Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°5080618
astrosym
Posté le 16-03-2005 à 17:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voulai dire ossi vous savez crescendolls, night vision, short circuit et verdis quo on va admetre k c les zik les plu repetive de discovery et rien ka tt les 4, el nike deja HAA........
 :pfff:  

---------------
CONTACT FM: Enjoy Dance Music ! ! !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 17:14:52  profilanswer

n°5080622
joulpouill​e
Posté le 16-03-2005 à 17:15:14  profilanswer

astrosym a écrit :

je voulai dire ossi vous savez crescendolls, night vision, short circuit et verdis quo on va admetre k c les zik les plu repetive de discovery et rien ka tt les 4, el nike deja HAA........

lolololkikoolol asv ?

n°5080635
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-03-2005 à 17:17:17  profilanswer

astrosym a écrit :

Tu fais vraiment chier là  :o  

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png

Message édité par vanilla le 16-03-2005 à 17:17:59

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5080906
_gilou_
foad
Posté le 16-03-2005 à 17:55:32  profilanswer

ya rien de plus bete qu'un mec qui demande de ne pas utiliser le langage sms en postant une image dans ce genre...

Message édité par _gilou_ le 16-03-2005 à 17:55:46

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5080956
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-03-2005 à 18:01:52  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ya rien de plus bete qu'un mec qui demande de ne pas utiliser le langage sms en postant une image dans ce genre...

Ah bon ?
Peut-être qu'avec une image il comprendra  [:spamafote]  

Bref, c'est pas le sujet de toute façon.

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°5081027
nostalgic
1993
Posté le 16-03-2005 à 18:12:30  profilanswer

C'est moi ou le clip était ultra court? C'est peut-être pour s'excuser de sa médiocrité ainsi que de celle du morceau.

C'est le genre de truc qu'une fois la promo terminée, on ne reverra que très rarement.

Je penche pour la théorie de mini-moussaille aussi.

Message édité par nostalgic le 16-03-2005 à 18:13:29
n°5081109
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 16-03-2005 à 18:24:29  profilanswer

nostalgic a écrit :

C'est moi ou le clip était ultra court? C'est peut-être pour s'excuser de sa médiocrité ainsi que de celle du morceau.

C'est le genre de truc qu'une fois la promo terminée, on ne reverra que très rarement.

Je penche pour la théorie de mini-moussaille aussi.

au non c fini ca !! la colombienne y'en a plus  :o  

n°5081356
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-03-2005 à 18:57:41  profilanswer

Bon, je l'ai entre les mains :)
Mes impressions, bientôt...

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5081477
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 16-03-2005 à 19:18:39  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

il va jamais revenir  :D  

n°5081808
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-03-2005 à 20:13:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Il va s'ouvrir les veines avec le CD qu'il aura cassé en 2.  :ange:  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:13:52  profilanswer

n°5081995
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 16-03-2005 à 20:36:23  profilanswer

Dixit le music sotre de iTunes :
Daft Punk - Discovery
genre : Rock  

[:greenleaf]  

(pour ma part, mon titre prefere des daft est aerodynamic :o)

Message édité par SBAM le 16-03-2005 à 20:37:19
n°5082020
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-03-2005 à 20:39:36  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

L'ouvre pas va direct l'echanger  :o

n°5082054
Loom the G​loom
Posté le 16-03-2005 à 20:44:36  profilanswer

chocapic a écrit :

il va jamais revenir  :D

strobo a écrit :

Il va s'ouvrir les veines avec le CD qu'il aura cassé en 2.  :ange:

popopeye a écrit :

L'ouvre pas va direct l'echanger  :o

bon, vous arrêtez oui ? :o

---------------
n°5082073
_gilou_
foad
Posté le 16-03-2005 à 20:47:23  profilanswer

je le trouve pas trop mal le clip.
mais bon comme la chanson : trop répétitif

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5082225
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 16-03-2005 à 21:05:37  profilanswer

y a une protection contre le copie sur le CD? des bonus cachés? :??:

Message édité par Mayonaise le 16-03-2005 à 21:05:49
n°5082370
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-03-2005 à 21:21:24  profilanswer

Mayonaise a écrit :

Oui ! Une image avec marqué Daft Punk qui pointe sur daftpunk.com

Génial, non ?  [:totozzz]

---------------
n°5082382
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 16-03-2005 à 21:23:20  profilanswer

Mayonaise a écrit :

On cherche après un véritable album quelque part sur le CD mais il a l'air bien caché  
 [:mercure66]

n°5082400
fluff
Posté le 16-03-2005 à 21:25:06  profilanswer

Au risque de passer pr un con aprés tt ce que j'ai pu balancer sur le cd, je commence à apprécier certains morceaux que je ne pouvais même pas écouter 1mn avant :D

n°5082454
powder88
Posté le 16-03-2005 à 21:31:59  profilanswer

fluff a écrit :

Au risque de passer pr un con aprés tt ce que j'ai pu balancer sur le cd, je commence à apprécier certains morceaux que je ne pouvais même pas écouter 1mn avant :D

mouais... :heink:  

n°5082577
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-03-2005 à 21:51:13  profilanswer

fluff a écrit :

C'est réussi [:reas0n]

n°5082633
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-03-2005 à 21:57:07  profilanswer

Le clip est quand même osé : se la jouer à la guitare sur des riffs qu'on a pas trouvé soi-même, c'est gonflé  [:mlc]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5082645
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 16-03-2005 à 21:59:06  profilanswer

J'ai re-écouté les deux premiers albums, en fait dans Discovery, ce qui m'avait frappé c'était l'intégration très forte de "mélodie" sur les gros rythmes. En tout cas l'album colle parfaitement à l'esprit des clips. Il est magique.

Homework, c'est plus des rythmes bien electro ou bien grosses basses, ça reste du bon.

Human after all, ça sent vraiment la loose.

n°5082671
Poussin Sa​ien
Posté le 16-03-2005 à 22:02:34  profilanswer

fluff a écrit :

est-ce que t'arrives à écouter Steam Machine en entier ?

y'a des morceaux que j'écoute sans trop trop grimacer :
Human after all
The prime time of your life
Television rules the nation
Technologic

après y'a des morceaux qui passeraient bien pour s'endormir, ou quand on est tout d*foncé [:black hole sun]:
Make love
Emotion

Leur répétitivité n'est dans ces cas qu'apréciable  :whistle:  

Mais Steam Machine je peux pas  :ouch:

Message édité par Poussin Saien le 16-03-2005 à 22:04:10
n°5082672
Harigat0
Posté le 16-03-2005 à 22:02:44  profilanswer

fluff a écrit :

:heink: (idem)

n°5082783
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-03-2005 à 22:15:30  profilanswer

daft974 a écrit :

pour ceux qui n'ont pas vu le clip Robot Rock sur MCM, un apercu ici:

http://www.labels.tm.fr/fr/artiste [...] th@free.fr

pitoyable, comment ont-il pu se foutre de nos geules comme ca  :pfff:

Terrible ce site pour les clips ! Je le connaissais mais je l'avais perdu de vue depuis. :love:

[HS]  

C'est le seul endroit où j'ai pu découvrir le fameux Palladium d'Alan Braxe, ainsi que son clip issu de Vanity 9. Un DVD concept où des nanas dansent sur de l'électro. Epuisé malheureusement depuis plusieurs années. :(

Pour ceux que ça intéresse de mater (c'est le mot) l'intégralité du clip, et surtout se mettre l'addictif Palladium bien fort dans les feuilles, ça se passe ici :

=> http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=VA081

Et le lien direct pour la vidéo :

=> http://hosting-media.com/fr/virgin [...] -01_01.ram

[/HS]

Message édité par Serge Karamazov le 16-03-2005 à 22:25:03

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5082933
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-03-2005 à 22:31:08  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Terrible ce site pour les clips ! Je le connaissais mais je l'avais perdu de vue depuis. :love:

[HS]  

C'est le seul endroit où j'ai pu découvrir le fameux Palladium d'Alan Braxe, ainsi que son clip issu de Vanity 9. Un DVD concept où des nanas dansent sur de l'électro. Epuisé malheureusement depuis plusieurs années. :(

Pour ceux que ça intéresse de mater (c'est le mot) l'intégralité du clip, et surtout se mettre l'addictif Palladium bien fort dans les feuilles, ça se passe ici :

=> http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=VA081

Et le lien direct pour la vidéo :

=> http://hosting-media.com/fr/virgin [...] -01_01.ram

[/HS]

:hello:  

faut bien se consoler  :D  

n°5083056
k_haos
Posté le 16-03-2005 à 22:43:07  profilanswer

en fait il est plutot bien cet album....pour faire des sonneries de tel portable...un petit sample du morceau qui boucle et on a l'impression que c'est le morceau entier :)

n°5083134
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-03-2005 à 22:51:05  profilanswer

k_haos a écrit :

en fait il est plutot bien cet album....pour faire des sonneries de tel portable...un petit sample du morceau qui boucle et on a l'impression que c'est le morceau entier :)

ou comment recycler un cd qui sert a rien  :D  

n°5083631
fluff
Posté le 16-03-2005 à 23:40:57  profilanswer

Ce que je commence à apprécier : Technologic, le début j'aime pas, jusqu'a ce que ca commence à partir vers 1' et la ca devient bien.

Television rules the nation, la encore le début me plait pas trop mais dés que ca commence c'est mieux, aprés c'est vrai que c'est trés répétitif.

The brainwasher : je commence à vraiment bien l'aimer, elle est bcp + agressive, je l'écoute avec plaisir maintenant.

Make love : c'est cool sans +, ca dépend l'état d'esprit dans lequel on est quand l'écoute.

Steam machine : oui j'arrive à l'écouter, c'est une des moins accrocheuses mais on se fait au son.

Robot rock : A force de voir le clip je commence également à l'apprécier.

Prime time of your life : La j'ai pas changé d'avis, il y avait matière à faire un trés trés bon morceau et c'est dommage.

Human after all : j'aime bcp le rythme, écoute sans problème également.

Emotion : J'ai pris la peine de l'écouter une fois en entier et je regrette pas, assez sympa elle aussi

Bref meilleur opinion qu'a la sortie, j'avoue ne pas avoir pris la peine d'écouter entièrement la version p2p pensant que c'etait un fake. Reste le coup des 45 mn, ils ont voulu faire trés simple.

n°5083734
vanilla
datoune's revival
Posté le 16-03-2005 à 23:59:36  profilanswer

Tain et moi c'est tout l'effet inverse que ça a fait. [:tinostar]  
Plus je l'ai écouté, plus je l'ai trouvé pourri  [:petrus75]

---------------
n°5083743
fluff
Posté le 17-03-2005 à 00:01:36  profilanswer

En mm temps j'ai jamais prétendu être une référence, c'est juste un avis perso

n°5083779
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 17-03-2005 à 00:07:37  profilanswer

Ce qui est fort c'est comment on peut tenter de chercher du bon dans cette merde parcequ'elle s'appelle Daft Punk, "l'espoir fait vivre". Ca aurait été signé David Guetta comme il se serait fait mega encore plus incendier :lol:  

C'est vraiment dommage, 2005 aurait pu être leur année, mais à priori, ils feront pas l'unanimité avec ce cd qui saute comme un vinyl en bout de course.

n°5083911
Freekill
Electron libre…
Posté le 17-03-2005 à 00:43:24  profilanswer

Tain mais sérieusement, forcément qu'à force de vous le passer en boucle pour trouver un truc à sauver, vous allez finir par trouver l'un ou l'autre morceau potable.

Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la musique, c'est juste du lavage de cerveau.  

C'est ce que fait la promo mass-medias en général, via les clips et la radio, sauf que là c'est auto-infligé, d'une manière un peu désespérée et pathétique, pour tenter de se convaincre que les *divins* Daft Punk ne peuvent PAS, au grand jamais, produire une bouse pareille…

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°5084131
Loom the G​loom
Posté le 17-03-2005 à 01:42:38  profilanswer

Bon, mon avis après une première écoute :D : déception, bien évidemment, même si je savais à quoi m'attendre avec tout ce qui avait été posté ici ! Cependant, tout n'est pas à jeter, et c'est vraiment dommage de n'avoir pas su travailler plus pour améliorer certains bons débuts :/
En bref :

Human after all : sans doute ma préférée. du bon son, bien rythmé, qui sait monter en puissance et redescendre au moment opportun. Vocoder utilisé plutot à bon escient.
The prime time of your life : 1ère déception. Un bon départ, une bonne idée (même si encore du vocoder :heink: on commence à se poser des questions), mais la chanson n'aboutit pas, on attend un déclic, un truc, mais rien. Et le final rappelle l'un des titres de la BO d'Irréversible (avec l'effet strobo de fin). Dommage, aurait pu mieux faire.
Robot Rock : on en a suffisamment parlé ; une bonne idée de départ, le sample est accrocheur, mais voilà, à part ça, rien, une boucle infinie. ça tourne vite à la rengaine, et si ça a le mérite de rester en tête, c'est peut être plus un effet négatif qu'autre chose.
Steam Machine : rien que la voix m'horripile. Et ça gâche vraiment le bon début musical du morceau, même si, encore une fois, on boucle. Sans doute le plus mauvais titre.
Make Love : un des titres calme et reposant, peut être trop. La mélodie est superbe et envoutante, mais on attend toujours le petit déclic qui rendrait le tout à la hauteur d'un Digital Love ou d'un Something about us. Sympa, mais loin d'être top.
The Brainwasher : un titre dans la veine de certains morceaux de Homework, puissant, bien rythmé. Une réussite.
on/off : [:bap2703]
Television rules the Nation : il faudrait que je l'écoute un peu plus. Mais ce n'est pas mauvais. Du potentiel, sans doute inexploité encore une fois, mais un titre qui mérite qu'on l'écoute.
Technologic : on pense de suite à Harder, Better, Faster, Stronger pour le gimmick répétitif. Mais on en est loin. Déja ce gimmick prend vite la tête, là où celui de HBFS faisait toute la force du morceau, et musicalement, c'est assez pauvre. Encore une fois dommage, un peu plus de recherche aurait donné quelque chose d'intéressant.
Emotion : là encore on tombe sur un morceau sentimentalo-reposant. Et on se retrouve avec une boucle répétée encore et encore. Mélodiquement c'est pas mal, mais pourquoi ne jamais varier ?? Au bout du compte on zappe avant d'arriver au bout !

Bilan négatif : beaucoup trop de vocoder, un morceau inutile (on/off), des chansons qui se transforment vite en samples bouclés et rebouclés, du coup on se retrouve avec des titres certes longs (plus de 4 mn à chaque fois), mais qu'est ce qu'on s'emmerde ! pas de variations, de changements, de virages, aucune surprise ! et c'est bien dommage.
Bilan positif : du son, et du bon parfois, l'originalité des Daft reste présente. Basses, riffs, mélodies, sont parfois judicieusement trouvés. Pas toujours, malheureusement.  

En clair, c'est un manque de travail flagrant. Dire qu'on aurait pu obtenir quelque chose d'énorme, avec peut être plus de temps/travail/motivation/autre... Au lieu de cela, on se retrouve avec un demi album, ni plus ni moins. Dommage, après ce à quoi on avait été habitué.

Ca ne m'empechera pas de continuer à l'écouter. Et j'écouterais deux fois plus les autres albums !

Bien sûr, ces avis n'engagent que moi.
:hello:

---------------
n°5084182
jigawa
Posté le 17-03-2005 à 01:59:38  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

lire juste au dessus

j'ai l'impression de me lire  :D  

jigawa a écrit :

Voici mon analyse de l'album. C'est un avis qui n'engage que moi, avis effectué apres ecoute de l'album original. Sachant que j'adore les 2 precedents albums (qui n'ont pas le meme style).

• Human After All: Son tres grossier, beaucoup trop. On attent le break ou la finesse mais elle ne vient jamais. Ce titre ne donne pas le mal de crane, c'est déjà ca.

• The Prime Time Of Your Life: C'est vraiment tres gras au debut, j'hesite carrement a sauté le titre. Mais surprise, on sent la touche Daft punk, la mayonnaise prend et on espere avoir enfin trouvé un bon titre. Ca monte bien jusqu'a la moitié du titre..... et c'est tout. Le reste est insupportable. Ca ne peut etre etre qu'une blague: 1 son tourne en bloucle, point barre. Finalement, j'aurai du sauter le titre.

• Robot Rock: Premier "single". Tout est dans le sample utilisé, on accroche vraiment bien la premiere minute et on se rend compte de la supercherie. Boucle infinie.

• Steam Machine: Un melange de sons qui ne ressemblent à rien. Aucun rythme. Encore une fois c'est tres gras, vraiment aucune finesse. Donne le mal de crane.

• Make Love: Je ne sais pas si le createur de ce titre fait l'amour en 4 minutes 45, durée du titre, mais il ne me viendrais pas à l'esprit de le réécouter une deuxieme fois. Sans troll aucun, ce passage me fait penser à une musique d'ascenseur ponctué d'une touche de Moby. (mais vraiment une petite touche). C'est plat... pour un "make love" c'est court et on se fait chier. Digital Love faisait mieux dans le genre.

• The Brainwasher: Apres "Make Love", ca reveille. C'est encore tres grossier comme son mais pour qui aime ce titre tient en place. C'est pas mauvais sans etre bon.

• On/Off: rien a dire, ca n'est pas un titre.

• Television Rules The Nation: Enfin un titre sympatique. Cela reste tres repetitif mais force est de constater que mon niveau d'exigence envers cet album à enormement baissé. Ca n'est pas du gros son (ni meme du bon son) mais ce titre reste au dessus du lot.

• Technologic: Le style ressemble enormement à "Harder Better Faster Stronger". Ca n'est pas mauvais mais malheureusement on a toujours ce sentiment d'un son baclé. Vraiment dommage meme si j'aime bien ce titre.

• Emotion: Encore un son tres tres repetitif et je le dis: chiant. Sans interet.

Le bilan est que je suis tres decu par cet album, pour moi ca ne peut etre qu'une grosse faute de gout ou un gros "je vous emmerde" à tout le systeme de la distribution musicale. Malheureusement le client final risque de ne vraiment pas apprecier le fait se faire traiter ainsi.

Si c'est le cas, les daft doivent bien rigoler en constatant que meme en faisant de mauvais titres, le systeme (radio, presse, tv) pousse l'album en avant. C'est assez lamentable.

Message édité par jigawa le 17-03-2005 à 02:00:10
n°5084560
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 08:24:41  profilanswer

Freekill a écrit :

Tain mais sérieusement, forcément qu'à force de vous le passer en boucle pour trouver un truc à sauver, vous allez finir par trouver l'un ou l'autre morceau potable.

Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la musique, c'est juste du lavage de cerveau.  

C'est ce que fait la promo mass-medias en général, via les clips et la radio, sauf que là c'est auto-infligé, d'une manière un peu désespérée et pathétique, pour tenter de se convaincre que les *divins* Daft Punk ne peuvent PAS, au grand jamais, produire une bouse pareille…

chuis pas vraiment d'accord, un album sa s'apprécie avec le temps aussi ;)

en général t'achète l'album pour un titre "phare" par exemple et au fil des écoutes tu découvre les autres chansons, même si aux première écoutes elle t'a paru banale :)

Bon je viens d'écouter, et pas grand chose d'autre à dire en plus que les autres.

Truc lourd sur les premières chansons : parfois des espèces de sons sortis d'on ne sais où et qui donnent plus la gerbe qu'autre chose :/ (notamment une sorte de robot qui dégeule à un moment, pas très agréable :/)

n°5084568
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-03-2005 à 08:27:03  profilanswer

Bon, et bien je viens de "récuperer" le nouvel album des Daft Punk, et bien je dois dire que j'ai bien fait de ne pas me précipiter dessus en magasin ! Parce que pour l'instant, c'est très médiocre, très répetitif (j'aime bien quand ça se repète beaucoup, comme dans Discovery, je suis plus qu'elle chanson) enfin bon, je n'ai pas encore tout écouté. Pour l'instant je dois dire que ma préféré est Robot Rock...

---------------
Twitter
n°5084698
mogg
Posté le 17-03-2005 à 09:17:59  profilanswer

vyse a écrit :

chuis pas vraiment d'accord, un album sa s'apprécie avec le temps aussi ;)

en général t'achète l'album pour un titre "phare" par exemple et au fil des écoutes tu découvre les autres chansons, même si aux première écoutes elle t'a paru banale :)

Bon je viens d'écouter, et pas grand chose d'autre à dire en plus que les autres.

Truc lourd sur les premières chansons : parfois des espèces de sons sortis d'on ne sais où et qui donnent plus la gerbe qu'autre chose :/ (notamment une sorte de robot qui dégeule à un moment, pas très agréable :/)

d'un coté t'as raison, generalement il y a des subtilités dans les morceaux qu'on entend qu'au bout de plusieurs ecoutes. d'un autre coté haa est depourvu de toute subtilité donc t'auras beau ecouter tant que tu veux tu trouveras pas grand chose...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°5085113
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2005 à 10:52:56  profilanswer

jdirais un truc à mettre en musique de fond dans sa caisse quand on a plus aucun cd sous la main :/

n°5085128
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 17-03-2005 à 10:54:53  profilanswer

on a toujours une vieille K7 de Queen qui traine pour les cas d'urgences :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)