/2009 à Gray (70). Dommage, je trouvais leur dernier album vraiment très bon :(


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°43939976
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 19-11-2015 à 14:32:02  profilanswer
 

déterrage d'outre tombe
dommage que sur spotify il n'ait que un seul album :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Daisybox

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Daisybox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR