Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Coup de gueule : une chanson ignoble !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule : une chanson ignoble !!

n°8943127
DADDY81
Posté le 14-07-2006 à 00:06:15  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
Je viens réagir à la dernière chanson de cauet intitulée "coup de boule". Cette chanson est vraiment dégueulasse !  :non:  
Autant celle qu'il avait sortie juste avant la finale (Zidane il va marquer) était encourageante, gratifiante et sympa pour l'équipe de France et ses supporters, autant celle-là est dégueulasse et il a cassé et enterré les joueurs ! D'après sa chanson il accuse Trézeguet d'être responsable du fait qu'on n'ait pas gagné la coupe, c'est complètement nul !  :non:  :non:  
Le soir de la finale, sur le plateau de TF1, il avait dit qu'il allait sortir une chanson sur "Zidane il a tapé", ce qui n'a d'ailleurs fait rire personne autours de lui, mais je sais pas s'il est assez intelligent pour l'avoir remarqué ! Certainement que non puisque il l'a quand même sortie sa chanson pourrie !!!  :pfff:  
Je pense qu'il doit faire partie de ceux qui encensent les joueurs tant qu'ils gagnent, mais dès qu'il y a un accro ils ont vite fait de les casser et de les descendre ! Vous appelez ça un supporter vous, moi non !  :kaola:  
Zidane s'est excusé pour son geste auprès des enfants et des éducateurs, mais lui, il en remet une couche avec sa chanson, c'est vraiment nul ! Malheureusement beaucoup d'enfants vont chanter cette connerie !  
Quel était le but de cette chanson ? Certainement se faire du fric à n'importe quel prix et discréditer les joueurs de l'équipe de France !  :non:  
J'espère que beaucoup de radios vont boycotter cette chanson, si on peut appeller ça une chanson d'ailleurs !
Cette chanson est ignoble pour nos footballeurs ! Je ne suis pas la seule à penser ça, beaucoup de personnes sont d'accord avec moi et ont été choquées et outrées par les paroles. Honte à lui !!  
Alors j'en appelle à votre BON SENS et je vous demande de BOYCOTTER vous aussi cette chanson anti-bleus ! Même si on l'a pas gagnée la coupe, nos bleus nous ont montré de très belles et grandes choses dans ce championnat, un bel esprit d'équipe et beaucoup de fair-play, et rien que pour ça on leur doit un grand MERCI !!! Et pour moi, cette coupe elle est dans mon coeur !  :)  :love:  
A bientôt peut-être pour lire vos avis.  ;)  ;)  
Merci.
Une internaute en colère.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 00:06:15  profilanswer
 

n°8943161
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 14-07-2006 à 00:10:49  profilanswer
 

Cauet à fait ça?
 
Ca m'étonne pas de lui...  
L'abruti...  :o  

n°8943164
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 00:11:30  answer
 

Entièrement d'accord avec toi.
 
Cette chanson est un signe parmi tant d'autres de la décadence de notre société, où il convient de tout tourner à la dérision et où les notions de sérieux, de respect et de subtilité sont allègrement trainées dans la boue.

n°8943167
flooop2
98 more to come
Posté le 14-07-2006 à 00:11:39  profilanswer
 

non c'est pas cauet donc ton topic il est bon a fermer :o

n°8943168
Con Smith
Posté le 14-07-2006 à 00:11:40  profilanswer
 

Cauet est un crétin fini.

n°8943179
tosse
Posté le 14-07-2006 à 00:13:28  profilanswer
 

+skAArj+ a écrit :

Cauet à fait ça?
 
Ca m'étonne pas de lui...  
L'abruti...  :o


 
 
+1000 :o  
 
 
:  
 


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8943183
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 00:13:36  answer
 

flooop2 a écrit :

non c'est pas cauet donc ton topic il est bon a fermer :o

Cauet a fait la première version, et en effet je crois que c'est qqln d'autre qui a fait "Zidane il a frappé".
 
Mais ça ne change rien au fait que cette chanson est ignoble.

n°8943186
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 00:13:47  answer
 

Cauet cai un fouteur de gueule.

n°8943197
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2006 à 00:15:45  profilanswer
 

Non mais get a life, quoi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Coup de gueule : une chanson ignoble !!

 

Sujets relatifs
Un ptit coup de mainrecherche chanson latina
[Football] Ballon rondcoup de coeur
Le coup de boule du maestroLe coup de boule de Zidane, effets sur 2007 ?
Coup de gueule contre un commercantComment qu'elle s'appelle cette chanson ?
Coup d'état israëlien en Palestine ? 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule : une chanson ignoble !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR