| |||||
| Auteur |  Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 16-03-2005 à 17:14:52   ![]() ![]()  | 
joulpouille  | 

| 
vanilla datoune's revival | 

Message édité par vanilla le 16-03-2005 à 17:17:59 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
_gilou_ foad | ya rien de plus bete qu'un mec qui demande de ne pas utiliser le langage sms en postant une image dans ce genre... Message édité par _gilou_ le 16-03-2005 à 17:55:46 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =-  | 

--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
chocapic VIEL OU LA | 
 au non c fini ca !! la colombienne y'en a plus    | 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 
chocapic VIEL OU LA | 
 il va jamais revenir    | 
strobo My words are made of silence | 

--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".  | 
Publicité  | Posté le 16-03-2005 à 20:13:52   ![]() ![]()  | 
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | 

| 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | 

--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD  | 
_gilou_ foad | je le trouve pas trop mal le clip.
 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =-  | 
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a une protection contre le copie sur le CD? des bonus cachés?  Message édité par Mayonaise le 16-03-2005 à 21:05:49  | 

--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
mercure66 Scarlet Needle ! | 

| 
fluff  | Au risque de passer pr un con aprés tt ce que j'ai pu balancer sur le cd, je commence à apprécier certains morceaux que je ne pouvais même pas écouter 1mn avant   | 
powder88  | 

| 
zurman Parti définitivement | 

| 
Poussin Saien  | 

Message édité par Poussin Saien le 16-03-2005 à 22:04:10  | 
Harigat0  | 

| 
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | 

Message édité par Serge Karamazov le 16-03-2005 à 22:25:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic •  | 
daft974 Un Noizo... | 

| 
k_haos  | en fait il est plutot bien cet album....pour faire des sonneries de tel portable...un petit sample du morceau qui boucle et on a l'impression que c'est le morceau entier   | 
daft974 Un Noizo... | 

| 
vanilla datoune's revival | Tain et moi c'est tout l'effet inverse que ça a fait.  --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune  | 
fluff  | En mm temps j'ai jamais prétendu être une référence, c'est juste un avis perso  | 
Freekill Electron libre
 | Tain mais sérieusement, forcément qu'à force de vous le passer en boucle pour trouver un truc à sauver, vous allez finir par trouver l'un ou l'autre morceau potable.
 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6  | 
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, mon avis après une première écoute  --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD  | 
jigawa  | 

Message édité par jigawa le 17-03-2005 à 02:00:10  | 
vyse Yaissssseee | 

| 
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, et bien je viens de "récuperer" le nouvel album des Daft Punk, et bien je dois dire que j'ai bien fait de ne pas me précipiter dessus en magasin ! Parce que pour l'instant, c'est très médiocre, très répetitif (j'aime bien quand ça se repète beaucoup, comme dans Discovery, je suis plus qu'elle chanson) enfin bon, je n'ai pas encore tout écouté. Pour l'instant je dois dire que ma préféré est Robot Rock... ---------------  | 
mogg  | 

--------------- Les signatures c'est MAL  | 
vyse Yaissssseee | jdirais un truc à mettre en musique de fond dans sa caisse quand on a plus aucun cd sous la main   | 
calcuta Sexiest Man Alive | on a toujours une vieille K7 de Queen qui traine pour les cas d'urgences   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |