Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Daft Punk et ses emules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Daft Punk et ses emules

n°6416668
marcopoloc​oco
Posté le 28-08-2005 à 22:06:29  profilanswer
 

Salut
J'ecoute pas mal de musique electroniques.
Beaucoup de trip-hop mais aussi dans un autre registre, le type d'electro que fait Daft-Punk.
 
J'ai beaucoup aime discovery, et human after all n'a pas ete (comme pour beaucoup) une deception du tout!
 
J'aimerais savoir si vous aviez des artistes qui ressemblez beaucoup a ce meme type de son ou des groupes similaires.
 
je precise quand meme que j'aime vriament pas la transe ou la house et quand j'entend que Benny Benassi ressemble a Daft Punk (?? :? ) je me dis que ca n'a rien a voir (Sauf p-e avec leurs premiers albums homework..)
 
Merci d'avance a ceux qui repondront :)
bonne soiree a tous!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 22:06:29  profilanswer
 

n°6416682
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-08-2005 à 22:07:59  profilanswer
 

C'est interdit emule :non:

n°6416712
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 28-08-2005 à 22:11:09  profilanswer
 

marcopolococo a écrit :

Salut
J'ecoute pas mal de musique electroniques.
Beaucoup de trip-hop mais aussi dans un autre registre, le type d'electro que fait Daft-Punk.
 
J'ai beaucoup aime discovery, et human after all n'a pas ete (comme pour beaucoup) une deception du tout!
 
J'aimerais savoir si vous aviez des artistes qui ressemblez beaucoup a ce meme type de son ou des groupes similaires.
 
je precise quand meme que j'aime vriament pas la transe ou la house et quand j'entend que Benny Benassi ressemble a Daft Punk (?? :? ) je me dis que ca n'a rien a voir (Sauf p-e avec leurs premiers albums homework..)
 
Merci d'avance a ceux qui repondront :)
bonne soiree a tous!


 
j'ai vu Sébastien Tellier en première partie de Air en concert et j'ai trouvé ça très bon, j'ai acheté son album "politics" que je trouve pas mal. (par contre en concert c'était carrément meilleur que Air pour le coup)
 

la buvette a écrit :

C'est interdit emule :non:

[:cyriadis]  
 

n°6416736
amandine75​011
Posté le 28-08-2005 à 22:13:47  profilanswer
 

SZ - somebody is watching me  :love:

n°6416775
marcopoloc​oco
Posté le 28-08-2005 à 22:17:05  profilanswer
 

ma fallut 10 minutes pour comprendre la blague d'emule


Message édité par marcopolococo le 28-08-2005 à 22:55:43
n°6416797
amandine75​011
Posté le 28-08-2005 à 22:19:26  profilanswer
 

marcopolococo a écrit :

Salut
J'ecoute pas mal de musique electroniques.
Beaucoup de trip-hop mais aussi dans un autre registre, le type d'electro que fait Daft-Punk.
 
J'ai beaucoup aime discovery, et human after all n'a pas ete (comme pour beaucoup) une deception du tout!
 
J'aimerais savoir si vous aviez des artistes qui ressemblez beaucoup a ce meme type de son ou des groupes similaires.
 
je precise quand meme que j'aime vriament pas la transe ou la house et quand j'entend que Benny Benassi ressemble a Daft Punk (?? :? ) je me dis que ca n'a rien a voir (Sauf p-e avec leurs premiers albums homework..)
 
Merci d'avance a ceux qui repondront :)
bonne soiree a tous!


 
oups desolée j'avais mal lu  :sweat:  

n°6417492
zeraw07
Posté le 28-08-2005 à 23:31:20  profilanswer
 

fatboy slim?
sinon moi c'est pareil j'aime bien la musique electronique mais pas la transe ni la house etc...
y a aussi the prodigy et asian dub fundation que je trouve pas trop mal, mais quand-meme plus lourd

n°6419618
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-08-2005 à 10:41:50  profilanswer
 

zeraw07 a écrit :

fatboy slim?
sinon moi c'est pareil j'aime bien la musique electronique mais pas la transe ni la house etc...
y a aussi the prodigy et asian dub fundation que je trouve pas trop mal, mais quand-meme plus lourd


 
+1
Alias "le-meilleur-DJ-du-monde" - oui j'exagère mais à peine  :D  
Attention il est assez ecclectique donc tous les morceaux ne peuvent pas plaire mais pour la maîtrise des platines et du pur mix C 1 Dieu  :love:  
Album "You've come a long time baby" : bon éventail de son talent  :jap:  
 
Sinon pour le "son Bangalter" C dur de donner 1 groupe vraiment similaire mais ya des très bonnes compils de bon son qui s'en rapprochent : "Future Sound of London" par ex...
 
J'adore Asian DF oci mais C "drum&bass" qd mm  :p


Message édité par ShadowKnight le 29-08-2005 à 10:43:37
n°6421766
ploop
Posté le 29-08-2005 à 15:50:24  profilanswer
 

il fait vraiment peur ce topic [:totoz]

n°6437356
David Anza
Posté le 31-08-2005 à 11:38:43  profilanswer
 

ho fait , et moi ce que je fait ça te plait ou pas ? salut !
http://davidanza.skyblog.com/

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 11:38:43  profilanswer
 

n°6437379
ploop
Posté le 31-08-2005 à 11:42:49  profilanswer
 

c'est pas mal mais ca manque cruellement d'originalite...
on dirait les rythmes digitales + scott groove
mais sinon c'est bien fait :)
 
ps: excellente la video mais l'image n'est pas synchro :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Daft Punk et ses emules

 

Sujets relatifs
Daft Punk - Human After All - Vidéos - RmxGroupe de Punk Rock recherche bassiste et batteur sur Paris
Qu'avez-vous pensé du dernier Daft Punk (HAA) ?[BLINDTEST] Rock et Punk Rock
punk rock, besoin d un avis...Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal"
o.S.a, le nouveau son punk rock....et gratos...Nouvel album des daft
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk et ses emules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR